CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 169»
Page suivanteFin
redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 01:28:04

Merci j'actualise de ce pas la F.A.Q, c'est vraiment sublime. :fou:

idey idey
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 08:36:20

Voilà les images sur lesquelles je rêvais... :bave:

-Batman -Batman
MP
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:55:15

Trop la classe :bave:

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
23 mai 2011 à 20:27:37

ouais batman contre sam fisher, :coeur: j'en rêvé dans le premier

idey idey
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:43:15

Je viens de passer 45 minutes à traduire cette interview, donc s'il vous plait ne me faite pas de reproches sur quelques fautes syntaxiques ou d'orthographes... :)
Allons bon, il s'agit donc d'une interview toute fraiche pour mieux connaitre le Studio Rockteady qui nous pondra son très attendu Batman Arkham City le 20 octobre prochain, et une membre se nommant Sarah qui nous parle beaucoup du jeu mais aussi de son travail:

« Salut Sarah, merci de prendre le temps de répondre à certaines de nos questions !

• Pour nous familiriser, voulez-vous nous donner une brève description de ce que vous faites à Rocksteady ? 

~> J'ai partagé mon temps entre la gestion de communauté sur les forums et nos médias sociaux (Facebook, Twitter) et de travailler avec nos partenaires créatifs sur la conception et le contenu pour le site de la communauté. Essentiellement mon rôle est de s'assurer que le studio est pleinement informé de la sensation au sein de la communauté et sur le revers de la médaille c'est ce que je peux laisser la communauté connaissent informations sur le jeu, les rejets et tout le travail incroyable fait le studio. 

• Ça sonne comme travail ! En profitez-vous ? 

~> Oui mais je suis incroyablement chanceuse d'aimer le travail que j'ai. Il y a beaucoup de travails durs et j'ai travaillé jusqu'aux petites heures du matin, mais c'est seulement parce que je suis si passionné par le produit et la communauté. J'étais une fan de Batman Arkham Asylum et avant que j'obtienne ce poste, j'apprenais le travail en studio. C'est incroyable de voir comment le projet a grandi. 

• Quelle est la meilleure chose à propos de travailler pour une entreprise comme Rocksteady? 

~> J'ai travaillé dans l'industrie du jeu depuis plusieurs années et travaillé dans la conception de site web à l'avance. La chance chez Rocksteady, c'est qu'il est composé de gens passionnés et enthousiastes, qui travaillent vers un but. Cette ambiance est incroyablement contagieuse (J'adore :pacd: ) ! Les gens d'ici sont vraiment fantastiques et heureux de partager leurs connaissances et leur passion pour leur ministère. J'ai été en mesure de m'asseoir avec les animateurs et les artistes de caractère et de vraiment voir comment ils fonctionnent et ce qu'ils font, qui est une opportunité que je n'ai jamais pensé que j'ai eu la chance d'avoir.

• Alors qu'est-ce qu'un jour moyen pour vous à Rocksteady? 

~> Je ne pense pas que quiconque travaille ici une journée moyenne, je passe habituellement ma matinée de rattrapage sur les sites de fans et de notre forum et discuter avec mon patron Dax Ginn (notre charismatique Game Marketing Manager) pour m'assurer que je suis mise à jour avec le projet. Typiquement mon après-midi est consacré au travail sur la conception de sites Web et nos canaux sociaux, les rapports à l'équipe de la façon dont les actifs ont été reçus, etc. Si je suis assez chançeuse pour avoir le temps à la fin de la journée, j'essaie de m'asseoir avec le jeu !

• Vous pouvez jouer au jeu?

~> Oui !

• Quelle est la première chose que vous faites quand vous jouez au jeu ?

~> La première chose que je fais toujours quand j'ai une chance de jouer le jeu est de glisser autour de la ville ; Les mouvements de Batman sont tout simplement incroyables et vous avez vraiment la sensation de vivre l'aventurier capé lui-même.

• Quelle est votre fonctionnalité préférée ? La ville elle-même. La ville se sent vivante et est tellement pleine d'activité que vous naviguez autour d'elle. Et les effets sonores et spéciaux sont incroyables. Nous avons une équipe incroyablement audio dédiée ici et son travail brille vraiment que vous glissez dans la ville.

• Qui est votre personnage préféré dans le jeu et pourquoi ?

~> Ça doit être le Riddler. C'est incroyable de voir comment son rôle a évolué de Batman: Arkham Asylum pour Batman: Arkham City. Plus important encore, comment son personnage est devenu beaucoup plus mortel et sournois. Nous nous sentons de la même manière, il est bon de voir de très original Rocksteady prennent le caractère !

• Avez-vous un gadget préféré ?

~> Les granules de fumée ! Il y a quelque chose de fantastique, c'est que Batman puisse disparaitre dans l'ombre.

• Donc, vous avez joué Arkham City, mais avez-vous jamais joué Arkham Asylum ?

~> J'y ai joué plusieurs fois en fait, sur toutes les difficultés, puis avec un désir obsessionnel de résoudre toutes les énigmes et d'obtenir tous les trophées.

• Qu'est-ce que vous en pensez ?

~> J'ai adoré ce travail. Il était si merveilleusement rafraîchissant de regarder les images que l'ouverture d'entrer dans l'asile et de penser: «Bon, ça va être incroyable!"

• Qu'est-ce qui t'a le plus impressionné?

~> Ce que j'ai tout de suite aimé dans Arkham Asylum, c'est que vous pourriez dire l'amour qui avait été versé dans chaque personnage et chaque élément de game design, j'ai même trouvé moi-même mourir sur le but que je puisse voir tous les films de mort (Désolé je ne pouvais pas modifié car je n'ai tout compris...).

• Tu es mort sur le but?

~> Maintenant que son dévouement !

• Comment êtes-vous exactement devenu une fan de Batman ?

~> Grâce à la série Sandman vraiment. J'ai beaucoup aimé les méchants incroyables que Neil Gaiman a créé et en particulier son avis sur Alice au pays des merveilles. Un ami a recommandé Tales Scarecrow et la Haunted Knight sachant que cela pique mes intérêts et je suis immédiatement tombé en amour avec les personnages endommagé et héroïque au sein de Gotham City. En se démarquant, mon vilain préféré est je dois dire Hush: le rythme et le character design est absolument parfait.

• Qu'est-ce que vous aimez le plus sur Batman ?

~> Ce qui m'a toujours attiré par Batman a été la scission réelle entre la lumière et l'obscurité qu'il incarnait: un personnage qui se consacre à assurer la sécurité et «léger» pour les citoyens de Gotham City et a été aussi sombre que certains des ennemis qu'il a affrontés.

• D'accord. Il y a certainement un peu de poésie dans le impressionnante personnages et des histoires dans l'univers de Batman; en dehors de Batman, qui est votre garçon préféré ?

~> Cette question m'a toujours intrigué et j'ai toujours défaut pour le méchant ! Donc, mon ami préféré devrait être Alfred, je pense toujours à revenir à son histoire dans l'arrêt Neil Gaiman "Whatever Happened à l'aventurier capé" (que je recommande vivement tout le monde lit!) Qui raconte l'histoire de la façon dont Alfred a joué le rôle du Joker juste pour occuper Bruce Wayne. Naturellement, ce n'est pas la vraie histoire, mais il incarne vraiment pour moi la figure du père, il joue pour tout Batman aussi incroyablement important / ami fort à lui.

• Bon, dernière question ... Batman est-il votre favori comic-book de caractère, ou est-ce un autre ?

~> La série Batman est facilement ma préféré avec Sandman et Green Lantern sont mes séries préférées. »

:d) http://arkhamcity.co.uk/vk/viewtopic.php?f=4&t=2535

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:40:57

Elle parle quasiment pas du jeu, la prochaine fois j'efface.

D-Bidage D-Bidage
MP
Niveau 6
24 mai 2011 à 16:29:24

45 minutes pour ca ? :rire2:

idey idey
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:03:13

Oui tout à fait, avec un mobile c'est assez long... :)

vincent45190 vincent45190
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:19:45

Pour copier un google trad ?

papitaureau papitaureau
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:57:22

ce mec qui nous fait croire qu'il traduit 45 minutes un truc inutile ok

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 20:39:11

On voit que c'est toujours les mêmes qui foutent la bonne ambiance içi en tout cas ...C'est frais,c'est printanier.

Remarquez que c'est toujours les mêmes aussi qui disent qu'une bonne initiative c'est ,je reprends :inutile parce qu'eux l'ont décidé évidemment...Est-il nécessaire de rappeler que ce sont ces mêmes personnes qui en foutent pas une pour la communauté AC ?

En bref iDEY,mais POURQUOI est-ce que tu continues à prendre des initiatives pour ces gens franchement ? Ils ne le méritent pas et sont aussi inutiles que ce qu'ils croient bon de dénoncer...

Red comment est-ce que tu peux tolérer ça ? On est décidément bieeeeen loin du fofo AA.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:06:08

Project :d) Tout le monde est capable de traduire un texte en anglais via "Google Trad" et puis bon, on va quand même pas lui offrir une médaille pour ça. Après les commentaires des autres je m'en occupe par message privé ne t'inquiète pas, même si je pense que tu t'emballes un peu trop pour rien là.

Voilà si tu souhaites poursuivre la conversation je t'invite à le faire par message privé, bonne soirée. :p)

goldvip goldvip
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:50:27

Microft a dévoilé son programme E3 et que voyons nous? Batman arkham city sera présenté par microsoft une vengeance après le franc succès de batman arkham asylum? ou la ps3 avait obtenu un bonus exclusif. Je crois que microsoft n'a pas fait la meme erreur cette fois-ci pour batman arkham city . Ce qui voudra dire contenu exclusif xbox360!

Piccolo62 Piccolo62
MP
Niveau 13
24 mai 2011 à 23:32:34

Espérons qu'il n'y ai pas de contenu exclusif, ce n'est bon que pour les constructeurs de consoles.

Machine_Head666 Machine_Head666
MP
Niveau 6
25 mai 2011 à 11:14:55

Je suis entieremment d'accord avec piccolo :-(

razorxc razorxc
MP
Niveau 29
25 mai 2011 à 11:26:51

faut pas révé les gars, ils l'ont fait pour le 1
c'est pas sur le deux qu'ils vont faire l'impasse

je vois bien une nouvelle fois l'exclus challenge pingouin pour la ps3, et catwoman pour la xbox et bien sur quedalle pour le pc

goldvip goldvip
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:41:20

en plus la je crois que il y aura pas de bonus ps3 car vu que le jeu sera présenté par microsoft lors de leur conférence E3 je suppose qu'ils y ont mis l'argent et on aura un trailer présenter par microsoft aussi alors que l'année passée c'était sony qui avait présenté batman arkham asylum avec le trailer du joker lors de leur confèrence E3 exclusif on ps3. et a en connaitre les magouilles de microsoft il cache quelque chose .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:32:43

Ouah merci pour tout ces images et ces interview. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:58:38

Merci beaucoup mais l'épouvantail a pas été confirmé ?

idey idey
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:09:47

De rien. :)

+ Si, depuis le 15 janvier d'après mon Playstation Magazine:
:d) http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-15-2011.-4f6db0b455.jpg

Pour plus d'informations à propos de ce dernier:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-163786-1-0-1-0-all-infos-du-playstation-mag.htm

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 169»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment