On dirait qu'il a des écailles sur sont costumes, tu de sûr que c'est lui?
http://youtu.be/ijZ44BHHBuM (regarder a partie de 15 minutes 20 jsuque 16 minutes 05)
Les jeux et les films n'ont aucun rapport donc pas besoin de faire des liens
Par contre des clin d oeil oui
Petite question:Dans le dlc Harley Quenn Revenge,quand on ai au moment du bureau du Joker,à la radio:Vicky Vale dit des trucs mais je sais pas quoi.
Quelqu'un pourrait me dire si elle dit des trucs intéressants ou pas.S.V.P.
Aucune idée, je n'ai pas le DLC.
Calandar Man ne doit pas aller bien loin à cause du poids qu'il a au pied.
Et il y a aussi des téléphones avec 1message en absence dans Batman A.A
Vicki dit juste un truc interessant c'est le fait que une bonne partie des habitants de gotham on été contaminé par le virus du joker mais que batman avait trouvé un anit-virus et que les habitants seraient sauvé (je précise bien le "seraient")
Et qu'elle a posé la question a Batman si lui avait pris de l'antidote mais elle n'a pas obtenue de réponse et qu'elle assure au public qu'elle en aura une.
Bah on l'a vu en prendre
Je sens que quasi tout le monde ici est déjà passé devant l'EE, l'a peut être même frôlé en tentant de mettre du gel ou en sortant le séquenceur.
Le gros EE sera soit un truc ultra tiré par les cheveux, comme la barque ou le bureau dans AA ou a contrario tellement simple que personne n'aura essayé
Je pense plutôt que c'est quelque d'assez compliqué.
Je sais pas si vous considérer ça comme un E.E, mais une fois avoir fait la mission avec le chapelier fou, retourner à l'endroit où l'antidote est largué et vous verrez une joli nappe avec une thé et des petits gateaux ^^
ça a déja ete dit
Je pense aussi comme toi -Bane
Oui c'est sur , comme le bureaux de Sharp, on est tous passé au moins une dizaine de fois devant ce mur
Ou même la barque j'ai atterrie au moins 20 fois dessus avant de découvrir l'EE sur youtube
le pire dans tout ca c'est que la version iphone me fais baver,
la poursuite avec grundy j'en avais trop revé pour city
à la place on a un combat un peu bidon si on regarde bien
Razorxc Arkham City Lockdown est vraiment sympa, mais ce n'est qu'un enchaînement de combats somme toute sympas
Moi je me demande vraiment de quoi Gordon veut parler avec Batman dans le DLC...
Peut-être de l'affaire de Hush ?
Je crois qu'on ne le saura pas avant le prochain Arkham ou DLC, d ailleurs y a d autres DLC prévu ?
Je viens de remarqué que dans le défis du manoir il y a une maquette qui représente Arkham, ça ressemble fortement a "la ville de la flaque d'eau"
Bon fini pour ce soir