CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 14:19:44

en fait il s'agit même pas de pirates mais d'un pirate a qui on doit la cause de nos malheurs aujourd'hui. a cause de cet enfoiré, je suis privé de mon jeu preferé.

fred43asse13
fred43asse13
Niveau 4
06 mai 2011 à 14:19:50

le retour c es pa pour tout de suite

http://www.maxisciences.com/playstation-network/sony-une-troisieme-cyberattaque-ce-week-end_art14443.html

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 14:24:08

je suis prêt a parier que la sortie de fifa 12 sera retardé à cause de toutes ces attaques informatiques. il s'agit d'un grand complot mondiale destinée a retarder la sortie de fifa 12. je suis pret a parier que konami est derriere tout ca

crruzinho
crruzinho
Niveau 6
06 mai 2011 à 14:25:47

moi je commence vraiment a me demander si je v pas investir dans 1 xbox.

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 14:27:52

ben voila ca se confirme. quand je disais lautre jour qu'il s'agissait d'un complot mondiale visant a nous faire acheter le xbox, tu confirme mes propos crruzihno. puréeeeeeeeeeee

deuxsmaines
deuxsmaines
Niveau 6
06 mai 2011 à 14:29:08

au début de la panne j'avais dit un mois, je pense que ça va le fair...

fred43asse13
fred43asse13
Niveau 4
06 mai 2011 à 14:30:41

mitrefifa le psn ne concerne pas que fifa, je pense qu il y a un gros soucis car sony es entrain de perdre des millions de dollars chaque jours depuis l arret de psn. A mon avis il va falloir attendre encore quelques semaines

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 14:33:57

bientot 3 semaines que jai pas joué au jeu. je m'affaiblis de jour en jour. je ne suis même plus sur de savoir comment faire une passe. puréeeee

deuxsmaines
deuxsmaines
Niveau 6
06 mai 2011 à 14:37:18

bon... oui oui... o...o... ok... je leur dis.

bon les gars, je viens d'avoir Mr psn au téléphone, il vous dit qu'il revient dans deux s'maines.
ceux qui me croient, tant mieux, ceux qui me croient pas tant pis.
voilà une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=V17duGlHEYY

fred43asse13
fred43asse13
Niveau 4
06 mai 2011 à 14:38:33

le risque d acheter la xbox c es qu elle se fasse pirater a son tour car il n y a rien de plus simple. Il suffit de condenser un putch en bx60 et de le smorfer en w6 pour que le junk soit completement hamorfosé par un double 6v8 et ensuite tu debloque le vario 889 à ne pas confondre avec un vario 886 ( completement differend) Pour finir tu check la prise double stereo doubly sound et tu la remplace par un jack femelle en 4-6-9 sur tous les support coordonné à la megadrive. Capicho?

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 14:40:11

capich mais en 4-7-8 plutot qu'un 4-6-9

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:42:28

Bonjour les membres,

J'avais évoqué sur le forum, je ne sais sur quel page, qu'il fallait un retour à la normal aux mieux trois semaines au plus un mois.
Si vous avez un instant aller prendre connaissance.
Je suis dans le milieu et je sais parfaitement ce que j'avais d'écris point par point concernant la situation sur Sony.

fred43asse13
fred43asse13
Niveau 4
06 mai 2011 à 14:44:16

ok, pas mal analyser, si ton 4-7-8 es recent au niveau de la regul je pense que ta becanne peu très bien faire pour un appoint en cas de mutation 4 . Bien vu

fred43asse13
fred43asse13
Niveau 4
06 mai 2011 à 14:45:32

merci montoya mais on maitrise parfaitement la situation et les troupes gardent le moral

JaimeLesEcoles
JaimeLesEcoles
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:45:37

http://www.gamepro.fr/2011/05/06/playstation/psn-retour-imminent-nouvelle-attaque/515103/

Chaud... :-(

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 14:46:25

je passe trop de temps sur le forum depuis que la psn est caput. je vais passer pour un no life lol

crruzinho
crruzinho
Niveau 6
06 mai 2011 à 14:48:13

et pk y nous soulent les hackeurs???jai pas compris leur but en faite...

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:58:28

Bonjour Fred,

Le probléme les membres ne connaissent pas suffisamment, ou font semblant de pas comprendre, pour eux il faut que le PSN soit réactiver coute que coute, non ça ne marche pas comme ça malheureusement.
En terme securité Sony ne comprend pas grand chose.
Il a du contacter un voir des prestataires de services en matiére sécurité, dérriére ça vous avez un audit, bon sans rentrer dans les détails techniques, il faut savoir aussi que vous n'avez pas qu'un serveur non plus, il y a une maj etc etc celà demande du temps énormément.
Si des personnes qui sont curieux aller voir mon listing j'explique point par point.

Non celà ne reviendra pas ce week -end soyons patient.

Merci.

deuxsmaines
deuxsmaines
Niveau 6
06 mai 2011 à 15:06:45

ah merci montoya, ça fait deux semaine je disais dans un mois et beaucoup me disaient de la fermé, maintenant (deux semaines plut tard) je dis que ce sera opé dans deux semaines, y'en a qui commencent a me prendre au serieux mais d'autres pense a un retour ce week end, faut arréter de rever.

John-McTiernan
John-McTiernan
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:07:22

Montoya_FCB :d) Je reviendrais te rire au nez, si cela fonctionne ce week -end, sinon dans le cas contraire je te tire mon chapeaux. Mais je préférerais te rire au nez... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.