CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le film...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
06 août 2012 à 12:57:32

Owii. :bave:
Merci. :)

strauss65 strauss65
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 15:06:44

Le film est génial ; mais il y a une scène assez incompréhensible qui m'a frappé c'est quand Batman s'en va avec son engin volant alors qu'il est poursuivi par la police.
Comment il a fait pour planqué un truc comme ça sans que personne ne s'en aperçoive; il arrive à le cacher et personne ne voit rien , il se barre avec alors là ça fait du vent et un bordel pas possible quand ça décolle et tout le monde le voit. WTF!!!

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
06 août 2012 à 17:49:44

Y a rien à comprendre la dedans c'est un film je rappel...

ReD_WeeeDs ReD_WeeeDs
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 19:26:38

le mec à rien compris au film ! :)

Burce Wayne autrement dit Batman hein, n'est pas mort. Il a enclenché le pilotage automatique et pendant ce temps il à pu quitter son vaisseau de je ne sais quelle manière. Et Alfred ne rêve absolument pas. Pas compliqué pourtant..

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
06 août 2012 à 20:35:41

ReD-WeeeDs > tu t'adresse à qui ?

strauss65 strauss65
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 20:47:13

ça a beau etre un film il faut que ça reste un minimum crédible

samsarad samsarad
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 22:46:45

strauss65 faut pas non plus chercher la petite bête c'est vraiment un détail ce que tu nous dis là ^^

strauss65 strauss65
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 22:59:49

Certes mais ça m'a sauté aux yeux si je puis dire. Après il y a pas de problème j'ai adoré ce film.

Bane il a un peu la voix de Dark Vador; c'est peut etre aussi un détail mais ça m'a fait penser à ça.

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 00:33:01

et les gens qui dise "ouai comment y peut se caché bruce" même si il est vla connu il a aussi le truc (je sais plus le nom) qu'il propose a selina pour effacé toute trace d'une personne il a bien pu l'utilisé non ? :question:

samsarad samsarad
MP
Niveau 5
07 août 2012 à 00:47:03

Tomdu, je crois que ce que le nom de ce que tu parle est la table ras (a vérifier ^^). Et oui Bruce a surement du l'utiliser tout comme Selina Kyle ^^

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 01:36:24

Merci samsarad je trouvais plus le nom :)

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 08:47:47

Le Table Raz efface toute trace concernant une personne mais ce n'est pas pour autant que tu l'oublie.

Allez faire un TableRaz de Schwarzy, Vandamme et Stallone, si je les croise, je les reconnais de suite...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
07 août 2012 à 13:03:46

Sopharath > oui tu as raison, mais bon c'est pour ça qu'il part en Europe il y est sûrement moins connu voir pas. Et l'objet c'est bien le table rase et il l'utilise certainement, ils insistent bien dessus dans le film c'est pas pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2012 à 18:22:52

L'objet, c'est le "Table Rase" de l'expression :d) faire table rase du passé. :o))

Pour la Bat :d) il a un espèce de container secret qui s'ouvre à son approche dans la ruelle, dans lequel il planque la Batpod, et dans lequel y'avait la Bat juste avant, on le voit quand Catwoman prend la Batpod vers la fin. :)

raya777 raya777
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 23:15:54

Putin moi j'etait trop ému a la fin du film :snif:

kenshinaroxor kenshinaroxor
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 23:46:31

Je vous conseille a tous de le revoir un deuxieme fois, on passe a cote de pleins de choses la premiere fois :coeur:
La bande son :bave:
J'avais meme pas capte que c'etait Crane au tribunal la premiere fois ( on voit son masque sur la table aussi si on fait attention ) :rire:
Le combat contre Bane est juste epique, on ressent vraiment la violence et la maitrise des coups, need la meme chose dans le prochain, avec un nouveau systeme de combat plus realiste :bave:
Et la deuxieme fois j'ai verse une larme a la fin :cute:

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 01:59:53

Le son aussi!

Il faut faire attention aux bruitages ainsi au cinéma (prochainement sur DVD et BR) lorsque Bane parle, sa voix sort sur les 5.1/7.1 se qui donne l'impression que sa voix est dans nos têtes avec un effet de bass.

anti_black_coat anti_black_coat
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 02:39:31

pour ceux qui trouve la mort de bane ridicule que voulez vous c'est une ordure je dirais même une "Bane à ordure" (vanne moisie) non c'est vrai que c'est un peu pathétique et on peut aussi voir que l'amour rend aveugle mourrir pour elle non!!!

ah mon avis le seul vilain qui a le droit à une super ovation est le Joker car il a un charisme fou et un humour de clown (ce serait peut être le seul qui apprécierait mes vannes moisies) j'espère vous avoir esquissez un léger sourire (voir plus) car ce post n'a pas été d'une grande utilité
(il faut essayé de rire dans ce triste monde)

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 02:59:41

Le problème avec le Joker c'est qu'il n'a pas eu de fin justement..

anti_black_coat anti_black_coat
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 05:16:42

c'est triste pour se consoler on pourra se dire qu'il n'a pas eu de fin ridicule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment