LE 1080P SUR 360 est pourla plupart des jeux que du 720p upscale en 1080,,,ca ne change finalement pas grand chose a par que ca facilite l'affichage sur une tv full hd qui par contre doit elle meme modifier les sighaux 720p pour les aficher a sa resolution d'origine(d ou perte de qualitee)
deuxiemement un bon nombre de jeux ont rpouve qu'ils etaient equivalent voir certin memes mieu sur ps3,final fantasy XIII ou darsiders notament,
pour l'aliaising l'epoque ou les jeux 360 etaient vraiment moin aliaises que les versions ps3 est pratiquement revolue,on ne veoit franchement presque aucune diference de nos jours.
Pas la peine de ressortir le cas bayinetta,c'est sega qui a merdee l'adaptation ps3,red dead redemption semble avoir quelque lacunes sur ps3...mais en general choisissez juste la version avec votre manette preferee ou celle ou vious pourrez jouer en multi avec des potes
J'ai moi memes les 2 consoles donc je m'en fiche pas mal,je prend la la version 360 car j;ai plus de personnes avec qui jouer en multi et coop(mais bon en fait ca m'etonerait qu'ils achetent le jeu lamais on sait jamais^^)