Menu
Batman Arkham City
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Batman Arkham City  /  Tous les forums  /  Forum Batman Arkham City  / 

Topic [HELP]Lac de glace (musée)

Sujet : [HELP]Lac de glace (musée)

1
Alexthebest13
Alexthebest13
MP
29 juillet 2012 à 18:31:29

Salut à tous, je suis bloqué à l'endroit du lac de glace dans le musée. Quelques topics en parlent, mais ne résolvent pas mon problème qui est le suivant :
Après avoir libéré le premier policier congelé, il en reste deux. Je crois avoir compris qu'il faut utiliser le radeau (celui qui est suspendu) pour atteindre les deux autres policiers, mais quand je veux le ramener vers moi avec la Bat-griffe (attention, c'est là que ça devient marrant), je tire le radeau vers moi, jusqu'à ce qu'il touche la glace, donc... puis je ne peux plus rien faire.
Je suis vraiment totalement immobilisé, et je me demande même si ce n'est pas un bug. Batman est en train de tirer sur sa Bat-griffe, donc je ne peux ni le faire bouger, ni le faire arrêter (ou j'ai pas trouvé en tout cas, même en appuyant sur tous les boutons), ni rien. La seule chose que je peux faire, c'est tirer le radeau qui est déjà juste en face de moi.
Je peux tellement rien faire que ça me force à recommencer au dernier point de contrôle. Bref, c'est pénible.

Une âme charitable pour m'aider ? :)

Philippemarquis
Philippemarquis
MP
29 juillet 2012 à 19:03:38

salut ! normalement tu appuies uniquement sur B pour décrocher la bat-griffe.

Alexthebest13
Alexthebest13
MP
29 juillet 2012 à 21:53:32

Ah oui, merci :sarcastic:
J'avais essayé presque tous les boutons. Enfin, je suis sur PC, alors c'est pas B, c'est Ctrl Gauche, mais merci xD

meowup
meowup
MP
26 mai 2021 à 05:20:33

MERCI :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace WiiU 6.99€ Rakuten PC 17.07€ Rakuten PC 17.99€ Rakuten WiiU 18.70€ Amazon PS3 21.28€ Fnac Marketplace PS3 24.98€
Marchand
Supports
Prix