CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:13:47

John il faut que tu saches je suis pas là pour vous balancez des infos non crédibles, bien au contraire, et vous apportez les explications nécéssaire, et je sais parfaitement de quoi je parle en matiére de réseau voir sécurité.

John-McTiernan
John-McTiernan
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:18:31

Ok, dans ce cas là, ça se présente bien pour ton nez :sournois:

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:20:54

Non John je te signale juste que je l'avais évoqué sur le Forum, lorsque Sony avait du interrompre en date du 21 Avril si ma mémoire est bonne, retour a la normal trois semaines au plus dans un mois.

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:26:40

Je suis pas Madame soleil ni je lie dans une boule de cristal, c'est pas mon travail, mon domaine a moi c'est le réseau et matiére de securité, sans rentrer dans les détails, voilà et par expérience je sais a quoi le groupe Sony est confronté.
Donc eux en matiére de sécurisation des données, et des serveurs ils ne comprennent pas grand chose.

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:29:08

Mais celà ne veux pas dire qu'il fallait absolument compromettre la sécurité en régle général du groupe Sony et les membres.

John-McTiernan
John-McTiernan
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:29:30

Comment peux tu affirmer cela mon chère Watson :question:

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:33:36

Je te l'affirme et je te le confirme John tu fais pas attention à ce que je te dis manque d'attention.?

John-McTiernan
John-McTiernan
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:41:21

Si, je fait très attention, je suis pas quelqu'un de superficiel hein... :( C'est juste que si tu pouvais apporté un peu plus de preuves à tes arguments, ça serait pas du luxe :ok:

tom373
tom373
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:42:53

Mais oui c'est sur que sa ne reviendra pas ce week end :) moi j'ai confiance en Montoya, il nous donne plein d'info déjà et a l'air de s'y connaitre :oui: donc oui peut étre la semaine prochaine :) de plus ne croyais pas les dates que l'on vous donne, sony a dit qu'ils ne donnent pas de date pour pas nous déçevoir si la date est repoussé :oui:

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:48:18

ils font chier ses hakeurs télécharger des musiques ou des films parce que les prix sont abusifs ou traductions françaises boiteuse ok mais là ils emmerdent tout le monde.

Un beau jour certains types de services n'existeront plus à cause d'eux, et ils seront les premiers emmerdés. Faut pas s'étonner que l'extreme droite au pouvoir soit de plus en plus réclamé par les gens les gens sont tous des égoistes qui agissent sans se soucier des conséquences.

tom373
tom373
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:52:11

Bunowa :d) oui les gens sont égoïste mais pourquoi ? on vie dans une société de merde déjà ... on a des préjugés, on a de moins en moins confiance ! mais c'est notre société d'aujourd'hui, elle est merdique ! mais si l'extreme droite est élue sa va faire du bruit beaucoup de bruit et j'espére sincérement que jamais ils ne le seront !

fifaplayer2010
fifaplayer2010
Niveau 7
06 mai 2011 à 15:54:30

Aujourd’hui nos équipes réseau et sécurité à Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment ont entamé les dernières étapes de test de notre nouveau système et un pas important est fait vers la restitution des services PlayStation Network et Qriocity.

Comme mentionné précédemment, nous avons travaillé 24 heures sur 24 pour reconstruire le réseau et améliorer les protections de vos données personnelles. C’est notre priorité absolue de vous assurer que vos données seront en sécurité quand vous recommencerez à utiliser nos services.

Nous comprenons que beaucoup d’entre vous sont impatients de profiter à nouveau des services de divertissement PlayStation Network et Qriocity, donc nous voulions vous informer des différentes étapes et de notre progression. Nous vous fournirons des mises à jour supplémentaires aussi vite que nous le pourrons.

John-McTiernan
John-McTiernan
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:55:31

BTG :question:

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:57:02

Bonjour Tom,

Oui Tom, tu es pas le seul à ne pas me contre dire.
John je t'invite a rechercher dans le moteur de google, audit en matiére de sécurité, puisse que à la base Sony c'est fait hacké c'est serveur nous sommes d'accord, de plus je le répete avant d'entreprendre quoi que ce soit, ils ont du faire appel à des prestataires en matiére de sécurité, celà un cout énorme, mémeme si c'est Sony ou n'importe quel type de groupes.
tu peux me dire mais Sony ont des ingénieurs dans le milieu informatique, mais pas en terme réseau ni sécurité.

toniovegas
toniovegas
Niveau 2
06 mai 2011 à 16:00:11

c'est une fake >.< ahaha

tom373
tom373
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:00:58

Montoya :d) mais pourquoi ils n'en n'ont pas ? sa leur reviendrai moin cher peut étre ? que de payer une société maintenant non ? car ils pouvaient se douter que sa arriverai, de toute façon le hack et arrivait, il faut prendre notre mal en patience :) et s'occuper comme on peux :)

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:02:05

J'espére que tu as compris, j'essaye au maximum, de te faire comprendre l'origine des problémes à la source, sans rentrer dans le technique.

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:05:10

Tom trois cent soixante treize=> En effet, Un arabe est victime de discrimination il généralise en disant que tous les blancs sont méprisable et se vengent sur un blanc qui jusque là n'avais pas de préjugé, mais a son tour il va en avoir et va également généralisé et critiquer tous les arabes. C'est pas un effort qu'une seul personne doit faire, c'est un effort qu'il faudrait que l'on fasse tous simultanément mais on ne peut pas parce que les gens qui sont autour de nous nous déçoivent et même si l'on sait qu'ils le sont pour les même raisons que nous on ne peux pas leur pardonner parce qu'on est profondément blessé. C'est un cercle de haine sans fin qui à été provoqué par 2 inventions.

1 - La navigation

2 - L'aviation

Sans ses 2 inventions, il n'y aurais pas eu d'explorateurs comme christophe colomb qui auraient tenté de reconvertir des populations et qui en aurait fait des esclaves qui se seraient ensuite par la force des choses trouvés mêlés à une culture complètement différentes.

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:07:58

Tom que sa soit Sony ou d'autre entreprise, ils negligent ça, je t'asssure qu un matiére de securité, celà coute énormément trés chére, de plus c'est pas Sony qui gére ça, a l'année ou voir par contrat.
Les entreprises préférent faire du profit, que d'investir dans le domaine de sécurité, maintenant on voit le résultat.

tom373
tom373
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:15:42

Montoya :d) abon ils le négligent, mais résultat ils ont perdu encore plus d'argent peut étre :malade: enfin bon ...

Bunowa :d) de toute façon on ne changera pas les gens. Pour avoir des amis Arabes et Noirs, je l'ai aiment comme si c'était mes fréres, moi je me fou de leur religion, leur couleur de peau ici tout le monde sont mes fréres ( sauf les racistes ) et on pense qu'ils sont voleurs , mais est-ce que les français ne sont t'ils pas certain des voleurs ? je pense qu'il y en aussi des français voleurs. Aujourd'hui la france est métisse mais pourquoi on l'accepte pas ? a cause des l'exaclavages. J'ai vraiment honte de cette société, je suis né en France, mais j'ai des origines Espagnoles, et bien je me concidére pas français, je trouve sa moche que la société sois comme ceci. si il y a des racistes ici pensez bien a sa. La France est devenu Métisse il faut l'accepté ! je l'ai accepté depuis petit et je le vie bien !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.