CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeze xbox360

Geeluv
Geeluv
Niveau 5
20 juin 2010 à 19:31:54

Salut a tous et voila un jeu edité par ACTIVISION qui est tres sympa que cela soit en campagne coop online ou bien en mode multi mais le souci est que ca freeze a mort dans les deux cas et cela me fait exactement la meme chose avec le jeu BLUR edité également par ACTIVISION coincidence ou cela vient de ma xbox si vous avez ce type de probleme merci de m en informer svp bons jeux a tous sur vos differentes ou plateformes égales big up

ecdenis
ecdenis
Niveau 1
20 juin 2010 à 20:39:30

Hello ! Ca m'est arrivé le premier soir où j'ai testé le jeu... Abominable. Par contre , le lendemain ça a été impec... Problème de surcharge serveur?

Geeluv
Geeluv
Niveau 5
20 juin 2010 à 20:54:42

merci pour ta réponse ecdenis peut etre car les serveurs du jeu BLUR c est la meme chose

sieveur
sieveur
Niveau 7
21 juin 2010 à 21:39:05

Personellement j'ai pas eu 1 seul freeze sur blur que ce soit solo ou multi et pas encore eu 1 seul en solo sur transformers :x .

sieveur
sieveur
Niveau 7
21 juin 2010 à 21:39:48

Désolé du double post => im boulay

Je suis sur 360.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
22 juin 2010 à 06:33:23

6 ou 7 de freeze sur blur mais j'ai 100h de jeux sur le multi ....donc c'est pas enormes,presque tout mes jeux 360 ont au moin freeze une foi...j'ai pas encors transformers verrez bien dans 2 jours au plus.

Geeluv
Geeluv
Niveau 5
23 juin 2010 à 15:37:33

ok merci les gars moi ca recommence c est certainement ma xbox

tgame
tgame
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:48:13

sur la démo il y en a des freeze obliger de rallumer la console j'espère que la version finale est mieux que la démo !

iTz_AL3X4ND34TH
iTz_AL3X4ND34TH
Niveau 6
25 juin 2010 à 02:32:00

Ouais c'est ta console mon cher ami ;) ou vos consoles mes chers amis ;) car moi ni la demo ni le jeux complet a fait freezer ma Xbox ... Il y a peut être un lien par exemple ,peut être le moteur graphique est trop fort pour une console vielle ?? Moi ma console a 3 ou 4 mois donc nô freeze :hap: Je dis la meme chose sur mon topic de l'orgasme xD

tgame
tgame
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:28:24

Non ce n'est pas ma box il y en a bcp qui disent que ça freeze va voir les blog US il y a bcp de freeze sur le multi de ce jeu. Surtout ça me l'a fait que sur ce jeu et c la première fois sur un jeu comme RDR qui pousse à bloc la 360 j'ai aucun pb c'est donc le jeu.

http://gamebattles.com/forums/t/Freezing-in-Transformers-3319318?p=30774253

http://www.gamespot.com/xbox360/action/transformerswarforcybertron/show_msgs.php?topic_id=m-1-55303708&pid=981363

http://gamerant.com/transformers-war-for-cybertron-multiplayer-demo-xbox-live-benk-24773/

tgame
tgame
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:32:16

Tu es passé à travers mais comme je ne suis pas le seul ça va dire que c'est le jeu qui provoque des freeze et vu que ça a été la première fois que ma console a freezé et sur cette démo alors c'est le jeu !

Après le jeu est pas mauvais pour autant il a l'air sympa.

tgame
tgame
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:37:42

De plus ma console a moins de 2ans elle n'est pas vieille en plus c'est une falcon v2 une des plus fiable et vu le nbr de forum qui en parle c'est bien le jeu une MaJ sortira sans doute pr ce pb qui touche surtout le mode en ligne.

Geeluv
Geeluv
Niveau 5
28 juin 2010 à 18:09:15

ok tgame grand merci a toi et aux autres je vais tester avec la xbox de mon petit frere qui est ressente et la j aurai un debut d idee car je ne peux meme pas jouer en ligne elle freeze tout le temps

Geeluv
Geeluv
Niveau 5
28 juin 2010 à 18:12:32

effectivement souvent les serveurs deconnent et surtout chez ACTIVISION quant a la mise a jour du jeu BLUR cela n a rien changé pour moi freeze quand tu nous tiens big up a tous

La vidéo du moment