CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Pack DLC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 22:01:26

Bonjour, j'ai acheté la version neuve de Batman AC, dedans j'ai eu le code pour catwoman. :)

J'ai finis l'histoire (et celle de catwoman par conséquent).

Je veux m'acheter le Pack contenant les skins, robin jouable et nightwing a 1200 Microsoft points.

Aurai-je Robin et les skins de batman jouables dans le mode histoire et histoire + ?

Et concernant le DLC nighting, il s'agit d'une histoire comme pour catwoman, mais avec robin ou juste pour les défis ?

:merci: de répondre

BatouBatou_bis
BatouBatou_bis
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:05:20

Pour Robin et Nightwing se ne sont que des personnages de defis mais pour les skins de Batman il sont utilisables dans tous les modes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 22:08:17

Ok

merci :)

Mais qu'elle est la différence entre le DLC Robin et le DLC Nightwing ? :(

BatouBatou_bis
BatouBatou_bis
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:57:50

Bah les personnage :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 22:58:28

C'est à dire ? Je connais pas trop le mode défi :hap:

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
05 mai 2012 à 02:28:01

Les personnages sont différents bien sûr, mais tous les deux sont inclus avec des cartes de défis.

Robin c'est Black Mask, une usine (prédateur) et Train de Marchandise (combat en scrolling horizontal, à la manière d'un Streets of Rage)

Nightwing c'est le Manoir Wayne, avec le Hall (prédateur) et l'Armurerie (combat)

Pour l'instant Robin n'est pas jouable dans le mode histoire et histoire +, il ne le sera que dans le prochain DLC "Harley Queen's Revenge", qui sera disponible prochainement, actuellement tu ne peux l'utiliser qu'en mode défis.

À savoir, même si tu n'avais pas le DLC Robin, tu aurais pu jouer avec lui dans le DLC de Harley.

Nightewing lui reste et restera bloqué dans les défis.

Si tu as pris le pack de skins, tu peux bien sûr jouer aevc les différents costumes en partie normale ou new game +, à chaque fois que tu relanceras ta partie tu auras le choix dans les tenues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 08:17:24

Ok
Je te remerci pour ta réponse claire.
Je pense que je vais me prendre le pack :)

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:20:26

De rien :)

Le pack Arkham est très intéressant, pour le prix, mais je suis déçu par les costumes, ils ne sont pas tous très beau, moi je n'utilise que celui du jeu ou bien alors Batman Beyond.

Reita69
Reita69
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:09:57

Donc sa veux dire que le DLC d'Harley qui sort le 30 mai, y a aussi les DLC de Robin, Nightwing et les skins :question:

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:13:17

Non, tu auras Robin jouable, dans l'aventure mais uniquement dans ce DLC, pour l'ensemble des DLC, il faut acheter la version Game Of The Year qui sort dans quelques mois. :ok:

Reita69
Reita69
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:18:59

D'accord merci de m'avoir répondu assez vite.

J'ai d'autres questions:

1) le prix du DLC de Harley coûterais combien?

2) J'ai pas pris le DLC de Robin, ce n'est pas grave je pourrais quand même jouer avec Robin?

3) Sur le PSN j'ai vu un pack contenant le DLC de Robin, Nightwing plus les skins vaux t'il plus le coup que le DLC d'Harley ?

Reita69
Reita69
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:38:10

Désolé du double post plus de précision sur le pack des trois DLC a ma question 3)

Le nom du DLC c'est : The Arkham BUNDLE

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:51:42

1- Il a été annoncé à 10€/800MS points

2-Oui, tu pourras jouer avec Robin dans le DLC Harley, mais pas dans les défis

3-Ça c'est à voir, car le DLC Harley, c'est du mode solo, avec à priori deux heures de jeu, et tu incarneras Batman et Robin.

Le pack Arkham, lui, inclus Robin & Nightwing avec 2 cartes chacuns (prédateur et combat), mais aussi les tenues pour Batman. Donc ce n'est pas dans l'histoire, et ces deux personnages, ne sont pas jouable dans l'aventure.

Donc si tu adores les défis prend-les, mais si tu n'aimes pas trop ce n'est sans doute pas la peine, car ce n'est pas du multi, la seule chose que tu pourras faire c'est comparer tes scores avec ceux d'autres joueurs.

Moi j'ai tout pris pour l'instant car je suis fan, des combats avant tout, en prédateur je suis pas terrible, et puis j'adore le scoring.

Reita69
Reita69
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:10:08

Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est vraiment gentil de ta part.

Finalement j'ai pris le pack des trois DLC j'ai était tenter faut dire.

En tous cas tu ma beaucoup éclaircis sur les questions que je me pauser, pour le DLC d'harley je le prendrais également.

Une dernière question c'est promis :lol:

qu'est ce que tu appel du multi :question: car quand je fait des défis je vois juste mon score et les states de mes combats donc comment vois t'on les scores des autres :question: (fin j'ai pas tous compris a quoi consistait les défis concernant le multi sinon j'ai bien compris par rapport a l'homme-mystère)

(désolé c'est sens doute une question bête mais sa fait pas très longtemps que j'ai le jeux et sa fait depuis deux jours que je me suis mis au défis, étant donné que je voulais finir l'histoire et les quêtes secondaire avant de m'y mètre a fond)

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:16:06

Je me suis sans doute mal exprimé, mais je voulais juste dire qu'il n'y a pas de multi-joueur dans Batman, en gros ce n'est pas comme dans Call Of ou Assassin's Creed. ;)

Pour voir les stats des autres joueurs, il faut que tu fasses "carré" lorsque tu es sur une carte de défi, après tu as différents filtres comme voir les scores du top 100 ou de toi et tes amis.

Reita69
Reita69
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:17:56

D'accord merci de tes réponse :-)

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:19:17

De rien, et bon jeu :)

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
30 mai 2012 à 09:34:23

Je me permets d'utiliser ce topic :sarcastic:

Savez-vous s'il y aura un big pack avec l"Arkham Bundle"+"Harley Quin's Revenge"? :question: Et si "oui", à quel prix?

:svp:

Supa-Hiro
Supa-Hiro
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:33:53

À part la GOTY prévue pour septembre je ne pense pas qu'il y aura un super pack complet de DLC, vu que même le pack Arkham n'inclus pas les map : Joker's Carnival, Iceberg Lounge et Batcave.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:27:12

Tu veux dire que même si j'achète "Arkham Bundle" et que j'ai déjà le DLC de Catwoman, j'aurais pas tout? :ouch: Il me restera des maps à acheter individuel? :ouch2:

La vidéo du moment