CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'installation

bast-of91
bast-of91
Niveau 3
21 avril 2013 à 19:11:10

Bonjour j'ai acheté ce jeu hier et je ne réussis pas à l'installer,ni en installation rapide ni en installation personnalisée,le jeu m'indique une "erreur de package".Avez vous déjà eu ce problème ? Connaissez vous une solution?
Merci d'avance

isa1020
isa1020
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:14:30

il te faut un compte et profil GFWL. :oui:

bast-of91
bast-of91
Niveau 3
21 avril 2013 à 20:06:17

J'ai l'intitulé exact si besoin : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366567573-probleme.jpg

bast-of91
bast-of91
Niveau 3
21 avril 2013 à 20:08:37

Tu es sûr ? on ne me demande pas si j'ai un compte windows live lors de mon installation pourtant :(

Le_CocoPioupiou
Le_CocoPioupiou
Niveau 3
22 juillet 2013 à 11:22:56

Salut salut, moi aussi j'ai ce pb la, jlai acheté ac l'offre des 2 Batman a 13€ et qd j'installe A.city ça me met le mm message alors que g un compte GFWL, est ce que ta trouvé une solution??

merci!!

Le-Chacal-Puant
Le-Chacal-Puant
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:19:58

Si t'as pas de compte GFWL, il t'en faudra un pour jouer, mais on te proposera d'en créer un, en ligne ou non. Pour l'installation, j'en ai jamais eu besoin.
T'as acheté le jeu en version boîte ? version steam ? ou bien encore version tipiak ?
Parce que je pense que la version que tu as a du être mal copiée/transférée sur les serveurs. Essaye de re-télécharger ou de contacter le support technique

Le_CocoPioupiou
Le_CocoPioupiou
Niveau 3
22 juillet 2013 à 22:04:03

Si si g un compte GFWL, car g aussi la 360 dc jutilise ce compte, mais le pb vient pas de la, l'installation s'effectue et arrivé a 99% ça m'annonce pb de "la chaine de format d'entrée" comme quoi un programme n'aurait pas été exécuté ds mon package windows installer!!
jai acheté l'offre a 13€ faite par jeuxvidéo.com ou ya les 2 batman g pas u de pb pour installer asylum.

Mendek
Mendek
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:40:30

J'ai trouvé la solution j'avais le même problème que vous ( je l'avais acheté sur JVC à 13€ aussi)
J'ai envoyer un message au sav sans réponse en 48h super...quel professionnalisme de leur part enfin bref.
Voici la solution c'est un peu du bricolage...
1) une fois votre jeu télécharger grâce au downloader de jvc, cliquez sur installez le jeu (ou sur SETUP.exe si vous avez télécharger manuellement.)

2)Choisissez un répertoire temporaire pour l'extraction des fichiers du jeu, LE REPERTOIRE DOIT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE DANS UN RÉPERTOIRE QUELCONQUE SANS ESPACES (ex : C:\tempbatmanarkhamcity SUR LE DISQUE DUR PRINCIPAL

3) un fois terminer, continuer avec l'installer en cliquant sur installation personnalisée afin de choisir le répertoire, mais pareil, le répertoire final du jeu doit se trouver dans le disque principal sans sous répertoire et sans espaces ex : C:\BatmanArkhamCity

4)Voila normalement ça devrait fonctionner.

Pour résumer faut installer les fichier du jeu dans le repertoire (sans sous dossier donc) root, dans un dossier sans espace.

La vidéo du moment