CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le film...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ItachiUchiwa951 ItachiUchiwa951
MP
Niveau 5
26 juillet 2012 à 18:33:23

Je ne comprends pas la fin du film il faut savoir Batman et mort ou il est vivants.Et une autre chose j'éspere que Alfred a rêver Bruce et Celina mariés :ouch2:
Merçi de me rassurer

tomas_60 tomas_60
MP
Niveau 7
26 juillet 2012 à 18:41:32

C'est à toi d'interpréter cette scène, les deux sont possibles
Perso je pense que cette scène est réelle

ItachiUchiwa951 ItachiUchiwa951
MP
Niveau 5
26 juillet 2012 à 18:46:49

Merçi de m'avoir répondu tomas_60

TrapDoors TrapDoors
MP
Niveau 7
26 juillet 2012 à 18:51:31

C'est réel parce que :
- L'autopilote a été réparé
- Le collier de perles a disparu
- Alfred ne peut pas savoir que Bruce et Selina ont un relation alors pourquoi la verrait-il dans son rêve ?

Et il ne sont pas forcément mariés. Même si dans un comic ils ont une fille, c'est à toi d'imaginer la suite.

Ail_Graingau Ail_Graingau
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 22:40:59

Mais évidemment que c'est réel,je comprends même pas comment on peut l'interpréter autrement,quand Fox discute avec les techniciens ils lui disent clairement que Bruce Wayne a arrangé le problème de l’auto-pilote,il a du sortir de son engin à 10 km et le laisser continuer sa course en automatique jusqu'à l'explosion,tout simplement. :oui:

hankmoondy hankmoondy
MP
Niveau 9
26 juillet 2012 à 23:57:43

+1 à Ail_Graingau

Il met à mort Batman et Wayne pour recommencer sa vie ailleurs c'est pas compliqué.
Pour preuve il s'est inspiré de la BD Dark Knight de Miller où wayne met à mort Batman pour vivre une vie paisible après que le Joker soit crevé et que la menace nucléaire soit résolue.

[killua] [killua]
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 00:13:15

Il est vivant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:53:07

c'est également mon opinion il est vivant c'est certain.

du coup ça me fait pisser de rire sur les malins qui ont essayé de spoiler la fin sur les forums car ils se sont trompés rire:

Kpsule1985 Kpsule1985
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 07:42:09

alors j'ai adoré ce film et il est évident que Bruce "survit"
mais j'ai une question, quand il revient en ville de sa prison, on ne voit déja pas comment il revient mais bon, le plus génant est qu'il est au courant qu'il ne reste que 18h pour faire désamorcer la bombe, puisque cette infos est très secrete, comment le sait il??

runkittyrun runkittyrun
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 07:46:44

c'est batman il sait tout! :up:

ItachiUchiwa951 ItachiUchiwa951
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 11:25:57

Merçi à tout le monde de m'avoir répondu si rapidement
:)

Hapunch]]] Hapunch]]]
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:44:39

Batman est mort mais Bruce lui est vivant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:03:15

Hapunch pas si sur que Batman soit mort.
il a peut-être passé le flambeau à Robin en lui indiquant le lieu de la bat-cave.

survivor31 survivor31
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 18:47:57

À la fin de "The Dark Knight", Bruce Wayne aspire à une vie "normale" avec Rachel Dawes sans que Gotham ait besoin de Batman, il n'y arrive pas dans ce volet vu le chaos que subit Gotham avec en plus la déchéance d'Harvey Dent.

Il y arrive finalement au final de "The Dark Knight Rises" en relayant le flambeau au futur Robin, simulant la mort de Batman et vivant en Italie avec Selina Kyle.

FireQuick09fr FireQuick09fr
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:35:27

Mais elle est nulle la fin! :ouch: Je m'attendais à quelque chose de plus épique...

En plus si c'est Robin qui reprend flambeau... :honte:

bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:38:26

j'ai une question dans la prison bruce parle à Ra's al Ghul un moment, ce dernier raconte sa vie (mercenaire,enfant tralala) et paff il disparait comme un fantome..

bruce à eu une allu ou Ra's al Ghul est bien dans la prison ?

Matteo_is_back Matteo_is_back
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:03:05

bibou_fett :d) je me suis pas posé la question mais maintenant que tu le dis, je veux connaître la réponse.

sinon le film à des hauts et des bas et des scènes incompréhensibles.

un peu dégouté que Bane soit mort a cause de 2 coups de roquettes, je voulais voir une bonne baston entre Batman et Bane et qu'à la fin Batou retire le masque de Bane pour qu'il meurt.

Sinon dans la scène de la prise d'otage dans la bourse, ils sortent à moto mais elles viennent de nul part :gne:

mais la scène qui m'as fait trop rire c'est le mec qui fait un touchdown et quand il se retourne, c'est le carnage :rire:

Youss924 Youss924
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:10:29

moi ce qui m'a le plus dérangé c'est la mort ridicule de Bane alors qu'il était censé le gros méchant du film

et les scènes de combat au corps au corps tout simplement à chier pour un film de cet envergure

Batman et Bane qui font de la boxe anglaise :rire:

toutax toutax
MP
Niveau 23
27 juillet 2012 à 22:08:17

la mort de marion cotillard surtout, tout le monde à explosé dans la salle :rire:

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:25:09

Franchement on aurait dit une actrice de série Z qui meurt ... tellement mal joué :s .

Pour Ras' il est bien mort (enfin supposé) dans Batman begins . dans tous les cas il ne peut aps être réellement dans la prison, parce qu'il a d'autre chose à foutre que d'être en costar dans une prison(si il est en vie) de plus il disparait comme une alucination le fait , si ça c'est pas une preuve qu'il est aps physiquement là ...

Faut regarder les films les gens. A la fin les deux mécanos disent à fox que le pilote auto est opérationnel depuis 6 mois .

La seule chose qui peut poser problème dans le film c'est à la fin où gordon comprend que c'est bruce wayne . étant donné que Batman est mort, normalement Bruce wayne aussi ( vu qu'il ouvre son testament). Donc tout le monde sait que Bruce Wayne = Batman ou non ? Le fait que peu de personne soit présentes à l'enterrement de Bruce wayne fait penser que non, mais dnas ce cas quelle excuse bidon a été donné pour sa mort ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment