CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

Davidinho33
Davidinho33
Niveau 6
05 mai 2011 à 17:58:39

Wesh mes freres, Akba' = Deuxsmaines ? :rire:

Davidinho33
Davidinho33
Niveau 6
05 mai 2011 à 17:59:45

Peace mes freres http://www.youtube.com/watch?v=V17duGlHEYY

:rire: :rire: :rire:

Jawald
Jawald
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:07:26

sont relou chez sony.

Torres-FT9
Torres-FT9
Niveau 7
05 mai 2011 à 18:11:38

Davidinho c'est bon arrête de poster tes vidéos et tes mêmes postes 2 fois par topic même Akba' a arrêter c'est relou à la fin :nonnon:

beni839
beni839
Niveau 6
05 mai 2011 à 18:12:30

Waouuu on se calme (abusé les insultes les mec ) !!! Bon alors on va encore devoir attendre si j'ai bien compri !!! la loooose !!

Deux semaine, deuxx ...

John-McTiernan
John-McTiernan
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:13:12

Ils me font bien marrer les gens qui ont gober le " Dans le courant de la semaine " :rire: Kaz Hirai :rire: :rire: SONY !! :rire: :rire: :rire:

Theo77186
Theo77186
Niveau 8
05 mai 2011 à 18:34:04

Tous cela est bien pitoyable

floflo133000
floflo133000
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:35:38

Tiens, voila beni :) Ouais les insultes c'est abuser les mecs, sa sert absolument à rien :oui: On est la pour discuter sur le retour du PSN, non pour regler vos problemes ou vous insultez... :honte:

Xxpilote19xX
Xxpilote19xX
Niveau 6
05 mai 2011 à 18:38:10

Selon nos informations, le PSN n'est toujours pas prêt à être remis sur pieds et la récente découverte que l'attaque a également touché Sony Online Entertainement pourrait bien repousser encore un peu les choses. On parle en effet désormais d'un possible (mais pas forcément probable) retour à la normale vendredi... voire le week-end prochain.

En espérant que les heures qui viennent donneront tort à nos informateurs, vous pouvez toujours vous rendre dans l'église la plus proche et vous y flageller nu avec des orties fraîches. En plus, il y a des chances que ça plaise au curé.

Source gamalive

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:41:16

:d) le jeudi 28 avril dernier, Sony indiquait prévoir une reprise de ses services une semaine à compter de la veille, soit le mercredi 27 avril (MAJ 26), à condition toutefois qu'il ait l'assurance que sont réseau soit parfaitement sécurisé. Il n'en fallut pas plus pour les joueurs impatients que nous sommes, pour prendre cette déclaration comme argent comptant et tabler sur un retour du PSN le 4 mai. Puis vint la conférence de presse de dimanche, lors de laquelle Kaz Hirai nous promis une remise en route des serveurs pour cette semaine. Il convient de rappeler que depuis le début du PSNgate, à aucun moment le constructeur n'a annoncé de date précise.

Seulement voilà, depuis SOE a également fermé ses services, plongeant certainement de nouveau le constructeur dans l'expectative et retardant sans doute d'autant ses prévisions de retour du PSN. De plus, Sony a du répondre cette semaine à de nombreuses commissions d'enquêtes qui lui ont demandé une extrème vigilance avant la remise en route des serveurs. Sans oublier non plus que le constructeur, dont la réputation a déjà bien souffert de cette crise, n'aura pas droit à une seconde chance et préfère sans doute décevoir les joueurs avec quelques jours de retard, plutôt que de prendre le risque d'une seconde intrusion. Celui qui appuiera sur le bouton pour relancer le PSN aura sans doute une grosse boule au ventre... :D

Cependant, une chose est sure. Sony ayant promis un retour du PSN cette semaine, nous voyons mal comment celui-ci pourrait ne pas redémarrer avant dimanche soir, à moins d'une communication suffisamment anticipée et argumentée pour justifier de ce nouveau retard. Pour terminer sur une note optimiste, nous retiendrons cette phrase de Patrick Seybold publiée hier : "Nous travaillons 24h/24 pour remettre en route quelques services du PSN et nous donnerons des détails plus précis très vite.". Le très vite sonne plutôt bien, non ?

[MAJ 49 - 05/05 - 16:25] : tandis qu'Anonymous se défend d'être mêlé au vol de CB, Sony indique que son réseau a subi deux attaques simultanée. La première, un simple déni de service a distrait le constructeur, pendant qu'une seconde volait nos données personnelles. Sony précise qu'il n'a pour le moment aucune certitude sur la complicité entre les groupes qui ont mené ces actions. "Si ceux qui ont lancé le déni de service sont des conspirateurs ou s'ils ont servis involontairement de couverture à un voleur très rusé, nous ne le sauront peut-être jamais", indique Sony dans sa lettre au congrès. Une affaire décidément bien tordue que les enquêteurs

davz93
davz93
Niveau 7
05 mai 2011 à 18:47:16

xxpilote
ca devrait marcher ce vendredi voir le week prochain
o___O

julien62190
julien62190
Niveau 2
05 mai 2011 à 18:49:18

slt vous me faite trop rire a vous insulter comme sa!on dirais des gamins sérieux!comme disent certains il y a d'autres choses a faire que de rester sur son ordi a attendre que le PSN revient!!sortez bougez....il fait beau dehors!!enfin chacun c'est truc!
moi je me dit encore deux semaines comme sa si sa revient avant bah je seré content!allez tchusss et arreter vos insultes a deux balles!

Xxpilote19xX
Xxpilote19xX
Niveau 6
05 mai 2011 à 18:56:28

Personnellement je n'ai aucune idée de la date de retour du psn mais se qui est sur c'est qu'on nous prend toujours autant pour des cons. En ce moment le psn c'est la carotte qui fait avancer l'âne.

deuxsmaines
deuxsmaines
Niveau 6
05 mai 2011 à 19:08:25

:-d oué c'est moi davidinho
je vous l'avais dit les gars... deux s'maaaaaaines !

deuxsmaines
deuxsmaines
Niveau 6
05 mai 2011 à 19:18:57

bunowa ne poste plus, j'espere qu'il na rien fait de grave...

fred43asse13
fred43asse13
Niveau 4
05 mai 2011 à 19:36:36

moi depuis la panne de psn j ai pu

tondre 2 fois la pelouse,fabriquer une table de jardin, fabriqué 6 chaises de jardin, faire une etagére 3mx2.50m pour le garage, nettoyer le garage, fait 2 voyages a la decheterie, tailler la haie, dessiner les plans de la futur cabanne de jardin, changer les pneus de la voiture, decoller la tapisserie mur et plafond dans 2 pièces, et j' en passe, sans oublier que ma femme es contente de moi, alors moi je dis............ Merci sony

deuxsmaines
deuxsmaines
Niveau 6
05 mai 2011 à 19:37:44

pour le retour du psn faut arreté de compté en heures ou en jours, c'est en semaines qu'il faut compté.
et moi je dis : deux semaaaaaaaaaaaaaaines !

P12_latino
P12_latino
Niveau 3
05 mai 2011 à 19:38:05

je vois qu'il y a un autre déchet : julien62190 quand tu donnes des conseils la moindre des choses c'est l'appliquer pour toi même pauvre mec.
Autre chose, moi j’espère que bunowa s'est rendu compte de sa vie pitoyable

deuxsmaines
deuxsmaines
Niveau 6
05 mai 2011 à 19:41:50

fred tu déchire frere !

Zaiox
Zaiox
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:44:03

Vous avez une estimation de quand pourrait être disponible à nouveau le PSN?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment