Bonjour.
Je viens à peine de débuter le jeu sur PC et me voilà déjà bloqué sur les toits de Gotham. Je n'ai même pas eu le temps d'enfiler mon costume de Batman.
En fait, tout semble aller pour le mieux au début. Sur la chaise, je me libère de mes liens. Puis me retrouve au beau milieu de la prison avant de me faire un peu secouer par le Pingouin. Je lui tord le bras, explique de quel bois je me chauffe à 2 ou 3 gars, puis je dois grimper sur les toits pour retrouver mon fidèle Alfred.
Et c'est à partir de là que ça se gâte. Une fois sur les toits, impossible de sauter en face, sur le bâtiment Ace Chemicals, pour aller récupérer ma tenue de justicier de l'ombre. Les commandes de la manettes me l'interdisent, et me font sauter en arrière. Comme s'il y avait un mur infranchissable en face de moi pour m'empêcher de me jeter dans le vide. (à noter que j'ai fait quelques modifs pour que les commandes fonctionnent correctement, dans le bon sens) Ca m'a l'air d'être un bug, et je ne sais pas comment le contourner.
J'ai tenter de revenir sur les pas de B. Wayne, pensant que j'avais peut être oublié de faire quelque chose en chemin, mais là aussi je suis bloqué, et ne parvient pas à rejoindre la cour de la prison où se trouve encore le Pingouin.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Auriez vous une solution à me suggérer ?
Venant à peine d'acquérir le jeu, et ayant à peine joué 5 minutes, vous imaginez ma frustration.
Par avance, merci pour votre aide.