CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

lyon69[
lyon69[
Niveau 6
28 avril 2011 à 15:16:52

toute facon on n'est pas prresser essentiel c'est qui repare tout ceux probleme. Et surtout les beau jours arrive donc moi je suis rarement devant la ps3

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
28 avril 2011 à 15:51:53

Michtowin quel sont des sources pour dire ça ?!

maxence54
maxence54
Niveau 8
28 avril 2011 à 16:13:46

le 4mai,le psn reviendra et apres, le playsation store
sourc:go topic sur BLACK OPS

Fifa-C
Fifa-C
Niveau 3
28 avril 2011 à 16:32:51

Salut, je voudrais savoir si il est possible de modifier son MDP même si je le connais pas puisque j'ai fais connexion auto et j'ai oublié le mot de passe que j'ai mis.

Merci.

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:26:17

je crois qu'il y a une fonction "mot de pass oublié" mais pour ça il faut au moins te souvenir du mail que tu as utilisé pour l'inscription, sinon tu peux toujours recréer un compte, mais tu perdra la validation de tous les contennus achetés et tu poura pas les re-télécharger sans re-payer ^^

ReQuieM_CoKeS
ReQuieM_CoKeS
Niveau 2
28 avril 2011 à 20:22:02

c une honte de voir une societé come sony avoir construit un reso pa terminer en terme de securiter il meriterer d'etre puni et ke tt les joueur du monde entier montre leur mecontentement o lieu de les soutenir a leur sucer la bite fodrai les boycoter et faire la greve de la ps3

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:29:23

Parce que tu trouve que jusque là les messages du topic sont des messages de soutien?

Les boycoter je veux bien mais comment? ils sortent genre 1 bon jeu tous les 2ans pour ma part je leur achete déjà quasiment rien je les boycott déjà sans le vouloir lol

ReQuieM_CoKeS
ReQuieM_CoKeS
Niveau 2
28 avril 2011 à 20:34:43

oe tt a fai dac avc toi yaoe mai o retour du psn fodrai boycoter la maj et personne sur leur serveur pouri mai c une chose impossible vue tt les droguer du psn ki ya

floserial
floserial
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:08:34

Non mais sérieusement, ça sert à quoi de critiquer pendant 10 ans ??

Maintenant c'est fait, Sony est entrain de faire l'essentiel pour que cela ne se reproduise plus. N'importe qui peut subir une telle attaque, la preuve Microsoft en a même peur et renforce leur sécurité.

Et maxence, tes sources je crois que tu peux te les garder, parce que le forum "kikoolol" 10-12 ans de Black Ops merci :honte:

Je l'ai dis, je le répète, il faut arrêter avec les hypothèses et les annonces merdiques. Le PSN reviendra à point nommé...

[DrAcUlA]_2011
[DrAcUlA]_2011
Niveau 7
28 avril 2011 à 21:18:25

A quoi sa va servir de boycoter ? 2 semaines sans le PSN c'est pas la mort franchement :hum: !

[The_Ded]
[The_Ded]
Niveau 5
28 avril 2011 à 21:25:29

Bonjour, je suis plutot d'accord avec Floserial , je ne pense pas qu'il arrive à mettre en place un réseau digne de ce nom en 10 jours sachant qu'ils ont annoncés qu'ils reprenait l'infrastructure réseau de A à Z.
Pour Microsoft , ils n'ont eu que des alertes de Fishing en chat sur CoD MW2 et Fifa 11 ( encore heureux qu'ils sachent sécuriser un réseau , quasiment toutes les entreprises utilisent Windows Server ).

calvin95
calvin95
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:36:35

ALORS ON PORTE PLAINTE CONTRE SONY OU PAS ? on peut gratter le remboursement de notre console ou un jeux offert en 2011.

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:39:16

la source elle et sur play3live si tu te renseigné un peu
et puis je menfou du PSN j'espere qui le remetron le jour ou BATTLEFIELD 3 et FIFA 12 sortirons

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:28:06

"2 semaines sans le PSN c'est pas la mort franchement :hum: "

Si ^^

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:34:14

"ALORS ON PORTE PLAINTE CONTRE SONY OU PAS ? on peut gratter le remboursement de notre console ou un jeux offert en 2011. "

Sa peut le faire et pas que pour le résau actuellement inactif, suffit de rappeler les arguments commerciaux lors de la sortie de la bète qui ressemblaient plus a une publicité mensongère, si en plus le résau deviens payant y aurais de quoi faire un dossier de la taille d'un annuaire ^^

Arguments comerciaux de Sony lors du lancement:

- Résau 100% gratuits => Au final sa ressemble plus à un 95% gratuit.

- Compatibilité des jeux PS1/PS2 à 100% => Ais-je vraiment besoin de cité la totalité des jeux incompatibles même sur l'ancienne PS3? ^^

- Je jeu du canard qui anonssait une manette a capteur de mouvement qui a finalement été abandonnée, même s'ils ont légèrement rectifié le tir en sortant le moove, sa reste un foutage de gueule.

Sans rire, on peu les foutre sur la paille ses enfoirés ^^'

floserial
floserial
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:34:28

calvin95

Posté le
28 avril 2011 à 21:36:35

ALORS ON PORTE PLAINTE CONTRE SONY OU PAS ? on peut gratter le remboursement de notre console ou un jeux offert en 2011.

----------

:rire: J'espère que tu as beaucoup d'argent et de patience...

floserial
floserial
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:39:09

Mdrrr Bunowa, une société comme Sony reçoit des plaintes tous les jours par de bien plus puissantes sociétés que de pauvres petits joueurs comme nous concernant des brevets ou autre. Tu crois vraiment qu'une petite plainte de quelques milliers de joueurs peut changer quelque chose.

Je comprends votre frustration les gars, mais revenez sur terre...

thekev46
thekev46
Niveau 8
28 avril 2011 à 22:39:23

MDR va porté plainte que je me marre c'est pas avec tes 15 euros que ta mis sur le psn que sa y est ... ta console elle est pas faite pour joué que en ligne en plus de sa si tu es si c ¨¨ pour pensez sa... porte plainte contre ton cerveau même si tu gagneras car t'en as pas

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:48:14

c'est pas avec tes 15 euros que ta mis sur le psn

en comptant les titres PSOne et les quelques jeux interessants télécharges sa me reviens à plus de 15€ XD

Mais on va dire que sa fait 15€, multiplié par quelques millions de fans sa peut revenir chère ^^

Alessandro13
Alessandro13
Niveau 5
28 avril 2011 à 22:59:42

il s'en foute grave sony que tu porte plainte pour eux on est que des mouches

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment