CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Un incroyable destin -

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
A-N-M A-N-M
MP
Niveau 9
23 avril 2011 à 18:39:10

Bonjour à tous et bienvenue dans ma nouvelle story : " Un incroyable destin " !! :fete:
Tout d'abord, je tient à faire remarquer qu'avant de me lancer dans cette aventure, j'ai modifier toutes les tenues des équipes turques ( notamment les crampons de marques officielles ) ainsi que les noms des stades.
De plus, j'ai décidé de me lancer avec une équipe qui joue le milieu de tableau d'une bonne ligue d'Europe car je souhaite progresser étape par étape.
J'essayerais aussi de mettre une pointe d'humour dans cette story pour vous divertir !
Enfin, mon projet est de narrer une histoire à la première personne assez détaillée ( Exemple : Je pourrais raconter un jour de match du lever au coucher ). Je commence comme ceci et vous me donnerez vos avis si il y a des choses à modifier. :)
Dernière note, je suis collégien ( actuellement en vacances pour deux semaines :hap: ) et pratique beaucoup de sport donc si cette story reste inactive durant quelques jours, ce qui est fort possible, ne vous en faîtes pas elle ne sera pas abandonnée !
Sur ce, longue vie à cette story !! :fete:

:cd: Vendredi 11 Juin 2010 :cd:

http://www.youtube.com/watch?v=MrsBPt1nx0k&feature=related

Déjà 7 heures ? Je serais bien restais encore un peu au lit. :sleep: Mais quand faut y aller, faut y aller ! :noel:
Je me lève donc, fourmis dans les jambes et complètement décoiffer, et me dirige vers la cuisine. J'arrive malgré tout à me servir un bol de Coco Pops, et je le déguste avec appétit. :bave:
Je file ensuite à la salle de bain, prendre une douche bien chaude pour me réveiller avant de m'habiller pour aller au boulot c'est-à-dire Coq's, jean bleu et chemise blanche.

Je sort de mon modeste appart' et je vais chercher trois rues plus loin ma petite Clio blanche. :hap:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.forum-auto.com/uploads/200506/oliversam_1118401577_clio_1.5_dci.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet294958.htm&usg=__AuzKhivOtDLf7iSu--HFeWPBaGI=&h=334&w=634&sz=47&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=mnTsi31dw7jJGM:&tbnh=88&tbnw=167&ei=bvuyTeKJO43C8QPqstyVDA&prev=/images%3Fq%3Dclio%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D709%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=97&vpy=124&dur=1006&hovh=163&hovw=309&tx=224&ty=130&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0

Je me dirige donc vers le centre-ville Toulousain, ma région de coeur malgré mais origines turques, et plus précisément Intersport. :cool:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.sopreco.fr/local/cache-gd2/6cb98d7333ca02bea07eaaee9e91e344.jpg&imgrefurl=http://www.sopreco.fr/-Nos-references-.html&usg=__BtWKrSCOysMQOYh7cRIQkIlJB

Je suis vendeur dans ce magasin. J'arrive en me faisant réprimander par mon patron comme à peu près tout les matins parce que je suis soi-disant en retard.
La journée se passe tranquillement, sans encombres et je suis même satisfait de mes ventes. :)

Vers 19 heures, je rentre chez moi, épuisé et j'enfile directement en jogging. :p) Je fais cuire un paquet de nioki ( by Lustucru :hap: ) et m'affale enfin devant mon poste de télévision. Eh oui, ce soir grand match de la CDM 2010 ! Uruguay-France ! Espérons que les français nous feront honneur. :oui:

Finalement le match se solde par un 0-0 sans grand mérite pour les Bleus... :(

Un instant plus tard, je reçoit un coup de fil. Mon oncle, résident en Turquie et qui m'a élevé après la mort de mes parents donc auquel je suis très attaché, est sur le point de m'annoncer une improbable nouvelle...

Foot1999 Foot1999
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:00:22

Prem's :ok:
Bon début, continue :)

G0ldenBacK G0ldenBacK
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:13:23

Je suis sous un autre pseudo ( Centimes )

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:23:11

Bon début, bonne chance :ok:

Ptit-Lu_54 Ptit-Lu_54
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 19:26:05

Putin qu'est-ce que c'est bien ! Je suis !!!

