CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le film...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
survivor31 survivor31
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 15:06:02

Lors d'une interview, Anne Hataway s'est dit prête à reprendre le rôle de Selina Kyle/Catwoman pour un éventuel "Catwoman" si une partie du casting restait et Nolan réalisait le spin-off.

À l'époque de "Batman Returns" de Burton, des rumeurs circulaient sur un film "Catwoman" où Michelle Pfeiffer reprendrait le rôle de Selina Kyle/Catwoman mais il n'a jamais vu le jour.

De son côté, Nolan a déclaré en avoir terminé avec les superhéros mais serait bien tenté de réalisé "Catwoman" avec Anne Hataway entre autres.

Par le passé, un film "Catwoman" a été réalisé avec Halle Berry bien que l'actrice soit très belle, le film n'en reste pas moins un navet.

Affaire à suivre donc.

CR7vsMESSI CR7vsMESSI
MP
Niveau 15
30 juillet 2012 à 17:40:15

non ce qui faudrait,c'est une bouvelle saga avec blake "robin" l'acteur est stylé en plus :ok:

Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:01:26

Downtower Voir le profil de Downtower
Posté le 30 juillet 2012 à 11:35:46 Avertir un administrateur
À aucun moment il est dit qu'il la colonne brisé, ça aurait été le cas il serait rester infirme toute sa vie, non il a juste une vertèbre qui est sorti et qu'il se fait remettre en place, après durant 4 mois il se fait soigné et fait de la rééducation. Ceux qui pensent qu'il y aura une suite n'ont rien compris au film.

:d) Ah ok je me disais aussi parce la colonne brisée ça me paraissait un peu gros pour guérir.

Ce qui serait bien serait une suite avec l'évasion du Joker, Batgirl, Robin et Catwoman, mais comme l'acteur est mort, je pense que par respect ils veulent plus faire le Joker. En plus Nolan veut terminer sur une trilogie...

Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:08:58

Sinon pour Bruce Wayne qui revient à Gotham bah il est connu dans le monde entier donc il peut se trouver un jet privé rapidement et ses techniques de Ninja lui permettent de revenir discrètement dans la ville, Nolan a laissé le suspense.

Sinon il me semble que Nolan va faire un reboot de Superman prochainement donc c'est mort pour Catwomen à part s'il le fait entre deux Superman.

CR7vsMESSI CR7vsMESSI
MP
Niveau 15
30 juillet 2012 à 18:38:14

non mais nolan ne realise pas le superman,et puis superman c'est nul avec zod,luthor berk :malade:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:00:32

Puis d'ailleurs en parlant des deux combats entre Batman et Bane, il y a tout de meme quelques clés de bras et des saisies, pas juste des coups en regardant une deuxième fois le film.

Après tout, les 2 ont étés formés par la Ligue des Ombres dans la préparation physique et dans les arts martiaux, notamment le Ninjutsu ( qui dit secte de ninja dit ninjutsu ). :hap:

Ail_Graingau Ail_Graingau
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 23:14:35

Simpson360 Voir le profil de Simpson360
Posté le 30 juillet 2012 à 18:08:58 Avertir un administrateur
Sinon pour Bruce Wayne qui revient à Gotham bah il est connu dans le monde entier donc il peut se trouver un jet privé rapidement et ses techniques de Ninja lui permettent de revenir discrètement dans la ville, Nolan a laissé le suspense.

Sinon il me semble que Nolan va faire un reboot de Superman prochainement donc c'est mort pour Catwomen à part s'il le fait entre deux Superman.
Lien permanent

Oui enfin tu sembles oublier que Bruce Wayne est officiellement mort et qu'il a,semble-t-il,décidé de se faire oublier. :oui:

Teneres Teneres
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 01:05:22

Dans Batman begins aussi bruce wayne est officiellement mort ;)

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 03:31:17

Surtout qu'il est tellement connu à Gotham et probablement dans son monde qu'on pourrait le reconnaitre, aussi petit veut-il se faire.

Tu vois si Paris Hilton, vient la jouer discrétos dans ma banlieue, elle va pas faire long feu à moins de coup de chirurgie plastique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:20:10

Je rajoute que dés Begins, avant même d'entrer dans la Ligue des Ombres, Wayne connaissait et maîtrisait déjà la plupart des arts-martiaux, donc certains formes du kung-fu, karaté, jiu-jitsu etc. :ok:

La Ligue des Ombres a perfectionné sa maîtrise et lui a appris le Ninjutsu. :)

Voilà voilà. :-p

Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:12:32

De toute façon il y a eu beaucoup de scènes coupées dans le film (environ 50 minutes) donc regardez sur google les pages de scripts ou les scènes manquantes. :ok:

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:19:59

De toute manière c'est normal que la mort du Batman (et pas de Wayne) constitue la fin du film, car c'est la fin de triologie sous la production-réalisation de Nollan :ok:
Du coup, je pense aussi qu'il voulait conclure en quelque sotre l'hisoire de Batman.

rinnee76 rinnee76
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:15:30

moi c'est le jeu d'acteur minable de notre actrice francaise,les combats en mousses,et le fait que l'on voit batman 10 min dans le film... et ou sont passé ses gadgets...

jeffcooper jeffcooper
MP
Niveau 5
31 juillet 2012 à 20:00:25

bonjours tout le monde. je voudrais revenir sur ce qui a été dit sur une potentielle suite et un film sur le JLA. il n'y aura pas de suite, cela a clairement été dit par nolan et christian bale, ce film était le dernier. par contre un nouveau reboot est certain car un film JLA est en préparation (chercher "film ligue des justiciers" sur google vous trouverez des articles). et comme le batman de nolan est dans un univers réaliste, sans super pouvoir ni magie; un nouveau batman est necessaire pour le film sur la JLA

Youss924 Youss924
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:39:49

d'accord avec rinnee76 la prestation de Marion Cotillard était très moyenne pour pas dire nulle :malade:

poissongrillay poissongrillay
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:34:06

jeffcooper, j'ai vu ça sur le net, ça me dégoûte un peu :nonnon:
Pourquoi, sérieusement pourquoi vouloir faire un reboot de Batman ? :pf:
Ceux-là sont parfait, pourquoi vouloir en refaire :pf:

Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:47:23

Simpson360
Posté le 31 juillet 2012 à 17:12:32
De toute façon il y a eu beaucoup de scènes coupées dans le film (environ 50 minutes) donc regardez sur google les pages de scripts ou les scènes manquantes.

T'aurais pas un lien ? :doute:

marv777 marv777
MP
Niveau 3
01 août 2012 à 13:54:27

J'ai été voir le film hier soir, pour ma part je l'ai trouvé énorme, à quelques détails près.
Comme beaucoup, la mort de Talia m'as fait hurlé de rire, une mort vraiment minable.
Quand à une éventuelle suite, peu probable, rappelez-vous ce que dit Alfred à Bruce avant de le quitter, qu'il aimerait le voir à Rome avec sa femme et enfants, sous entendu qu'il est une vie "normale" loin de Gotham et de Batman (en tout cas c'est ce que j'y ai compris).
Après il est possible que l'on est droit à une JLA, après tout on a bien eu les Avengers.
J'ai quand même un doute sur la mort réelle de Ra's al Ghul, on nous dit qu'il est immortel...
Bref wait&see

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 15:24:12

Une fois sortis de la prison Bruce rejoins la ville sans problèmes, un peu chelou.

Et quand Gordon et les autres sont condamnés à l'exil sur la glace, ils font attention pour ne pas tomber, et là Batman, 80 kilos de muscles, 30 kilos de costume, apparaît sur la glace tranquillou, sans que rien ne craque

Skyrim50 Skyrim50
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 15:56:25

[SPOILE]

Ban est t'il mort?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment