Bonjour a tous, je poste sur se forum car je viens de m'acheter sur steam la version GOTY je joue 2h et impossible de sauvegarder... qqun aurait il une solution??
Merci bcp pour vos réponses.
hellman51
Niveau 5
13 juin 2013 à 17:47:19
salut j ai eu le meme souci: ll faut que tu créés ou te connectes a ton compte windows game (mini fenetre se lançant en haut en même temps le jeu - en tout c'est comme ça pour Asylum). Dis moi si ça a réglé ton problème.
electros26
Niveau 12
13 juin 2013 à 20:24:10
j'ai le même problème j'ai acheté le jeu en clé ( car il était moins cher ) sur ce site http://inexus.us/games-steam donc je paye je rentre la clé dans steam le jeu se télécharge jusque la pas de soucis mais quand je lance le jeu il n'y a pas de mini fenêtre GFWlive comme pour les jeux qui l'utilise donc résultat je joue et le jeu ne sauvegarde pas quand je quitte tandis que quand je joue et que je retourne au menu principal je peux reprendre là où je me suis arrêté mais si je quitte le jeu je dois tout recommencer
en espérant avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider
electros26
Niveau 12
13 juin 2013 à 20:26:49
et je précise que je ne débloque pas les succès
mini
genre au tout début quand je met le costume de batman il n'y a rien qui se débloque
fin du
Pete_2011
Niveau 3
13 juin 2013 à 22:09:13
C'est exactement la même chose pour moi electros jai dl game for Windows live mais il ne se lance pas automatiquement... Est ce que ca peut etre lié au fait que j'utilise Windows 8?
electros26
Niveau 12
14 juin 2013 à 07:27:35
J'utilise moi aussi windows 8 j'pense que ca vient de la meme si je comprends pas pourquoi
electros26
Niveau 12
14 juin 2013 à 14:25:08
en fait c'est tout con il faut dl la version spéciale Windows 8 la le jeu se lance et au menu principal y'aura une fenêtre Windows live mais j'ai un autre soucis la clé que me donne steam au lancement du jeu n'est pas reconnue quand je la rentre
electros26
Niveau 12
14 juin 2013 à 19:56:00
finalement après plusieurs essais la clé a été reconnue j'vais pouvoir jouer tranquillement
Pete_2011
Niveau 3
16 juin 2013 à 00:03:21
Est ce que tu pourrais me mettre ton lien de telechargement, je n'arrive pas a trouver la version windows 8...
normalement quand tu l’exécutes un message s'affichera disant qu'il y a des problèmes de compatibilités tu clique sur chercher une solution au problème et là normalement il va te faire DL la version compatible
Pete_2011
Niveau 3
18 juin 2013 à 15:31:51
Ça roule je vais tester ça des ce soir ! Je te dirais. Merci bcp. Bonne aprem