Biancoklash Biancoklash
MP
Niveau 3
23 avril 2011 à 19:27:21

Début prometteur bon courage :ok:

FC-Sochaux_77 FC-Sochaux_77
MP
Niveau 5
23 avril 2011 à 20:29:16

Pas mal. ! Continue ;)

Centimes Centimes
MP
Niveau 4
24 avril 2011 à 15:14:31

Up !

A-N-M A-N-M
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 17:25:25

Excusez-moi pour cette courte absence, la suite dans un instant ! :-d

A-N-M A-N-M
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 17:48:34

:mac: Vendredi 11 Juin, 23H05 - Conversation téléphonique :mac:

- Oncle : Bonjour Nicolás.

- Nicolás : Salut tonton ! :)

- Oncle : Comment va-tu ?

- Nicolás : Super et toi ?!

- Oncle : Bien merci.

- Nicolás : Tu sais quoi, j'ai une trop bonne nouvelle à t'annoncer !! :-d

- Oncle : Vraiment ? Parce que moi aussi.

- Nicolás : Pas autant que la mienne à mon avis ! Allez devine !

- Oncle : Je ne sais pas.

- Nicolás : L'US Colomiers est cinquième de CFA !!! :fier: T'imagine ?! Grâce à moi en plus, c'est moi qui est marqué le but de la victoire au dernier match !

- Oncle : C'est très bien mon grand.

- Nicolás : Et toi alors ta fameuse nouvelle ??

- Oncle : J'ai lu dans la presse ce matin que le président de Trabzonspor venait de virer son entraîneur et qu'il en cherche donc un nouveau.

- Nicolás : Et ? :(

- Oncle : Et j'ai penser à toi.

- Nicolás : Hein ?! Moi ? Mais t'es fou ou quoi tonton ! Tu me voit coacher une équipe de première division turque ? J'y connais rien en management.

- Oncle : Tu à des qualités, ne nie pas. C'est toi qui à été champion du 34 avec tes U19 l'année passée.

- Nicolás : Mais ce serais de la folie !!

- Oncle : Réfléchis Nicolás. A bientôt.

- Nicolás : Mais attend, tonton ! Tonton ?

- Bip, bip, biiip.

Mais qu'est-ce que ça veut dire... :question:

A-N-M A-N-M
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 20:41:15

J’ai passé la nuit à réfléchir. Je ne comprends toujours pas pourquoi mon oncle m’a proposé cette offre. Il à sans doute une bonne raison. Mais plus j’y pense, plus j’ai envie. Pourquoi pas moi, après tout ? Quitter cette petite vie banale pour me lancer dans la plus folle aventure possible. Je ne regretterais qu’une seule chose : l’US Colomiers. Mais comparer à la D1 turque…

Je n’ai pas travailler aujourd’hui, mon patron me laisse toujours les week-end de libre. Mais aujourd’hui, j’ai beaucoup réfléchie. Je me suis donné une semaine pour prendre une décision. De toute façon, ce n’était absolument pas sur que je sois engagé, alors pas de quoi s’enflammé. Samedi prochain, en toute logique, je saurais donc comment les choses vont se passer…

real__isme real__isme
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:09:49

Très bonne story :ok: :)

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lala95120 lala95120
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 21:13:35

Ah bonne story :fete:
Je suis bien sur :)

A-N-M A-N-M
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 21:14:02

Merci ! :)

Mais je vais la faire sur le forum spécial pour les stories tout qu'on te fait. Je posterais le lien sur ce topic une fois commencer ( ce soir ou demain ) et vous pourrais continuait de suivre les aventures de Nicolas !! :-)))

A-N-M A-N-M
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 22:12:27

Lien pour me suivre :

:d) http://fifa-vos-stories.forumjv.com/1-23747-9006-1-0-1-0-story-un-challenge-a-la-turque.htm

A très bientot j'espère !! :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment