CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le film...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:41:55

L'excuse bidon donnée pour sa mort est sûrement une exécution par les hommes de Bane. :ok:

Après, à ceux qui critiquent Robin... :hum:

Nightwing remplace Batman dans le Comics, pendant un temps, pour que Batman se repose et fonde la Batman Inc., qui regroupe beaucoup de super-héros à travers la planète, qui suivent les idées de Bats. :ok:

:d) "Sinon dans la scène de la prise d'otage dans la bourse, ils sortent à moto mais elles viennent de nul part :gne: "

Si on connait un minimum Bane, on peut supposer très facilement que tout était préparé à l'avance, ce qui a l'air d'être le cas, faut arrêter de chercher des erreurs scénaristiques dans les endroits où c'est le plus évident de trouver une réponse. :)

Scolopax-rustic Scolopax-rustic
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 23:51:54

Les films de Nolan contiennent généralement des dialogues très précis, pleins de détails cachés, des intrigues emboîtées, etc...

Il est donc très dur de tout capter du premier coup vu le nombre de détails.

Attendons la sortie du DVD où pas mal de gens auront pu regarder plusieurs fois le film pour avoir des réponses.

Je doute qu'il y ai des incohérences, et si il y en a, ça doit être très peu. ;)

Midas_Touch_Man Midas_Touch_Man
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 23:53:58

Le film est un trés bon film si on se deconnecte totalement sans chercher la ptit bête parce qu'il y a des scènes illogiques ou trés prévisibles (Talia,Robin,...) :

- Gordon qui sort de nul part en hurlant "LA PLAQUE D'EGOUT ! OUVREZ LA ! ILS SONT DEDANS", comment tu sais qu'ils sont là ? :(

- Morgan Freeman qui explique a Bruce Wayne que ca va être dur de prouver la fraude à la bourse... T'as des terroristes qui viennent tous faire pêter, des centaines de temoins, des explosions, et Bruce Wayne serai venu tranquille tous vendre dans le carnage :(

- Quand Gordon se jette lui-même à l'eau pour eviter Bane, ce dernier dit "Il y a des centaines de chemins, on pourra jamais le retrouver". Et Blake deboule comme ca, au pif, et le retrouve, sans trop savoir qu'il a été kidnapper, qu'il soit passer par les egouts, ... :(

Scolopax-rustic Scolopax-rustic
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:03:21

C'est bien ce que je disais, attendons la sortie DVD ou allons le voir 10 fois au ciné pour avoir des réponses aux questions.

Pour les 2 premiers points, je suis pratiquement sûr qu'il y a des explications. C'est surement dit implicitement dans les dialogues.
Pour le 3e je sais pas.

Sinon je suis d'accord avec toi sur les scènes prévisibles notamment Talia et Robin. Il faut dire aussi qu'au regard du casting, on pouvait ce demander si c'est deux personnages (Jhon Blake et Miranda Tate) n'étant pas dans le comics, seraient des personnages cachés.

Midas_Touch_Man Midas_Touch_Man
MP
Niveau 7
28 juillet 2012 à 00:17:26

Surtout les dialogues entre Batman et Blake :

- Je viens t'aider !
- Non, portes un masque.
- Je n'ai pas à porter un masque !

Ah ok. Bonjour Robin.

Puis Mario Cotillard en interview :
"Je suis Talia Al Ghul ! Ou peut-être pas hihi lolilol :hap: "

Des trucs bien lolesques aussi :

Morgan Freeman qui repète plus d'une fois "Il n'y a aucune sécurité pour cette salle *clin d'oeil*", "Ca ne doit pas tomber entre de mauvaises mains *clin d'oeil*"...

Oui donc, on va piquer le matos quoi.

Ou le nombre de fois qu'on dit "En cas de soucis, innondez la salle."

Oui donc la salle sera innondée avant la fin du film.

[JV]Kanwulf [JV]Kanwulf
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 00:34:21

Heu talia meurt pas. Elle est completement KO mais elle est pas morte.
Ensuite : batman est pas mort non plus vu que vous avez parler de tout sauf UNE chose, le BATSIGNAL est réparer... gordon le matte et il est tout content... donc batman peux pas être mort vu qu'il a lui même reparer le signal.
Bane n'est pas mort non plus.

Par contre y'a un truc qui m'a fait triper... c'est quand gordon est a l'hosto, l'autre flic est là... et il sort "il dit avoir vu Bane dans les égouts, ainsi qu'un aligator géant..." insinuant : il a imaginer tout ça.

Aligator géant = Killer croc ;)

Midas_Touch_Man Midas_Touch_Man
MP
Niveau 7
28 juillet 2012 à 00:36:39

Qu'est ce qui te font dire que Bane et Talia ne sont pas mort ?

Un se prend deux roquettes dans laggle et l'autre s'écrase avec son camion...

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:41:06

J'allais le dire mais c'est plutôt lorsque Blake va voir Wayne...

Bruce demande si ce n'est pas à ses supérieurs qu'il doit en référer et Blake rétorque qu'ils (les supérieurs) lui ont demandé s'il (Gordon) n'a pas non plus vu un alligator géant.

