Pensez vous qu'il y aura une pièce secrète comme dans AA ?
Y'a de grande chance ronaldinho, c'est la piste principale à etudier
Je parie que c'est en lien soit avec Crime alley soit avec le bruit qui se déclanche quand on passe au dessus de l'eau à Amusent Miles, perso je cherche dans ces trucs là moi.
Après j'ai aussi testé un truc sur le bâtiment où il y a le panneau de Ratcatcher près de l'aciérie, sur le toit il y a comme 2 issues recouvertes par un couvercle Tyger...q
je vais cherché dans wonder city au cas ou
à tout hasard on cherche ratcatcher, mais peut etre que les dev ont inclus un easter sur l'environnement de deadstroke
on sait qu'il est dans le jeu arkham lockdown
Bonjour, je viens pas souvent ici mais je crois avoir découvert un truc, excusez moi si quelqu'un a déjà découvert
Dans la morgue du GCPD on peut voir que la salle a été mise sans dessus dessous (cadavres fouillés), et des instruments de chirurgie sur la table dont une main coupée. Je suppose que c'est l'oeuvre de Hush à la recherche de visages (on peut voir un de ses colliers sur la table et des bandelettes au sol).
Sauf qu'un détail me dérange, c'est la main coupée avec la scie, pourquoi aurait il coupé une main ? (en supposant qu'il en soit l'auteur)
Ensuite on peux voir des traces de sang au sol, comme si quelqu'un était trainé ou a rampé jusqu'aux lavabo.
Le lavabo et le miroir brisés indiquent une profonde tourmente de son auteur (peut être Hush venait de se donner l'apparence de Bruce et en se voyant dans le miroir a décidé de tout casser, c'est ce que ferait n'importe quel méchant dans ce genre de situation )
les traces de sang continuent en dehors de la salle mais s'arrêtent net 2 mètres plus loin.
J'en viens aux mystères suivant:
1) A qui est la main ?
2) Pourquoi Hush aurait trainé un cadavre ?
3) 2 cadavres manquent. Un des deux est dans le couloir, mais qui est l'autre et où est il ?
4) Est ce que le bruit du néon vers le miroir est un code morse ?
-> j'ai isolé le code et ça donne
TU TU TU *pause* TU *pause* TU TU TU TU *pause* TU *pause* TU *longue pause*
sauf que j'ai aucune notion en code morse donc...
si quelqu'un pouvait aller voir et vérifier si ça veut dire quelque chose ?
Quelqu'un a deja remarqué les scarabées et les Y sculpté en haut de certains bâtiments comme ace chemical?
Logiquement ya pas besoin de si connaitre pour ce genre de code regarde sur internet ;)
Il faut bien ecouter si chaque petit bruit est un bruit long ou court.
ah en fait j'ai trouvé des instruments et des colliers de Hush partout dans le GCPD donc il s'est opéré un peu partout, j'ai trouvé une autre main dans un bocal donc elles ont rien de spécial je pense, par contre j'ai trouvé quelque chose de très intéressant, il y a d'autres néons qui grincent dans le GCPD à une fréquence différente, je vais essayer de les répertorier, les déchiffrer et les réarranger, ça donnera peut être quelque chose
escogrif> la main d'après ce que j'ai suivi pourrait etre a L'épouvantail, sachant que dans l'apart de Hush il y en avait une supposement en mauvais etat. Peut-etre que celle ci aurait servi a etre greffée. si l'on entend bien sur l'entente entre ces deux personnages.
J'ai que deux néons pour l'instant mais un des deux (celui qui est pas dans la morgue) dit "MI" mis à l'envers ça pourrait dire "I'm" il me suffit de voir ce que veut dire l'autre mais je galère un peu
le truc c'est que le code de la morgue est trop chaud, j'arrive pas à savoir quand c'est long ou court ou même combien y a de lettres, si quelqu'un de compétant dans ce domaine pouvait vérifier ? je regarde encore un peu quand même mais je doute d'y arriver
Salut !
Vous savez déjà qu'il un bruit qui se déclanche quand on passe au dessus de l'eau à Amusement Mile et qu'il s'agit de la porte qu'on ouvre avec la charge électrique, mais quand on envoit un batarabg téléguidé sur la porte depuis les gargouilles du batiment de Zeus, il se brouille alors qu'on est même pas loins de Batman, il y aurait donc quelque chose avec cette porte ?
J'ai essayé de trouver un maximum de plaques Tyger, j'ai essayé le Séquenceur Cryptographique dessus, rien.
Devant le mur de l'image subliminale rien, gel explosif, grenades givrantes, batarang, coup de cape, bat-griffe, etc. etc., rien n'y fait. Je ne comprends pas l'utilité d'une telle image !
Je deviens fou, j'ai passé l'aprèm' à fouiner dans tous les endroits improbables.
Khaliban t inquiete moi aussi sa mes arriver mais c etait sur asylum pour le truc caché dans le bureau de sharp donc a mon avis faut continuer
Vous avez trouvé le mur? Où est-il?
L'endroit où sont morts les parents de Wayne, tu montes au-dessus, sur l'immeuble que tu vois à gauche quand tu rends l'hommage.
Mouais moi je demande un screen pour plus de précision.
peut-être que les mecs de RockSteady auraient aussi voulu nous compliquer la tache en imaginant qu'il feut finir tout les secrets de l'homme mystère et d'avoir tout réussi afin de débloqué un ultime mystère qui serait le Easter Egg que nous recherchons ? (imagination) (référence aux Easters Eggs de Activision)
J'ai la légère impression qu'on tourne en rond là.