CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
05 mai 2011 à 03:39:38

c'est abusé. au prix qu'on paye le jeu, ils sont meme pas foutu d'avoir une sécurité informatique a sony.

karismatik83
karismatik83
Niveau 4
05 mai 2011 à 03:43:22

Moi letruc qui me rend fous c'est que ya ocune dates , j'aurai su que su durerez deux semaine jlaurai envoyer au SAV vu quelle deconne , mais non jdois attendre que sa remarche et 2 jour plus tars elle va lacher -_-

deuxsmaines
deuxsmaines
Niveau 6
05 mai 2011 à 03:45:24

j'ai un pote il a fait un truc : il avait la ps3 avec je sais plus quel jeu, il jouait qu'en ligne, depuis l'arret de psn il s'est acheté la xbox avec le meme jeu, là il s'éclate et quand le psn reviendra il revendra sa xbox, le prix sera le meme que quand il l'a acheté.
c'est pas con ça.

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
05 mai 2011 à 03:52:05

Moi personellement, je crois derrière la maintenance du PSN, se cache un grand complot mondiale destinée à faire acheter la 360 aux utilisateurs de PS3. Une fois que les joueurs de ps3 auront marre de la maintenance de la PSN, beaucoup de joueurs vont s'acheter la 360. on sait tous qu'il faut payer la connexion sur la 360. Donc ca fait de largent en plus dans les poches de sony. Je serais pas étonné de savoir que sony a des parts de marché dans la connexion de la 360.

blastou9
blastou9
Niveau 4
05 mai 2011 à 09:08:45

merci pour le lien beni, ;)

blastou9
blastou9
Niveau 4
05 mai 2011 à 09:15:41

9h15, tjs pas de psn... :question:

adrien1109
adrien1109
Niveau 5
05 mai 2011 à 09:16:49

merci sony merci sony merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!

blastou9
blastou9
Niveau 4
05 mai 2011 à 09:28:45

Ce matin, une conférence de presse à eu lieu à Tokyo (Japon) et les informations suivantes ont été distribuées mondialement. Nous voudrions également vous remercier de votre patience.

Sony Computer Entertainment (SCE) et Sony Network Entertainment International (la compagnie SNEI) ont annoncé la restauration prochaine du PlayStation Network et des services Qriocity à commencer par les jeux, la musique et les services vidéo.
http://fr.playstation.com/home/news/articles/detail/item369682/Informations-sur-la-restauration-du-PlayStation-Network/
source :

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:51:17

Bonjour les membres en ce matin,

PeToujours pas de Playstation Network en ce jeudi 05 mai, alors que Sony nous annonçait il y a 8 jours un retour progressif à la normal à compter du 04 mai. Pourtant, un premier signe encourageant montre une synchronisation de Trophées sur le PSN Japonais.

Les Playstation Blogs étant désespérément silencieux depuis avant-hier, il faut fouiner avec les moyens du bord pour tenter de saisir des signes partiels, mêmes minimes, d'une activité sur le Playstation Network.

Ainsi, c'est en consultant Facebook sur sa PS3 et en parcourant les différents pays indiquant les trophées obtenus du jour, qu'un utilisateur a pu constater une activité liée aux Trophées au Japon. Or, les Trophées étant stockés sur le serveur PSN, leur apparition indique une réactivation du PSN.

Toutefois, il ne s'agit pas nécessairement de consoles "classiques", on doit être ici dans le cas d'un test sur une console DeBug pour développeurs. Toutefois, c'est le premier signe d'activité du PSN depuis bien longtemps, qui pourrait montrer que des tests sont en cours pour relancer l'activité réseau de la PS3.

Vous pouvez illustrer nos propos en visionnant la vidéo ci-dessous. L'apparition de Trophées obtenus au Japon est visible à 1'58.

ut-étre un début d'espo :d) ir concernant le Japon.?

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
05 mai 2011 à 09:54:07

La video est visible sur ULTIMATE PS3

Merci

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
05 mai 2011 à 10:58:02

Donc après la syronisation des serveurs jap ont espérer le retour quand ?
Demain apriori ?!

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
05 mai 2011 à 11:01:46

Montoya sur le compte twitter de playstaion3EU il disent un retour ce soir 18h
T'en dis quoi ?

adam974
adam974
Niveau 8
05 mai 2011 à 11:04:07

Source?

blastou9
blastou9
Niveau 4
05 mai 2011 à 11:09:26

ya pas de date precise, sony essaye de réparer et ils peuvent pas nous dire quand ca remarchera!

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
05 mai 2011 à 11:12:00

Ben sur leur compte twitter ils disent " running online at 6pm" donc hongriez rien

blastou9
blastou9
Niveau 4
05 mai 2011 à 11:13:49

euh, ils disaient pas que ca devait etre reparer il y a deja une semaine. meme hier sur twitter ils disaient 21h apres 22h apres 1h00...

adam974
adam974
Niveau 8
05 mai 2011 à 11:14:16

Source?lien?
Merci

blastou9
blastou9
Niveau 4
05 mai 2011 à 11:17:24

ta twitter adam?
pasque si ta aps twitter tu pourras pas voir

adam974
adam974
Niveau 8
05 mai 2011 à 11:19:27

http://mobile.twitter.com/PlayStationEU

J'ai ce lien pour ma part

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:20:07

Je dis que les informations seront communiqués sur la Play Network ou bien par mail, regardez lorsque vous consulter les sources d'un site, à un autre il n'y a malheureusement pas d'avancé, ils se reprennent les uns en vers les autres, sans pour autant donner à une date de retour, donc les infos a part Ultimate PS3, ou voir sur le site officiel de Sony celà à mes yeux restent le plus crédible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment