CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le film...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
TheDarkAure TheDarkAure
MP
Niveau 6
28 juillet 2012 à 13:04:14

Lors des flashbacks, l'enfant qui s'est échappait a les yeux bleus, ce qui n'est pas le cas de Bane :-) le seul perso plausible de pouvoir s'échapper était Miranda/Talia (Marion Cotillard) vu qu'elle, elle a les yeux bleus :-d

survivor31 survivor31
MP
Niveau 6
28 juillet 2012 à 13:10:03

Concernant l'univers de Batman tout le monde sait que Ra's Al Gul a une fille Talia donc dès le départ ça pouvait pas être Bane :)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 14:07:12

Oui mais Nolan aurait pu ne pas respecter le comics et faire sa propre version ;)

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:02:09

jeanmi92
Posté le 28 juillet 2012 à 09:44:20
Désolé les gars je vous interrompts, je veux juste répondre à ceux qui avaient des doutes sur la fin:
Batman ne meurt pas, d'ailleur si on remarque bien et qu'on cherche un peu, aucun des superhéros ayant pour place principale dans l'histoire ne meurt (je veux parler de Superman, Batman, Spiderman; si vous en trouvez un dites le moi svp).
Regardons la scène finalle: Alfred a toujours souhaité à Bruce qu'il s'en aille de Gotham avec une fille et qu'il oublie son role du Batman ... c'est bien ce qu'on voit: le millionaire Bruce Wayne, ayant sauvé Gotham grace à son role du Batman a finallement terminé et laissé le Batman pour légende, et est à une table d'un restaurant à Florence en compagnie de Selina Kyle, Catwoman ! La logique de l'histoire est bien là vu que dans celle-ci Bruce et Selina ont un enfant (dans les Comics).
Donc, logiquement, Alfred ne reve pas en voyant Bruce, et Batman avait bien l'autopilote pour se sauver de l'explosion

Mais bon c'est vrai que Christopher Nolan (le réalisateur) a super bien fait la derniere scène, nous faisant croire jusqu'à la fin que Batman est mort ... Si vous aimez ce genre de procédé de scène, allez voir Inception, c'est un film excellent du même réalisateur ;)

Je veux pas dire mais il me semble que dnas le comic Superman meure une ou deux fois : /

Rachii Rachii
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 15:17:09

Ouais bah pour moi la finalité des choses c'est que comme j'avais fait nuit blanche je me suis endormi comme une merde et j'ai raté 30 minutes du film :rire:

Sinon j'avoue que le fight bane batman = gros troll

poulpi44 poulpi44
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:19:28

Mais je l'ai trouvé super, la voix de Bane :bave: et Batman qui se fait défoncer :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:08:31

TheDarkAure :d) j'vois pas l'intérêt de ton post, c'est exactement ce qui est raconté pendant 5 petites minutes du film... :doute:

gamerH24 :d) n'importe quoi, si Warner compte faire un film avec la JLA, il faudra faire un reboot de Batman, ce qui devrait arriver dans au moins 5 ans minimum... :hum:
De plus, je sais pas d'où tu tiens tes sources, mais tu pars loin. :rire:

[JV]Kanwulf [JV]Kanwulf
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 16:19:28

Non en fait Nollan a jouer sur les mots... et c'est pas con du tout...
il a dit "The dark knight rise est le dernier volet de Batman"

Ensuite je sais pas si vous êtes au courant, mais Superman sort en juillet 2013... réalisateur = zack snyder (300, watchmen etc), et producteur = Nollan.

Il a dit qu'il serait pas contre pour faire un film sur la ligue des justiciers...

Mais par contre JAMAIS il a dit qu'il ferai un film sur "robin..." -___-
Ensuite , Nightwing = Robin hin... donc le coup de ton "fake casting" avec robin et nightwing comme acteurs = lol.
c'est comme si tu disais "bruce wayne = tel acteur, batman = autre acteur."
Nightwing et robin sont la même personne. fin bref.