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:55:08

Midas, on comprend rien à ton dernier post et pour revenir sur:

- - Gordon qui sort de nul part en hurlant "LA PLAQUE D'EGOUT ! OUVREZ LA ! ILS SONT DEDANS", comment tu sais qu'ils sont là ? :(

--> Ils peuvent être en haut des esclaiers d'où les policiers qui y monte puis il y a la bouche d'égouts, voie potentielle donc ils l'ouvrent et l'explorent...

- Morgan Freeman qui explique a Bruce Wayne que ca va être dur de prouver la fraude à la bourse... T'as des terroristes qui viennent tous faire pêter, des centaines de temoins, des explosions, et Bruce Wayne serai venu tranquille tous vendre dans le carnage :(

--> Non, ça va pas être dur mais long et en attendant, Wayne reste ruiné

- Quand Gordon se jette lui-même à l'eau pour eviter Bane, ce dernier dit "Il y a des centaines de chemins, on pourra jamais le retrouver". Et Blake deboule comme ca, au pif, et le retrouve, sans trop savoir qu'il a été kidnapper, qu'il soit passer par les egouts, ... :(

--> Blake était là lors de l'explosion, c'est cette "tête brûlé" qui voulait se jeter dans l'égout pour secourir Gordon et ses hommes et il s'est rappelé de l'orphelin mort dont le corps à été retrouvé à cette même évacuation, là où il retrouva Gordon.

skyrinn skyrinn
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:17:05

Batman est mort
Mais bruce est en vie :ok:

Vous mavez compris :oui:

Quelqun a un streaming du film? j'ai chercher npas trouver

franc3 franc3
MP
Niveau 8
28 juillet 2012 à 01:42:37

Normalement dans l'histoire de batman talia et batman on un enfant Damian Wayne

[JV]Kanwulf [JV]Kanwulf
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 01:54:46

vi enfin si tu pars la dessus, le film est pas du tout fidele au bouquin... déjà la soit disante "enfance de Talia" c'est un mélange de l'enfance de bane et d'autres trucs.

Bane en fait son enfance, pire que triste, son père à écoper d'une peine de prison a perpette... et c'est Antonio Diego qui se retrouve tout petit en taule... dans une des pires prisons possible...
Et Antonio il est tout seul... aucuns ami, rien, personne, a part une chose : un petit ours en peluche... (qu'on vois d'ailleur partout ou y'a bane dans le jeu ^^)
Donc bane passe son temps a s'entrainé, apprendre a survivre etc...
Arriver a sa majorité, il est pris pour une experience militaire , une espece de merde en venin qu'ils injectent direct dans le cerveau du patient , pour décuplé ses forces... évidement on s'en doute, l'experience part en couille et Bane sort.
à noter que Bane dans le livre : TUE batman... il le brise en deux...
Bruce wayne reste paralysé... et un mec prend le costume pour affronté Bane ; Jean-Paul Valley (ok prénom de merde.)
A noter qu'on croise Jean-Paul Valley plusieurs fois dans Arkham city... vivi... le veilleur ;)

[JV]Kanwulf [JV]Kanwulf
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 01:55:39

Et ui Talia et Batman sont ensemble... ils ont un enfant, qui deviendra plus tard le futur batman (je crois, je suis plus sur)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2012 à 03:11:19

"Le film est un trés bon film si on se deconnecte totalement sans chercher la ptit bête parce qu'il y a des scènes illogiques ou trés prévisibles (Talia,Robin,...) :

- Gordon qui sort de nul part en hurlant "LA PLAQUE D'EGOUT ! OUVREZ LA ! ILS SONT DEDANS", comment tu sais qu'ils sont là ? :(

- Morgan Freeman qui explique a Bruce Wayne que ca va être dur de prouver la fraude à la bourse... T'as des terroristes qui viennent tous faire pêter, des centaines de temoins, des explosions, et Bruce Wayne serai venu tranquille tous vendre dans le carnage :(

- Quand Gordon se jette lui-même à l'eau pour eviter Bane, ce dernier dit "Il y a des centaines de chemins, on pourra jamais le retrouver". Et Blake deboule comme ca, au pif, et le retrouve, sans trop savoir qu'il a été kidnapper, qu'il soit passer par les egouts, ... :( "

1) Instinct de flic, sachant qu'une autre équipe continue dans la ruelle, simple question de logique. :ok:

2) Justement, personne n'a vu clairement ce qu'il s'est passé, Wayne est connu pour ses excentricités, de plus, tout est là pour faire croire que c'est bel et bien lui qui a fait ces transactions.

3) Blake sait que Gordon va atterrir ici car c'est là qu'avait terminé le gamin de l'orphelinat qu'ils ont retrouvé, là encore, instinct de flic + logique. :)

"Des trucs bien lolesques aussi :

Morgan Freeman qui repète plus d'une fois "Il n'y a aucune sécurité pour cette salle *clin d'oeil*", "Ca ne doit pas tomber entre de mauvaises mains *clin d'oeil*"...

Oui donc, on va piquer le matos quoi.

Ou le nombre de fois qu'on dit "En cas de soucis, innondez la salle."

Oui donc la salle sera innondée avant la fin du film. "

Là j'vois pas le rapport, Wayne Ets. a été racheté par Talia, en gros, donc elle a bien pu donner les plans à Bane, surtout que celui-ci avait déjà les plans de Daguett, concernant les souterrains de la ville...

Scolopax-rustic Scolopax-rustic
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 05:28:32

C'est bien ce que je disais, certains ont été plus attentifs que d'autres aux petits détails du film et ont pu trouver des explications aux "incohérences".

Moi personnellement, j'ai déjà vu plusieurs dizaines de fois TDK et à chaque fois je découvre un petit clin d'oeil, une petite explication, ou des sous entendus dans les dialogues. TDKR ne fait pas exception.

jeanmi92 jeanmi92
MP
Niveau 6
28 juillet 2012 à 09:44:20

Désolé les gars je vous interrompts, je veux juste répondre à ceux qui avaient des doutes sur la fin:
Batman ne meurt pas, d'ailleur si on remarque bien et qu'on cherche un peu, aucun des superhéros ayant pour place principale dans l'histoire ne meurt (je veux parler de Superman, Batman, Spiderman; si vous en trouvez un dites le moi svp).
Regardons la scène finalle: Alfred a toujours souhaité à Bruce qu'il s'en aille de Gotham avec une fille et qu'il oublie son role du Batman ... c'est bien ce qu'on voit: le millionaire Bruce Wayne, ayant sauvé Gotham grace à son role du Batman a finallement terminé et laissé le Batman pour légende, et est à une table d'un restaurant à Florence en compagnie de Selina Kyle, Catwoman ! La logique de l'histoire est bien là vu que dans celle-ci Bruce et Selina ont un enfant (dans les Comics).
Donc, logiquement, Alfred ne reve pas en voyant Bruce, et Batman avait bien l'autopilote pour se sauver de l'explosion :)

Mais bon c'est vrai que Christopher Nolan (le réalisateur) a super bien fait la derniere scène, nous faisant croire jusqu'à la fin que Batman est mort ... Si vous aimez ce genre de procédé de scène, allez voir Inception, c'est un film excellent du même réalisateur ;)

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:31:23

Nolan est reconnu pour ça mais ne s'en sert pas dans la saga. Tout a toujours été très clair, le pilotage automatique est fonctionnelle depuis 6 mois, initié par Bruce Wayne , le bat signal est réparé, se qui laisse supposé qu'il soit encore en vie et la fin vient confirmer cela.

Pour ceux qui ont remarqué, il manque le collier de perle dans le testament, il est autour du cou de Selina a la fin.

gamerH24 gamerH24
MP
Niveau 3
28 juillet 2012 à 12:05:36

d'après ce que j'avais lu dans un truc sur le net "il n'y aurais pas de batman 4 warner bros nous réserve encore meilleur que batman 4 imaginer batman, green lantern, superman, catwoman, wonder woman, cyborg etc du coté des gentilles

et du coté des méchants le joker, ras al gul, killer croc, l'homme ?, lex luthor, cheetah, et plein d'autres dont dans de prochain film on entendra parler

et tout sa réuni en 1 film mais pas en bande dessinée pas en images de synthèse pas en image dessin animés mais en images de film (je sais pas comment sa s'apelle)

d'ou le film de green lantern, le film de super man qui sortira en 2013 super man man of steel, wonder woman qui devrait normalement sortir entre 2014 et 2015, catwoman 2 qui est prévu pour l'anneé prochaine,et plein d'autees

suite a ses aventures pour que tout le monde connaisent ses super héros warner bros devrait sortir un film entre 2017 et 2019 un film comprenant tout ses méchant et gentille qui se coupera en 3 film mais je ne connait pas le nom de ce film en question

enfin bref tout sa pour dire que batman est mort pour l'instant mais bruce wayne est en vie donc vous avez donc compris batman n'est pas mort!!!!!!

gamerH24 gamerH24
MP
Niveau 3
28 juillet 2012 à 12:12:40

j'ai oublier de parler de robin et de dire que des casting on déjà commencer celui qui incarnera batman : josh brolin

celui qui incarnera robin: aaron paul

nitwhing: milo ventimiglia

pour le joker : kevin bacon

harley queen: christina ricci

victor ZSAS: Ben Foster

poison IVY : deborah ann woll

barbara gordon alias l'oracle: Emma Stones

et il y en a qui n'ont pas encore été trouver comme le pinguin, alfred qui sera certainement mort, jim gordon, et d'autres sans oublier les personnagees exterieure de batman cette a dire les DC comics

le tournage du film commencera entre 2015 et 2016 mais c'est sur a 100%

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
28 juillet 2012 à 12:40:43

gamerH24 > tu dis du grand n'importe quoi ! Et avant de me dire que non, prouve le par des liens !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment