Excellent topique breton.
Bon hm hm....
Que dire...
Anecdote de Février sur un jeu qui ont croyait être super mais sa été un carnage de désuétude : "Aliens vs Predator"
Sa été le grondement de colère des fan-boy car il c'est mangé un 12/20 pas JV.com , du cous le monde attendue pour jouer en lignes était minime , actuel ment les partie classé et autre sont devenue un vrai désert , plus personne y joue , fin de l'histoire.
Pour quoi je parle de sa :
Si JV.com lui accorde un bon 15/20, je pense qu'il y aura du monde pour jouer en ligne , de plus la sortie prévue est le 25 Juin et pas de gros titres ou de licence attendue donque je pense que sa être très bon pour Transformers pour que les joueurs s'y intéresse.
Un jeu marche pas que pour sa réalisation même si certain joueurs sont plus clément en matière de réalisation sur un jeu.
Pré-Synthèse du jeu et analyse :
alors il nous ont dis quoi sur le jeux ,
Un mode Solo avec 2 campagnes ( Autobots et Décépticons).
Un mode Coopération a 3 pour faire les 2 campagnes en lignes.
Et affrontement 5 vs 5 en lignes avec 6 mode de jeu proposé.
Le graphisme :
Ont a vue le jeu tourné en vidéo et 'c'est assez jolie ( en fin mois je trouve jolie , apré les gouts et les couleurs...)
Et pour la duré de vie :
Alors la c'est mystère et boule gomme , a peu de chose pré on sait que nôtres statue en lignes évoluera au file des partie en lignes, grade a débloqué , armes ect.
Tous se qui a été promis , déjà sur sont contenue et le reste avec les vidéo disponible , tous sa , sa ma l'aire bien alléchant
Les chose qui pourrait que transformers ne marche pas :
Les joueurs vont croire que c'est un jeu tiré des filme ou du dessin animé et en général les adaptation sont disons pas top a limite du médiocre.
Une note de merde si le jeu a pas plus au tester.
Un manque de markéting.
Et les promesse non tenue et la déception.
Si la duré de vie est grande , que le jeu en ligne sa beug pas et sa rame pas et les vidéo sont exactement se que on aura sur nôtres TV et si les thème musicaux et les bruitage seront bien fait.
Le jeu pourrait avoir un 15/20 voir un 16.
Sa c'est mon avis perso...