CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode hisoire trop court

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
John_Anson John_Anson
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 18:21:47

Mais omg je l'ai finit en une journée, et normalement un jeu d'action ne se finit pas en une journée.

J'adore batman je lisait les comics étant petit.

Mais ce jeu est magnifique, je dis pas le contraire.

Mais le mode scénario est trop court comparer aux autres jeux d'action.

[_Yenni_] [_Yenni_]
MP
Niveau 8
12 février 2012 à 18:23:29

En même temps t'as du te buter au jeu, fais durer le plaisir !
Perso je trouve ce jeu vraiment riche et complet, la durée de vie peut être frustrante vu la qualité du jeu mais en fait elle est "aux normes". :-)))

Wendy-Torrance Wendy-Torrance
MP
Niveau 8
12 février 2012 à 18:39:55

Tu l'as joué en facile?

Perso, je m'en fiche un peu de l'histoire, le truc pour moi, c'est de trouver les trophées, me battre contre les ennemis...

Si t'as acheté ce jeu juste pour l'histoire en négligeant les 440 trophées, effectivement...

Essaye de les trouver sans soluces, et aussi de faire les missions secondaires sans soluces, et tu verras s'il est si court que ç.

mat_elot mat_elot
MP
Niveau 8
12 février 2012 à 19:16:27

1 journée? c'est a dire?
SI t'as tracé comme un porc, que t'as fait que la quete principale et que t'as mi 24h ca me parait quand meme pas mal non?

biohazadelux biohazadelux
MP
Niveau 7
12 février 2012 à 19:23:43

En mm temps comme dis Wendy dès que tu te mets à chercher les 440 énigmes/trophés De Nigma(400 si comme moi tu l'as acheté en occasion et que donc tu n'as pas Catwoman :( ) ainsi que faire toutes les missions secondaires (Zasz, Bane, Violences acharnées...) là pour le coup la durée de vie augmente considérablement!!! :ok:

Et pis mettre une raclée aux méchants de la ville prends du temps également! :)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00048643-lands-of-lore-guardians-of-destiny-pc-boite-a-idees.php

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 19:40:39

évidement si tu fais pas les missions secondaire la campagne principale va te sembler courte :(

wesker3171 wesker3171
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 20:01:02

Ça me gave les joueurs comme toi qui rush comme des porcs. il mettent des mois voir des année pour faire un jeu et toi tu rush le plus vite possible en zappant juste la moitié du jeu :malade:

Tout ça pour faire un max de jeux en peu de temps pffff au lieu d'enchainer les jeux faut les savourer bordel.

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
12 février 2012 à 20:13:53

Laisse le si ca ne le dérange pas d'engloutir plein de tunes juste pour dire aux autres: "OLOL c moa le meilleure g finie plain de je!!"

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 20:14:31

Lol. T'as fini en - d'une journée?
J'espère que t'as pas fait que le mode histoire, parce que si c'est le cas tu peux le revendre pour qu'un autre le prenne et se fasse vraiment plaisir (comme moi ^^).

Attends, moi au moins je prends du plaisir en visitant chaque recoin d'Arkham City et j'ai le jeu depuis quand même plus d'un mois, je joue presque tous les jours et j'ai même pas encore tout débloqué :ouch: ! En plus si tu finis le mode histoire en - d'une journée et que tu regardes chaque secret, chaque solution à chaque fois que t'es bloqué, c'est vraiment inintéressant.

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 20:15:24
  • chaque solution sur Internet
John_Anson John_Anson
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 21:19:20

J'ai finit le jeu en 6 heures intensives, je préfère faire ça plutôt que de se priver du contenu et jouer qu'une heure par semaine parce que " ça fait trop geek ".

J'ai pas acheter un jeu pour ne pas y jouer.

J'ai juste profiter de mon week-end comme j'en avais envie.

En plus la fin est bizard , ok le joker meurt mais batman est malade à cause du sang de joker donc lui aussi doit mourir, fin bref.

Salut a tous bandes de gamers

wesker3171 wesker3171
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 21:36:16

Ben si tu fait tout les trophée de l'homme mystère et toute les quêtes secondaire ta pas besoin d'y jouer que 1 h par semaine pour profité. ji joue tout les jours depuis 1 mois et je l'ai pas fini.

tu voulai profité de ton week ben tu en aurai profité tout autant en faisant aussi des trophées

Toute façon vu ton dernier post t'est un gros fake qui vient faire du troll et ça m'etonnerai même pas que ta jamais toucher au jeu :(

Vu comment tu spoil c'est pour faire chier le monde. enfin c'est mon avis

noxios noxios
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 23:21:50

John_Anson
Posté le 12 février 2012 à 21:19:20

En plus la fin est bizard , ok le joker meurt mais batman est malade à cause du sang de joker donc lui aussi doit mourir, fin bref.

:d) :spoiler: t'as aussi zappé toutes les cinématiques, car sinon tu saurais que Batman boit un peu d'antidote, et en garde la moitié pour le Joker avant que celui-ci ne le fasse tomber à cause d'un coup de couteau dans l'épaule !

John_Anson John_Anson
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 12:22:33

Wesker3171 , si j'y ai joué, je m'attendais plutôt à un jeu genre god of war jeu auquel je prend plaisir fou .

Les enigmes, sont variés, un peu comme dans batman, mais le mode histoire est long,même en geekant faut 1 semaine pour le finir.

Mais j'étais surpris quand j'ai vu que le jeu était aussi court.

mat_elot mat_elot
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 20:04:49

C'est une bon gros bieux troll.
Pour finir le jeu en 6h faut tracer tout le temps, dire non aux quetes annexes, ne faire aucun détour, ne pas s'intéréssé au téléphone qui sonne... bref c'est passé a coté des deux tiers du jeu et pour le coup c'est vraiment être débile!

Kitten_off Kitten_off
MP
Niveau 1
07 novembre 2021 à 19:55:45

Perso il m'a fallu 4 jours pour le terminer bon j'allais dormir entre 2 et 3h du matin il me reste que la quest du mec misters et les trophées a trouver et j'ai terminé vraiment le jeux même si je me sens pas trop détère pour sa😅😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment