CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

akbayli
akbayli
Niveau 8
03 mai 2011 à 18:11:56

Bunawa, désolé mais c'est en haut a droite et pas a gauche qu'il faut regardé, pourquoi j'ai dit a gauche moi ,
je crois que t'as raison JaimeLesEcoles j'ai fumé...

floserial
floserial
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:22:54

Pour ce qui est de votre fameux "point vert", il ne faut pas se référer à celui affiché sur la page du blog mais plutôt sur la page principale du PSN

BillyKetkeo
BillyKetkeo
Niveau 8
03 mai 2011 à 18:23:33

Vivement que le PSN revienne, j'en ai marre d'attendre pour commencer ma carrière avec le Borussia Dortmund.

J'attend le retour du PSN car il me faut les transferts de la dernière MAJ pour commencer :hap:

apeun
apeun
Niveau 8
03 mai 2011 à 18:24:48

La MAJ des transferts est automatique ?

beni839
beni839
Niveau 6
03 mai 2011 à 18:24:59

Deux semaine, deux !!! Lol ( je serre avec ce foutu PSN )

floserial
floserial
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:25:21

BillyKetkeo

Posté le
3 mai 2011 à 18:23:33

Vivement que le PSN revienne, j'en ai marre d'attendre pour commencer ma carrière avec le Borussia Dortmund.

J'attend le retour du PSN car il me faut les transferts de la dernière MAJ pour commencer

-----------

Ha ouais, c'est bête ça :hap:

apeun
apeun
Niveau 8
03 mai 2011 à 18:27:18

La MAJ des transferts est automatique ?

BillyKetkeo
BillyKetkeo
Niveau 8
03 mai 2011 à 18:27:43

Apeun :d) Il faut être connecté sur EA pour faire le MAJ :hap:

J'avais déjà la MAJ mais j'en ai un peu marre avec QPR donc je voulais recommencer une nouvelle carrière mais j'ai vu qu'il n'y avait plus la MAJ donc il faut que j'attende.

Pendant ce temps je vais continué à augmenter mon Pro :noel:

BillyKetkeo
BillyKetkeo
Niveau 8
03 mai 2011 à 18:28:17
  • la MAJ
apeun
apeun
Niveau 8
03 mai 2011 à 18:33:59

et comment n s'inscris ?

c'est direct sur la PS ou sur un site ?

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
03 mai 2011 à 18:51:34

Jetais pas la cet aprem et il y a des nouvelles pour le psn
Il est revenu ou non ?

fred43asse13
fred43asse13
Niveau 4
03 mai 2011 à 19:10:16

LeoMetal29

certain site annonce un retour demain , certains internaute annoncent un retour dans 3-20 jours, moi je pense que le retour se fera sans etre annoncé avant pour ne pas que tout le monde se connect en meme temps

]Travis[
]Travis[
Niveau 8
03 mai 2011 à 19:12:12

Ben tu vas dessus et tu vois.

Auuuuu pire t'apprend la définition du mot "lire", et tu regarde les 20 derniers posts, a moin que tu sache définitivement pas la définition du mot citer plus haut, et que tu es définitivement c**. Dans ce cas la, on peut rien pour toi.

MHJ-90
MHJ-90
Niveau 1
03 mai 2011 à 19:20:57

Publié le 1 mai par Guillaume Couturier ? Contributing Editor, SCEFInformations sur la restauration du PlayStation NetworkPays: BE, CH, FR, LUCe matin, une conférence de presse à eu lieu à Tokyo (Japon) et les informations suivantes ont été distribuées mondialement. Nous voudrions également vous remercier de votre patience.Le PlayStation Network et les services QRIOCITY seront disponibles cette semaine.La restauration mondiale des services; Nos systèmes de sécurité renforcés pour assurer une meilleure protection des renseignements personnels.Tokyo, 1er mai, 2011 ? Sony Computer Entertainment (SCE) et Sony Network Entertainment International (la compagnie SNEI) ont annoncé la restauration prochaine du PlayStation®Network et des services Qriocity à commencer par les jeux, la musique et les services vidéo. La société a également annoncé une série de deux mesures immédiates pour renforcer la sécurité sur le réseau et un programme de fidélisation pour remercier ses clients pour leur patience et leur fidélité.Suite à une cyber-attaque criminelle sur les données de l?entreprise-centre situé à San Diego, Californie, USA, SNEI a rapidement éteint le PlayStation Network et services Qriocity, et engagé plusieurs firmes d?experts en sécurité de l?information au cours de plusieurs jours et a effectué une vérification complète des systèmes. Depuis lors, la société a mis en place une série de nouvelles mesures de sécurité pour fournir une plus grande protection des renseignements personnels. SNEI et ses experts tiers ont effectué des tests approfondis pour vérifier la force de sécurité du réseau PlayStation et des services Qriocity. Grâce à ces mesures en place, SCE et SNEI ont l?intention de commencer un déploiement progressif des services par région. La phase initiale du déploiement inclura, sans s?y limiter, les éléments suivants:? La restauration du mode en ligne des consoles PlayStation ® 3 (PS3) et PSP ® (PlayStation ® Portable)? Comprend les titres nécessitant une vérification en ligne et les jeux téléchargés? Accès à l

VanDerWitt
VanDerWitt
Niveau 5
03 mai 2011 à 19:24:04

Travis, ton commentaire est complètement inutile :honte:

Ils prévoient un retour pour demain "normalement".

JaimeLesEcoles
JaimeLesEcoles
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:25:20

Akbayli : " je crois que t'as raison JaimeLesEcoles j'ai fumé... "

:lol:

]Travis[
]Travis[
Niveau 8
03 mai 2011 à 19:26:33

Inutile dans quel sens ? Dans le sens du genre, y en a qui se cassent le cul a trouver des liens et a les mettrent sur le forum, pour que un mec arrive de nul part, et disent 20 posts plus tard : " ça marche ? Ça revient quand ?".

Donnnnc entre nous 2, lequel de nos posts est inutile ? Merci, au revoir, a bientôt.

VanDerWitt
VanDerWitt
Niveau 5
03 mai 2011 à 19:29:17

Ca ne justifie pas ton commentaire d'au dessus :nonnon:
Il y avait une meilleur réponse à donner mais bon si tu étais à mon avis un peu plus intelligent tu aurais surveillé ta réponse.
Grandis un peu & là tu reviendras me parler :ok:

akbayli
akbayli
Niveau 8
03 mai 2011 à 19:40:38

moi aussi benni, ça me prend bien la tete là, mais on sera ou dans deux semaines ???!!!!
moi j'vous l'dit, demain on sera encore là a demander a quand le retour du psn.

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
03 mai 2011 à 19:50:52

Ahah travis tu es un comique toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment