CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème de lags

Elric2
Elric2
Niveau 44
05 décembre 2011 à 21:53:51

Bonjour à tous, :hello:

J'ai récemment fait l'acquisition du dit jeu, mais dans les premières phases de jeu, j'ai eu le malheur de constater des problèmes de fluidité, en effet le jeu souffre de saccades qui nuisent fortement à l'expérience de jeu.

J'ai tenté de faire passer le jeu au niveau graphique inférieur, de base, « moyen » et maintenant « bas », mais rien n’y fait, les problèmes sont toujours aussi récurrents et perturbants.

J'ai également exécuté le « test de performance », celui-ci c'est révélé avoir un résultat troublant, puisque j'obtiens ceci:
Minimum: 3
Maximum: 18
Moyen: 14
Ces résultats sont très faibles, d'autant plus que les avis fusant de par les personnes que j'ai interrogées au sujet de ma configuration sont plutôt positifs...
Ma configuration PC est la suivante:

Windows 7 Édition Familiale Prenium 64 Bits Service Pack 1
Intel(R) Core(TM) i7-2630QM CPU @ 2.00GHz
Nvidia GeForce GT540M CUDA 1GB
6Gb de RAM
Disque Dur de 500Gb

Mon PC n'est-il effectivement pas capable de faire tourner le jeu ou y a-t-il une quelconque astuce « salvatrice » qui m'éviterait de regretter mon achat ?

Merci d'avance de vos futurs réponses. :merci:

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:26:23

Perso avec un i5, une GT520MX, 4 Go de ram, je fais tourner le jeu à fond ( DX9 ) avec 30 fps constants :( ( en ville, en intérieur il m'arrive d'avoir des ralentissement, ce qui est assez bizarre d'ailleurs vue qu'en extérieur ça tourne niquel... :( ) donc il y a effectivement chez toi, ta config devrait le faire tourner mieux que ça :(

Karath
Karath
Niveau 8
06 décembre 2011 à 12:47:24

la fréquence de ton processeur est tout de même inférieure au minimum recommandé de 2.4 GHz ça doit surement jouer sur tes ralentissements je pense.

Elric2
Elric2
Niveau 44
06 décembre 2011 à 13:26:28

Merci pour vos réponses :merci:

MoonKana :d) Effectivement, j'ai peine à croire qu'il ait tant de mal à tourner sur mon PC...

karath :d) J’ai omis de regarder cela, en effet, mais est-ce là seule raison qui ferait que le jeu saccade à ce point ?

]HiDeR500[
]HiDeR500[
Niveau 3
01 août 2013 à 22:28:53

J'ai également le même problème :-)
Je pense qu'un PC familiale n'est pas assez puissant enfin je veux dire si il y a les sessions de tes frères/tes sœurs si tu en as et de tes parents c'est normal que le jeu peux pas gérer. Arkham City semble nécessité beaucoup de ressources sur PC et si c'est familiale bah il as du mal :content:

allstarting21
allstarting21
Niveau 8
01 août 2013 à 22:42:57

Le jeu est très mal optimisé, je possède un PC I7 GTX 780 TI et mon jeu rame comme pas possible.

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
02 août 2013 à 01:10:17

Met ta NVidia à jour ainsi que tous tes drivers ! :ok:

Borza
Borza
Niveau 9
02 août 2013 à 11:59:36

comment on fait pour mettre a jour ? :question:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
02 août 2013 à 16:57:47

:d) www.touslesdrivers.com

Tu télécharges le logiciel gratuit de détection qu'ils te proposent, tu l'installes, tu l'ouvres, puis tu retournes sur le site et tu lances la détection.

Puis il t'affichera une liste de tous tes drivers et tu verras alors que certains ne sont pas mis à jour, dont la NVidia.

Je l'ai fait une fois et depuis mes "Batman Arkham" ont cessé de ramer ! :ok:

SenSx
SenSx
Niveau 29
13 septembre 2013 à 23:30:50

Je up ce topic car j'ai moi aussi une très bonne config, et je n'ai jamais réussi à faire tourner ne le jeu sans que ça rame.

- GTX 670 Direct CU 2 TOP
- I5 2500K overclocké à 3,8 Ghz
- 4GB ram

Avec les graphismes au max ( Direct x 9 bien-sur, pas de Direct x 11 injouable, et AA sur FXAA élevé), mes FPS passent de 60 à 30 en volant dans la ville, en intérieur aussi ça rame un peu.

Même en mettant les graphismes en very low (mais en restant 1080p) je toujours ces ralentissements, même s'ils sont peut être un peu moins violents, je passe de 60 à 40 FPS au pire.

J'arrive à supprimer presque définitivement les ralentissements en baissant à mort la résolution, mais ça fait mal au cœur de ne pas jouer en 1080p avec une config comme ça, j'ai l'impression d'avoir racheter une carte graphique pour rien vu que c'était surtout pour ce jeu et le prochain Batman Arkham Origins qui sera surement aussi mal optimisé.

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:07:29

Moi bizarrement ça rame uniquement quand je suis dans un bâtiment. A l'extérieur ça passe, mais au tribunal par exemple, je met facile 3 bonnes secondes pour envoyer un coup.

SenSx
SenSx
Niveau 29
14 septembre 2013 à 00:37:57

Bizarre, moi c'est les deux, à l'intérieur et l'extérieur, c'est le jeu qui galère à charger les décors et les textures, car dès que je vole dans la ville, ou que j'avance en intérieur un peu trop loin, que j'ouvre des portes etc, le jeu à l'air de charger quelque chose et se met à ramer méchamment...

Je suis découragé, cela fait depuis des mois que j’espérais régler ce problème, et j'ai maintenant très peur pour Origins qui risque de suivre le même chemin sur ma config.

La vidéo du moment