Le problème, c'est qu'à chaque fois que je me dis, "ça y est, c'est fini, ce sera mon dernier jeu vidéo", à chaque fois il y en a un meilleur encore qui sort et je l'achète... de préférence en Collector et préco pour avoir le costume bonus en DLC et toute la panoplie, et je lâche 70€.
ET J'EN AI MARRE QU'ON ME PRENNE POUR UN PIGEON.
Je trouve cela pas mal que les testeurs soient plus sévères avec les jeux afin de séparer les jeux réellement novateurs et passionnants de ceux moins aboutis.
Transformers, c'est un bon jeu avec un bon concept, un bon gameplay, un contenu alléchant, et peut-être que cela vous suffit.
Mais moi, après la démo, le test, les avis des joueurs et ce que j'en sais des questions posées et des aperçus, je sais que ce jeu n'est qu'un énième jeu Transformers annoncé comme le messie mais qui manque au final de finition, de fan-service, de ce petit plus en terme de contenu qui ferait la différence.
J'ai adoré les X-Men Legends et Marvel Alliance parce que j'adore les comics Marvel et notamment les X-Men. Les notes étaient moyennes. J'ai aimé quand même, je n'ai pas bronché car je savais que moi j'adorai mais que d'autres pouvais facilement ne pas aimer.
Pour Transformers c'est pareil. Je pense que si je l'achetai, j'aimerai le jeu, mais je serai déçu d'avoir payé 60-70€ pour le peu de possibilités offertes au regard de la licence Transformers.