Je pense que nollan fera la ligue des justiciers il etait en tout cas très enjouer a cette idée.
Et rien nous dit qu'on aura pas droit a un batman & robin.
Je vois bien venir le truc "ba oui... dark knight rise est le dernier batman... la c'est batman ET robin"...

Quoi qu'il en soit, avec une fin comme celle la, il y'aura forcement une suite...

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:27:33

Nightwing est anciennement Robin mais des Robin il y en a eu plusieurs donc oui on pourrait voir Nightwing et Robin la fois.

TheDarkAure TheDarkAure
MP
Niveau 6
28 juillet 2012 à 17:24:42

Khaliban :d) C'est pour dire qu'on pouvait le savoir dès le début du film

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:03:53

Ah d'accord, je vois. :o))

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 22:09:19

ce qui pense qu'il y aura une suite n'ont pas compris la trilogie, Nolan nous a raconté l'histoire de Bruce Wayne tout au long de la trilogie qui a créé une légende = batman. Batman c'est un symbole immortel, Bruce Wayne a accompli sa tache, c'est à dire sauver gotham mais il cherche juste quelqu'un pour reprendre le flambeau car il vieilli et ne pourra pas représenter ce symbole éternellement, il sait que Gotham a besoin d'un protecteur, il trouve donc en John "Robin" Blake son successeur qui représentera désormais ce symbole. A partir du moment où on a compris ça y a plus besoin de suite y a plus rien à raconter. Faire une suite n'aurai aucun sens et serai totalement inutile.

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:31:56

Nolan pouvait aussi parler du batman Bruce wayne .. Mais Bruce Wayne n'est que le premier batman ^^ par exemple robin qui devient Nightwing, devient batman par la suite ^^.

Je vois pas en quoi un reboot de Batman pour la JLa est nécessaire ... me semble que batman begins est suffisant comme reboot ...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 22:43:18

oui c'est ce que je dis, Bruce Wayne est celui qui a créé Batman c'est le vrai batman mais c'est aussi le premier, par la suite il y a d'autre Batman et dans la trilogie Nolan c'est pareil. Mais sur Batman y a plus rien a raconté (sur le symbole je parle)

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:57:09

Sur le Batman en lui même non, le problème c'est que des personnages importants pour la JLA comme oracle sortent d'un lien avec BATMAN premier du nom ' et avec le joker en plus et je vois pas un autre joker que heathe ledger x) )

Enfin je dis "des personnages" mais seul oracle me vient en tête .

Enfin ya dick grayson (je crois) aussi mais son rapport avec oracle est faible et ses aventures de robin pas très importantes.

avec l'adaptation qu'il a fait, nolan à certes fait de bons films, mais il a posé pas mal de problèmes quand à d'éventuel autres de groupes .

En y regardant de plus près le projet marvel a été vachement mieux préparé.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 23:01:26

Mais la trilogie de Nolan est totalement indépendante, elle n'a pas du tout été faites pour une ligue des justiciers.

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:44:58

La saga de Nolan est surtout très humainement plausible. Dès le départ il a évité le surnaturel et c'est pour ça qu'il a refuse de faire un Batman prêt a l'emploi pour la JLA.

C'est quand même ce qui se démarque des productions Marvel qui elle finiront par devenir du n'importe quoi en référence a Avengers.

Heelx9 Heelx9
MP
Niveau 4
29 juillet 2012 à 00:14:37

ce que je ne comprend pas ses pourquoi alors Alfred pleur a la fin ???
Car si Bruce laisse Batman de coté Alfred devrait etre content non ?? :-)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 juillet 2012 à 00:50:37

Au moment de l'enterrement Alfred croit que Bruce est mort, ce n'est que plus tard qu'il comprend qu'il n'est pas mort, en le voyant dans le restaurent de Florence.

SkeletonCreek SkeletonCreek
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:07:34

Le film aurait eu une fin parfaite, selon moi, si Batman était mort.
C'était trop prévisible, franchement.
Une fin super profonde si il était mort.
J'aurais adoré.

Bref, quelle fin de merde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment