CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

week-end double XP multijoueur

veterant
veterant
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:08:07

We wanted to let you know that the guys at High Moon Studios, award-winning developer of Transformers: War for Cybertron is hosting a double XP multiplayer weekend starting this Friday, July 2nd at 6:00pm PST through Sunday, July 4th. Anyone playing in multiplayer matches on the Xbox 360, PS3 or PC versions of the game will earn double XP rewards and level up faster than ever

Alors je l'est fait traduire par Gogole (Google)

Nous voulions vous faire savoir que les gars de High Moon Studios, développeur primé de Transformers: Cybertron est la guerre pour accueillir un week-end double XP multijoueur à partir de vendredi, la TVP Juillet 2ème à 18h00 au dimanche 4 Juillet. Toute personne en jouant les matchs multijoueurs sur PS3 Xbox 360, PC ou versions du jeu sera de gagner des récompenses double XP et le niveau plus rapidement que jamais

Alors se que j'ai compris le 2 et le 4 Juillet faut jouer a partir de minuit et ont fera du double XP en level.

Cool je vêt faire monter la classe avion la plus chiante a faire.

rEmI19977
rEmI19977
Niveau 10
01 juillet 2010 à 12:04:19

Super! Mais malheuresement, j'ai po le jeu et je méme pas jouer en ligne. (jé pa le cable ethernet)

JUST-COFFEE
JUST-COFFEE
Niveau 3
01 juillet 2010 à 12:08:04

Youpi un week-end Double XP. Trois jours sur Conquête et hop toutes mes classes au niveau 10. Voilà mon objectif. En tout cas c'est sympa de la part de High Moon de nous filer ce week-end si tôt.

Rasz
Rasz
Niveau 3
01 juillet 2010 à 13:22:02

Mais n'importe quoi la classe scientifique n'est pas du tout dur à Lvler veterant :-p

JUST-COFFEE
JUST-COFFEE
Niveau 3
01 juillet 2010 à 13:23:42

QUOI ? La plus chiante à faire monter. Non non non. Enfin c'est ma classe préférée mais je suppose que c'est pas pareil pour toi veterant. Par contre les tanks merci bien.

veterant
veterant
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:00:43

J'ai un peu de mal avec les armes des avions.

bleu-bs
bleu-bs
Niveau 8
01 juillet 2010 à 15:02:04

Rhooooooo t'as fais le topic avant moi . Sinon le double xp commencera samedis matin en france

JUST-COFFEE
JUST-COFFEE
Niveau 3
01 juillet 2010 à 15:26:57

Samedi ça m'arrange pas du tout. Ben je suis d'accord avec toi veterant mais vu que j'utilise pas les armes des avions ça me déplait pas. Faudrait faire un petit sujet sur les classes préférées des forumeurs. Allez hop ce soir je fais des Matchs à mort en équipe pour se qui veulent venir.

iTz_AL3X4ND34TH
iTz_AL3X4ND34TH
Niveau 6
01 juillet 2010 à 16:37:53

Hey Veteran :hum: la classe avion c'est la meilleure :ok: mais faut vraiment que tu sache jouer,parce qu'avec eux tu ne saute pas dans le tas mais tu reste un peu éloigner avec ton photon et tu vise les mecs ou sinon tu peut te battre contre un gars en corps a corps :ok:

JUST-COFFEE
JUST-COFFEE
Niveau 3
01 juillet 2010 à 16:43:19

Le seul problème avec cette classe c'est le fait que se soit la plus faible. Trois carrés de santé c'est pas super. Tu fais pas long feu. Et puis rien que pour Splitstream.

iTz_AL3X4ND34TH
iTz_AL3X4ND34TH
Niveau 6
01 juillet 2010 à 16:49:34

:nonnon: ouais c'est vrai c'est justement ça le problème avec ce mec mis je sais pas si tu t 'est rendu compte que le fusil a photon tue bien plus que les autres fusils :bave: et que les kills streaks des scientifiques sont trop maladifs..
-genre a 5 kills: des over-shields pour toute l'équipe
-a 7 kill:le canon qui sert a battre Omega supreme (je me souviens plus du nom du canon :peur: )

veterant
veterant
Niveau 10
02 juillet 2010 à 04:14:48

Mais se que j'aime avec l'avion et je pense pas a le faire ,c'est la technique déguisement.

Parcontre se que on pourait faire c'est remplire un serveur que avec des français (5vs5 100% français).

Un enbasadaur PS3 et un sur 360.
Comme sa : pas de lague et pas de TDC qui se casse de la partie alors que c'est lui qui héberge en plus ont a un beau patch ( depuis qu'il est en service j'ai pas freezer une seul fois ).

Autre chose il y a un grave soucie sur un succes360 :
Limaces en folie
15 G
Sauve la limace avant qu'elle ne soit exécutée dans le chapitre "Au coeur de Cybertron".

On détruit le Big robot avent qu'il arache la téte de la limace mais la téte s'arache toutes seul a moin que se soi pas a set endroit.

bleu-bs : Na bot et moi ont va te montré et si sa merde faudrait voir se qui cloche avec se succes a la con et sur PS3 sa vous fais pareille ?

veterant
veterant
Niveau 10
02 juillet 2010 à 05:27:20

Pour vous motiver pour les soirer double XP :
http://www.youtube.com/watch?v=yRFGo2RQmto
C'est mes petites réalisation perso a mes heur perdu et si les musique original vous intéresse (Transformers le filme 1986 animation).
demandez mois il y a plus de 14 titres.
C'est citch mais sa va avec.

Ginji95
Ginji95
Niveau 6
02 juillet 2010 à 09:37:25

Je suis dégouté il y a déjà le week xp x8 sur GeOW 2 je suis trop pres du grade 100 tant pis ca sera pour le prochain s'il y en a un.

JUST-COFFEE
JUST-COFFEE
Niveau 3
02 juillet 2010 à 11:44:10

Pour répondre à veterant au sujet du trophée de la limace ( je suis sur PS3 ). Je l'ai fait ce matin et ça a marcher nickel.

bleu-bs
bleu-bs
Niveau 8
02 juillet 2010 à 22:55:19

Ouais pour la limace je suis ok et j'aurais bientôt mon new micro

veterant
veterant
Niveau 10
05 juillet 2010 à 03:29:55

Les dernier heures du Double XP.
Profiter en.

La vidéo du moment