CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
1234567891011  ... 367»
Page suivanteFin
Toutouman Toutouman
MP
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:25:05

Salut, c'est quoi le mot de passe en Français pour le "bateau mystérieux" ? Je sais que en Anglais c'est "City Of Terror", mais en Français je sais pas, et je galère depuis tout à l'heure pour l'ouvrir :noel:

Je veux voir cette planque par moi-même :hap:

Toutouman Toutouman
MP
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:30:34

C'est bon j'ai trouvé, c'est "Maison Defous", pour ceux que ça intéresse :ok:

Désolé du post pour rien :honte:

Triky92 Triky92
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 22:24:27

j'ai pas réussi a voir killer croc !pourtant je fais comme ds la vidéo,mais rien ce passe...sachant que jai fini le jeu(falait peut etre y aller avant)

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:26:45

A mon avis c'est mort, dans le new game + je suis allez faire la même chose pour croc, avant d'aller voir Ra's, et sa ne marche pas, d'ailleurs les grilles était déja ouverte sur le coté, pour que sa marche il faut recommencer une partie normalement.

lysandres lysandres
MP
Niveau 12
27 octobre 2011 à 08:43:56

Je retire ce que j'ai dit. C'est bien le labo de l'épouvantail. J'avais mal lu la fiche.
Sinon j'ai le même problème pour croc. Je fait comme dans la vidéo mais rien ne se passe. Je pense qu'il fallait le faire avant de surcharger le panneau électrique à gauche :(

predhunters predhunters
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 09:38:22

Et je crois que tout le monde la vue mais on peut voir l'ile d'arkham au loin avec les plantes titan de poison ivy.

-Will1er -Will1er
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 11:09:42

Oui xd c'est vrai je l'ai vu aussi!

rockstar-__-54 rockstar-__-54
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 11:29:06

N°4 : Killer croc
http://www.youtube.com/watch?v=Rz7iVIWhfQs
(Courte apparition de Croc, dommage qu'on ne puisse pas l'affronter mais le clin d'oeil est sympa)
pas loin il y a aussi la "chambre" de croc avec des photo de croc et son collier

-Will1er -Will1er
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 11:34:39

SPOIL

Moi j'ai même réussi à débloquer sa figurine 3D en faisant un trophée de l'homme mystère.Cool non? :cool:

benji-babouin benji-babouin
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 12:10:18

moi je l'ai juste rencontré je savais pas que c'etait un easter egg mais j'ai trouvé ca cool ca donne sa bio mais en faisant le secret de l'homme mystere on debloque sa bio et sa figurine

Apola2012 Apola2012
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 13:05:08

A mon humble avis, l'impossibilité de voir killer croc une fois le jeu terminé et car celui-ci s'attaque aux personnes proche de la mort pour les bouffer, lors du premier passage batman est malade et killer croc lui dit "i smell death on you" cette phrase n'aurait aucun sens si elle avait été dite aprés la fin du jeu... voila

Apola2012 Apola2012
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 13:11:22

Et au faite a Park row au dessus de l'immeuble ou on aperçoit azrael, il ya une couverture avec un pic-nic semblable aux affaires du Chapelier fou... Quest-ce que c'a fou la au juste?

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:18:21

Ben, à la base, c'est là qu'il y a la mission secondaire du Chapelier Fou :ok:

danifilth76 danifilth76
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 13:25:15

Suis je le seul a avoir remarqué que la voix du message caché sur la fréquence radio est la même que killer croc en vo ?

-Will1er -Will1er
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 13:37:51

Ah bon le chapelier fou a une mission secondaire? Moi je l'ai affronté juste et après c'est fini je crois, je n'ai pas eu de quête sur cet endroit.

benji-babouin benji-babouin
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 13:44:44

pres de l'endroit du corps d'une des victimes de hush ya le repaire du chapelier fou

awax_2006 awax_2006
MP
Niveau 3
30 octobre 2011 à 22:31:15

dans les cellule du tribunal je suis aller parler a calendar man il ma dit "ne t’inquiète pas batman on fêtera Halloween tout les deux , reviens me voir "
il se passera peut être quelque chose d’intéressant
qu'en dites vous

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
30 octobre 2011 à 22:45:11

pour Calendar man il me semble que c'est un trophée, il faut allez le voir à différente date de l'année pour avoir un trophée.

awax_2006 awax_2006
MP
Niveau 3
30 octobre 2011 à 22:45:37

désolé du double post
voici les mots exacte
n'ait pas peur Batman, on fetera Halloween tout les 2 comme on l'avait prevu, si tu me rend visite bien sur

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:15:43

Je viens de trouver le bateau "secret", mais franchement comment avoir l'idée d'aller à cet endroit et sortir l'ordi pour craquer les codes alors qu'il n'y a aucune borne :ouch: Respect quand même !

Sinon je suis allé voir Calendar Man aujourd'hui (Halloween), enfin je veut dire hier (à cette heure ci aussi xD), et il m'a juste raconté une histoire genre c'est tout le temps Halloween à ArkhamCity (avec toutes les têtes se singouins aussi ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment