mes insultes vont me faire banir tot ou tard j'en suis consciant, mais tant que je suis là il est hors de question que je m'écrase devant un tel ramassis de boulets.
P12_latino
Niveau 3
05 mai 2011 à 15:30:59
Non mais c'est une grosse blague ce mec! tu me fais marrer, je regarde tes commentaires, a croire que tu fais exprès, tu veux nous rendre un service BARRE TOI!!! je maudis ta mère de t'avoir mis au monde
Bunowa
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:32:26
je veux pas vous rendre un service ^^ je veux juste pouvoir attendre de ce topic un coin d'info bien fondés sans que des kékos viennent ironiser la situation.
deuxsmaines
Niveau 6
05 mai 2011 à 15:32:47
mais personne ne veut t'écrasé bunowa, prends les choses comme nous, on rigole, tu veux faire quoi ? c'est pas en insultant tout le monde que le psn reviendra. prends ton mal en patiense comme tout le monde. c'est pas mieux de faire passé le temps en rigolant plutot qu'en insultant tout le monde ? prends les choses avec un peu de recul et tu verra tu ira mieux frere.
Bunowa
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:33:33
je maudis ta mère de t'avoir mis au monde
et le mysantrope que je suis maudit la quasi totalité de l'espèce humaine dont tu fais bien entendu parti ^^
Bunowa
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:34:27
mais personne ne veut t'écrasé bunowa, prends les choses comme nous, on rigole, tu veux faire quoi ?
Rigole si sa te chante, mais ait un peu de respet envers ceux qui ne prennent pas la chose aussi positivement que toi.
mais essaye même pas de le raisonner! c'est un cas ce mec! si les gens viennent ici c'est pour savoir quand est ce qu'on pourra rejouer a fifa mais toi Bunowa t'es une bouse d’être accro comme ça vas te faire soigner pauvre mec
deuxsmaines
Niveau 6
05 mai 2011 à 15:38:26
bunowa, s'il te àplait, ne me parle pas de respect mdr, t'as lu tes messages , et apres tu me parle de respect ???? serieux va demandé de l'aide, je rigole pas là, tu es égaré depuis l'arret du psn ?
Bunowa
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:40:11
topic interessant en effet merci pour cette info, mais sa n'efface pas le fait que toi et d'autres membre aient pouris un topic aussi important.
Bunowa
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:41:12
bunowa, s'il te àplait, ne me parle pas de respect mdr, t'as lu tes messages , et apres tu me parle de respect ????
non c'est trop facile ça de parler de mes messages sans tenir compte de ceux qui les ont précédés
P12_latino
Niveau 3
05 mai 2011 à 15:41:24
mdrrr Bunowa est fou!!! loool calage de barres!!! Bunowa quel age as tu misérable déchet?
Bunowa
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:43:21
P12_latino > Je t'emmerde
deuxsmaines
Niveau 6
05 mai 2011 à 15:43:37
non tes insultes ne pourrissent pas le topic bunowa. tu demande de respecté ceux qui ont du mal alors que j'ai manqué de respect a personne et toi tu respect ceux qui le prennent en rigolant avec tes insultes, tu connais la définition du mot "respect" ? ça marche dans les deux sens et pas que dans le tien frere.
deuxsmaines
Niveau 6
05 mai 2011 à 15:48:03
serieux latino t'as raison, je suis en train de faire le psy avec ce malade, je commence a avoir mal au crane et tout !
et pour ceux qui le prennent en rigolant : http://www.youtube.com/watch?v=V17duGlHEYY
P12_latino
Niveau 3
05 mai 2011 à 15:48:12
c'est vrai? bahhh de même sale névrosé! sur ce je m'en vais, continue de foirer ce topic aussi important hijo de la gran perra
Bunowa
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:48:56
alors que j'ai manqué de respect a personne
et les remarques du genre "non mais sérieux les gars, oubliez le PSN et sortez un peu" ou " nan mais rassurez moi vous êtes des fakes bandes de geek?" des remarques de ce genre tu en a fais plus d'une, me force pas à faire une citation de chacune des pages.
Bunowa
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:50:47
sur ce je m'en vais
c'est en effet ce que tu as de mieux à faire
Jawald
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:53:26
Mince alors je pensais que le PSN était revenu hier.Pas de nouvelles infos ?
LeoMetal29
Niveau 4
05 mai 2011 à 16:02:47
Bon allez espérant 18 h tout a l'heure Sur le twitter ils assurent un retour tout a l'heure la s'est peut être vrai Grace a la reprise des serveurs jap'
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.