CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
05 mai 2011 à 16:04:57

Les serveurs jap ont remis donc on peut croiser les doigts

tom373
tom373
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:06:05

Vous savez les rumeurs les gas, les médias, tout sa n'est que mensonge. Arretez de croire que se sera remis. Au tout début, sa me saouler grave puis maintenant je m'enfou. Réviser ( ou pas j'avoue c'est nul sa :rire: ) Sortez, regardez la télé je ne sais pas :)

real123456
real123456
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:09:41

SOE a également fermé ses services, plongeant certainement de nouveau le constructeur dans l'expectative et retardant sans doute d'autant ses prévisions de retour du PSN. De plus, Sony a du répondre cette semaine à de nombreuses commissions d'enquêtes qui lui ont demandé une extrème vigilance avant la remise en route des serveurs. Sans oublier non plus que le constructeur, dont la réputation a déjà bien souffert de cette crise, n'aura pas droit à une seconde chance et préfère sans doute décevoir les joueurs avec quelques jours de retard, plutôt que de prendre le risque d'une seconde intrusion. Celui qui appuiera sur le bouton pour relancer le PSN aura sans doute une grosse boule au ventre... :D

Cependant, une chose est sure. Sony ayant promis un retour du PSN cette semaine, nous voyons mal comment celui-ci pourrait ne pas redémarrer avant dimanche soir, à moins d'une communication suffisamment anticipée et argumentée pour justifier de ce nouveau retard. Pour terminer sur une note optimiste, nous retiendrons cette phrase de Patrick Seybold publiée hier : "Nous travaillons 24h/24 pour remettre en route quelques services du PSN et nous donnerons des détails plus précis très vite.". Le très vite sonne plutôt bien, non ?

dexter38
dexter38
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:12:02

Franchement BUNO t'es tous simplement idiot. Je pense que tu dois pas avoir plus de 15 ans pour repondre comme ça aux autres uniquement par insultes. Oui en effet tout comme toi je suis un (non pas geek) mais on va dire no life, je joue autant que je peux donc ya des jours ou je joue presque une demi journée mais a coté, des jours je ne joue pas du tout car je sors beaucoup, je taf etc... donc ce n'est pas parce que ta vie tourne autour de ton nombril qu'il faut insulté toutes les personnes qui parlent derrière leurs écran!

Jawald
Jawald
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:19:28

Dexter la description que tu donnes de ta vie, correspond plus à un geek qu'un no-life, car par définition, un no-life n'a pas de vie or toi tu sors.

CQFD

:noel:

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
05 mai 2011 à 16:22:19

Quelqu'un peut vérifier si les serveurs jap sont remis

[Wilmots]
[Wilmots]
Niveau 3
05 mai 2011 à 16:31:22

statut au japon :

この度の東日&#
26412;大震災によ&#12
426;被災されま&#1237
5;た方々に、心
よりお見舞い&#
30003;し上げます&#12
290;

J被災地の一日&

1. 12418;早い復興を&#2

4515;より祈念す&#124
27;とともに、&#12477
;ニーグループ&

1. 12392;して、全力&#1

2434;挙げて支援&#123
75;てまいりま&#12377
;。

ソニーグルー&#
12503;各社におけ&#12
427;東日本大震&#2879
7;の被災地・被
災者への支援&#
12395;ついて
東日本大震災
ソニーグルー&#
12503;への影響に&#12
388;いて

Sony

laffranchi95
laffranchi95
Niveau 3
05 mai 2011 à 17:03:44

mdr wilmots

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:22:23

donc ce n'est pas parce que ta vie tourne autour de ton nombril qu'il faut insulté toutes les personnes qui parlent derrière leurs écran!

Je les insulte pas sans raison, avant de juger, tiens toi au courant de ce qui se passe (relis les 10 dernières pages en intégralité et tu comprendra)

floserial
floserial
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:28:19

Tu es inutile, dis rien de productif, tu es insultant, et tu fais chier le monde, il y a rien à dire de plus...

Acd4
Acd4
Niveau 9
05 mai 2011 à 17:30:53

Soyons solidaire et restons unis dans cette lutte qui ne fait que commencer :ok:

attaquons tous Sony en justice et soyons richissiment riches :oui:

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:39:19

Tu es inutile, dis rien de productif, tu es insultant, et tu fais chier le monde, il y a rien à dire de plus...

parce que c'est productif et utile de traiter les accrocs de "sale geek" (c'est ce qu'on est des geeks mais y a la façon de le dire)

P12_latino => J'emerde fils de pute trisomique malformé

John-McTiernan
John-McTiernan
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:43:31

Quel vocabulaire :bave:

P12_latino
P12_latino
Niveau 3
05 mai 2011 à 17:46:45

mdrrr aucun vocabulaire...29 ans...c'est tellement triste que je répondrai pas mais sache juste une chose, connaissant des trisomiques je trouve que les déchets comme toi devraient être brûlés je maudis ton père d'avoir sauté ta catin de mère.

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:49:39

c'est tellement triste que je répondrai pas

c'est pourtant ce que tu viens de faire (^_^)

P12_latino
P12_latino
Niveau 3
05 mai 2011 à 17:51:43

ouais j'ai changé d'avis les saleté faut les exterminer

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:52:28

ouais j'ai changé d'avis les saleté faut les exterminer

Dans ce cas pourquoi tu ne t'es pas encore fais incinérer?

P12_latino
P12_latino
Niveau 3
05 mai 2011 à 17:54:29

parce qu'il y a juste de la place pour ta famille

deuxsmaines
deuxsmaines
Niveau 6
05 mai 2011 à 17:56:36

bunowa, tu me demande de pas t'obligé a mettre tout les messages ou j'ai dit "geek, nolife" et tout le reste, vas'y mec trouve un seul de mes postes ou je dis ces mots, ne me fait pas dir des choses que je n'ai pas dit.
si tu en cherche bonne chance.

John-McTiernan
John-McTiernan
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:58:29

"Nous attendions un retour du PlayStation Network pour la journée d'hier, mais le service est toujours hors ligne. A priori, les améliorations apportées aux serveurs et la remise en route progressive du PSN (et des serveurs de SOE) n'est pas encore pour tout de suite, et la rumeur parle d'une semaine supplémentaire de travail pour Sony, ce qui porterait à trois semaines l'indisponibilité du réseau. Mais les plus pessimistes estiment que la panne durera plus longtemps que cela..."

http://www.gamepro.fr/2011/05/05/playstation/psn-anonymous-responsable-piratage/515065/

Je le savais :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment