Salut à toutes et à tous !
Je crois bien que c'est la première fois que je pointe mon nez ici =) Donc thiboo45 s'est chargé de me présenter, voilà voilà.
En ce qui concerne la simulation, nous avons décidé de ne retransmettre UNIQUEMENT Lyon-Marseille (upload en cours). Ne soyez-pas déçu, votre équipe passera au moins une fois, et nous discutons avec mon compère sur un éventuel "résumé" des autres buts, en complément du match commenté.
On vous tiendra biensur au courant, en attendant, voilà les 3 premiers résultats, celui de l'Olympico restant secret en attendant l'upload de la vidéo :
Paris S.G 0-1 F.C Lorient (Fanchone, 92e)
Lille O.S.C 0-0 G.Bordeaux
S.Rennais 0-1 A.S.St-Etienne (Sanogo, 81e)
Bravo aux gagnants, désolé pour les perdants, mais 18 points restent à prendre, car il reste 6 journées, donc RIEN N'EST JOUE !
Et pour finir, voici le calendrier de la seconde journée :
Lille O.S.C - Paris S.G
G.Bordeaux - F.C Lorient
S.Rennais - O.Lyonnais
A.S.St-Etienne - O.Marseille
En attendant, regardez et abonnez vous à ma chaine, car nous pourrons réaliser, ensemble, de vraies et concrètes réalisations lorsque nous nous ferons connaître, et lorsque je possèderai une capacité d'enregistrement supérieure à 15 minutes au sein de la communauté YouTube. Et pour seul arme : votre soutien !
-> http://www.youtube.com/user/kentdu64 <-
Merci à vous tous !
=)