CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

floserial
floserial
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:43:01

Ne serait-ce pas plus logique de regarder le "point" sur le site officiel ? Lui, est toujours rouge...

Ptit-Lu_54
Ptit-Lu_54
Niveau 7
27 avril 2011 à 16:46:58

Floserial, si tu avais lu les quelues messages précedent tu aurais remarqué que quelq'un a dit que le point était vert

adam974
adam974
Niveau 8
27 avril 2011 à 16:47:47

c'était sur le blog du site officiel et d'ailleurs il l'est toujours

floserial
floserial
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:49:25

Ptit-Lu_54

Posté le
27 avril 2011 à 16:46:58

Floserial, si tu avais lu les quelues messages précedent tu aurais remarqué que quelq'un a dit que le point était vert

------------

Tu lis un peu entre les lignes je crois... :sarcastic:

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:54:43

:d) Le mieux est de contacter directement sa banque et de les informer que tout moment supérieur à genre 300 euros dans les prochains jours doit être refusé de leur part.

Pour ceux qui ont une assurance ça va, ils auront un remboursement, mais pour les autres, faire opposition ne servira à rien. Mieux vaut donc avertir sa banque avant.

Par contre, les hackers peuvent très bien prendre 200 ou 300 euros sur chaque compte PSN vu qu'ils ont eu accès à toutes les informations de tous les pays, ça leur fera un sacré pactole...

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:00:11

:d)

Les membres je vous adresse une copie d'un conseiller qui travaille pour une banque.
Voilà Bonjour

Un petit post pour rassurer un peu tout ceux qui ont peur pour leur carte bancaire.
Etant employé de banque je peut vous dire que les assurances liées à la carte vous permettent en cas de fraude d'etre remboursé, le délais est plus ou moins long selon la banque.
Si vous avez vraiment peur vous pouvez faire opposition à votre carte. selon les offres que vous avez pris à l'ouverture de votre compte c'est gratuit ou payant (en moyenne une dixaine d'euros). Comparé à une potentielle fraude ça peut valoir le coût...
Pour ma part je n'ai aucun soucis à me faire ma carte enregistrée sur le PSN est déja en opposition depuis longtemps!
Par contre on ne peut pas bloquer les paiements suppèrieurs à certains montants ce n'est pas possible, à moins de réduire vos capacités de paiements, le problème est que les montants des paiements se cumuleront pendant tout le mois, ce qui rique d'etre génant lorsque vos paiements seront refusés car vos capacités dépassées.
En espérant vous avoir un peu rassuré :)

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
27 avril 2011 à 17:14:14

Déjà merci a montoya
Et je voudrai savoir quand les serveurs japonais seront remis
Ou si non quand

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:18:35

il prevoit dans une semaine mais rien d'officiel pour le moment donc pas d'emballement.

Bowlks
Bowlks
Niveau 6
27 avril 2011 à 17:23:45

Et sony dans tous ça pas de message d'excuse à la hauteur de la situation, mais c'est vraiment une société irresponsable. Et quand j'entends pour qu'il vont offrir des jeux en téléchargement gratuit mais qu'est ce qu'on en à faire.

lolo-lyonnais
lolo-lyonnais
Niveau 1
27 avril 2011 à 17:25:11

sa sera pa avant??

Bowlks
Bowlks
Niveau 6
27 avril 2011 à 17:25:54

pour s'excuser envers les joueurs du playstation plus il vont offrir des jeux en téléchargement gratuit. Protéger vos serveurs sa sera plus utile.

Bowlks
Bowlks
Niveau 6
27 avril 2011 à 17:27:26

pas avant qui est sécuriser leur psn en mousse.

lolo-lyonnais
lolo-lyonnais
Niveau 1
27 avril 2011 à 17:29:01

mdr we kel misere srx

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
27 avril 2011 à 17:30:40

Heu Lolo apprend a bien écrire tu seras gentils. Et ouvre tes yeux c marquer partout que aucune date n ai évoque pour le retour. Merci

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:40:18

:d) Il semblerait que Sony prévoit de sortir un nouveau modèle de sa machine qui pourrait résister à toute tentative de hack. C'est en visitant le site de la FCC (Federal Communications Commission) que nous avons pu constaté que Sony avait fait un dépôt avalisable qui contient des schémas de PS3 inédits jusqu'à présent.

On peut voir sur ces schémas des numéros de série qui n'existent pas encore : CECH-3001A et CECH-3001B.

Au vu des évènements actuels et des rumeurs persistantes, il se pourrait bien que ce nouveau modèle soit une véritable forteresse "anti-hack" et qu'en plus de la barrière du firmware, les hackers devront faire face à une barrière hardware avec cette nouvelle PS3.

En attendant de plus amples informations, voici le schéma récupéré sur le site de la FCC :

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:43:15

:rire:

Et il faudra payer en plus pour l'avoir cette nouvelle ps3 anti-hack

Ma vattene a fanculo quelle bande de merde :rire:

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
27 avril 2011 à 17:46:15

Donc normalement on pourra rejouer en ligne le 4 mai si je suis logique

lucho-remy
lucho-remy
Niveau 8
27 avril 2011 à 17:48:07

non mais c'est inadmissible ça! J'hallucine les types ils refont un autre ps3 anti-hack! Et on en fait quoi de notre ps3 hackée? On est pas des pigeons on va pas repayer 400€ pour un autre ps3

lolo-lyonnais
lolo-lyonnais
Niveau 1
27 avril 2011 à 17:49:30

tkt pa de se que je sui entrain d'ecrire mec ok ya pa de date fixé ok

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
27 avril 2011 à 17:49:35

Je vais devenir hacker dans ce cas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment