CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
1234567891011  ... 367»
Page suivanteFin
Osmoss Osmoss
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 21:19:32

Je sais pas si ça a été dit ou vu, mais à l'entrée du théatre, on peut lire "Joker The Immortal" oO

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:47:55

J'en reviens pas pour Killer Croc :ouch:
J'ai loupé ça, je suis dég !

MurdocNiccals MurdocNiccals
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 00:29:38

J'allais faire topic sur les frequences radio justement, j'étais choqué de ma découverte :rire:

Après la scene de crime de Crime Alley avec les parents de Batman à vraiment bien été geré par rocksteady...

La

MurdocNiccals MurdocNiccals
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 00:31:04

Owned by tab

La musique qui baisse, puis on entend les coups de feu qui ressonent sa donne froid dans le dos en plus

SPOIL

Le message de Strange...

Spoil

Putain c'était émouvant :sinff:

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:52:49

Le masque de l'épouventail n'est pas un Easter egg hein !

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 12
26 octobre 2011 à 02:45:44

Un clin d'oeil sympa aussi c'est Joker qui parle a Batman quand on arrive dans l'aciérie .

Il fait un long speech et fait une comparaison avec la fin de LOST ( comme quoi ils se retrouvent tous dans une église...) je ne me souviens plus vraiment des termes mais ça m'a agréablement surpris. :oui:

death-baba death-baba
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:08:36

N'étant pas un fan de LOST, j'ai pas remarquer :p

Pour le masque de l’épouvantail, non sa n'en ai pas un, mais c'est quand même cool de le voir quoi !

D'ailleurs, Fake ou pas, concernant les rumeurs de son gants?

lysandres lysandres
MP
Niveau 12
26 octobre 2011 à 16:17:17

Je pense pas que le troisième soit le labo de l'épouvantail. Quand on lit la feuille présent à coté du cadavre on s'aperçoit que c'est une commande d'insectes " a but médical" pour la famille falcone. Hors nous savons tous que l'épouvantail utilise du gaz pour faire peur a ses victimes. Les insectes sont peut être à l'origine de la mort du gars.

aurel22813oops2 aurel22813oops2
MP
Niveau 9
26 octobre 2011 à 16:24:21

Le numéro 1 c'est un clin d’œil a AA, c'était la tenu que Harley portait

redman2010 redman2010
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 17:25:39

C'est pas la tenue qui compte :honte:
C'est le test de grossesse positif juste à côté !!!!

Hapunch]]] Hapunch]]]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:42:43

En sauvant le 2e otage de l'homme mystère (on est sensé suivre du regard l'homme qui se trouve sous une cloche. Il y a 3 cloches qui changent de positions), j'ai remarqué au fond de la salle (derrière l'otage donc) des bouteille de gaz, et plus précisément du gaz de l'épouvantail ! On pouvait voir son symbole dessus :oui:
Je sais pas si c'est un easter egg mais en tout cas c'est un petit clin d'oeil :noel:

Lanzor1 Lanzor1
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 17:57:18

Les ayant tous trouvés, je me demande si ceux-ci ont étés annoncés par Rocksteady ? Ou alors, ce sont les joueurs qui les ont trouvés ? Et dernière question, est-il possible d'en trouver d'autres ? Merci !

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:00:49

Ils vont nous refaire le coup du bureau de Quincy Sharp du premier opus :rire:

Bren-Arix Bren-Arix
MP
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:06:30

Lysandres@ c'est bien le labo de l’Épouvantail sur la fiche il y'a marqué "INVOICE# CRANE0016" et un peu plus bas "JONATHAN"

death-baba death-baba
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:09:47

Vivien59227: sa serai tellement bien :rire:

Sinon,

lysandres Voir le profil de lysandres
Posté le 26 octobre 2011 à 16:17:17 Avertir un administrateur
Je pense pas que le troisième soit le labo de l'épouvantail. Quand on lit la feuille présent à coté du cadavre on s'aperçoit que c'est une commande d'insectes " a but médical" pour la famille falcone. Hors nous savons tous que l'épouvantail utilise du gaz pour faire peur a ses victimes. Les insectes sont peut être à l'origine de la mort du gars.

Dans Batman Begin, de Nolan, l'épouvantail travail pour Falcone, qui nous dit que RockS ne s'en ai pas inspirer? Et puis, Bren-Arix donne une réponse imparable :p ( mais rien que le MDP déja, et le masque pas loin, sa en disait beaucoup )

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:15:37

J'en ai un nouveau (enfin je crois pas que vous l'ayez trouvé, désolé si je me trompe), dans la pièce de ré-incarcération des criminels qui vont par la suite à arkham city, la ou il y a un ecran géant de strange, si on ouvre toutes les portes aux alentours de la piece, on trouve le cadavre de l'agent qui était torturé dans le trailer en images de synthèses, je parle de
celui-la:http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/
0003/00035463/batman-arkham-city-xbox-360-un-secre
t-devoile-00030825.htm

Voilà, désolé si c'était déjà trouvé, mais je l'ai pas vu sur la première page, et comme je viens de le remarquer hier soir en fouillant un peu....

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:16:58

Pourquoi mon lien marche pas? :( , bref je pense que vous voyez de quel trailer je veux parler.

Cartman_5 Cartman_5
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 18:20:43

Je vais chipoter mais à la base, un easter egg est un clin d'oeil à un autre film, jeu vidéo, ou livre :

Le Joker qui fait référence à LOST :d) easter egg.

La tenue que porte Harley Quinn dans Asylum :d) easter egg

Apparition de Killer Croc :d) pas easter egg

Voila :-)
C'était la minute psychologique de Cartman où il se la pète en faisant genre qu'il sait des trucs!
:ok:

labouillure labouillure
MP
Niveau 8
26 octobre 2011 à 18:25:58

easter egg n'est pas forcement lié à un film ou un jeux vidéo, c'est un éléments caché, avec aucune indication pour le trouver. Comme le "labo" de Crane sous la barge, car ce n'est pas une énigme de Nigma, ni un succès. Idem pour les messages radios cachés.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:35:48

Derrière une des portes il y a aussi un miroir qui l'on peut casser et derrière, il y a une autre salle mais je crois qu'il y avait rien dedans, mais cela donne un succès je crois.
Encore une fois je pense que vous l'aviez tous trouvés, ou encore même que ce n'est même pas des easter eggs que je donne mais bon, c'est les seuls trucs un peu cachés qui ne sont pas mentionnés ici que j'ai trouvé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment