CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

floflo133000
floflo133000
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:58:45

Ouais beh c'est un peu mon cas :mort: J'ai dit à mes parents de surveiller attentivement leur compte parce qu'il m'est arriver d'acheter des trucs :peur: Esperons ques ces enculé de hacker touchent à rien

xULTIME_PREDAT
xULTIME_PREDAT
Niveau 9
27 avril 2011 à 12:02:33

Sa craint moi si je change pas de compte ?
pasque au sinon sa va faire le 3ème :malade:

alexou37
alexou37
Niveau 7
27 avril 2011 à 12:02:54

Tout dépend des auteur si c'est les anonymous, on risque rien je pense car il s'était contre sony et du coté des joueurs.

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:04:56

Si celà devait arrivé aux membres démarche

Deposé plainte dans un commissariat le plus proche, avec cette plainte direction la banque, avec votre dépot de plainte,et votre conseiller clientéle sera à méme avec vous de faire les démarches.

Alessandro13
Alessandro13
Niveau 5
27 avril 2011 à 12:06:26

mieux d'acheter des disque :oui:

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
27 avril 2011 à 12:13:03

salut les gars,

salut monto j'etais sur le forum ps3 de jv.com et sa parle et balance beaucoup de liens pour un retour du psn le 3 mai ... ta des infos officiels de ton coté ou sa reste des supputations ?

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:17:34

Un membre serait il sympa de mettre sur le Forum le lien de BFM TV a propos du piratage victime de piratage informatique, afin que les membres puisse en prendre connaissance merci.

Le lien se trouve dans la rubrique Science/ Technique Google.

akbayli
akbayli
Niveau 8
27 avril 2011 à 12:18:17

dans un mois j'vous dis...

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:19:38

Bonjour Ben_Arfa

Non pour le moment aucune information officiel, les infos on du mal a sortir chez Sony tu sais.

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
27 avril 2011 à 12:27:30

MAJ 14 - 27/04 - 10:45 : la date de remise en ligne de tous les services du PSN et de Qriocity n'est pas encore clairement définie, Sony indiquant pour le moment un délai d'une semaine pour le rétablissement de l'ensemble des fonctionnalités.

D'autre part, la politique commence à s'en mêler, demandant des comptes à Sony sur l'absence de communication à propos de la sécurité des données personnelles. C'est, par exemple, le cas dans le Connecticut aux USA, où le sénateur Richard Blumenthal a écrit une lettre ouverte à Jack Tretton pour lui demander de s'expliquer. Et ce n'est sans doute pas terminé, puisque comme vous pouvez le constater depuis cette nuit, les rédactions généralistes s'intéressent maintenant à ce fait sans précédent dans l'histoire du jeu vidéo.
source: http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html

je ne sais pas si sa a été poster

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:29:31

Cela reste à mon sens des supputations Ben_Arfa, la seule source fiable c'est lorsque Sony aura décidé, une fois terminé de faire sur son site officiel, un communiqué Public afin de prévenir les membres que le PSN sera de nouveau opérationel.
Pour le moment ils ne peuvent pas, remettre en route, c'est un travail énorme celà demande du temps, d'éplucher les comptes de chaques membres afin de se rendre ou pas de la nature.
Ensuite en terme securité, et de plus n'oublie la mise a jour de la 3.60 n'y compte plus.
Tous ça celà demande énormement de temps.

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
27 avril 2011 à 12:32:46

ouai, d'accord avec toi ... je vais me lancer dans une carriere pour la premiere fois en 3 volet de fifa ....

beni839
beni839
Niveau 6
27 avril 2011 à 12:34:18

Je pense pas que les données des joueur sont en danger pck jai lu plusieurs article et les hacker sont du coté des joueurs et donc il n'ont aucun interet a faire de tel chose avec vos données sa leut enlevrais toute leur crédibilité ! donc no panique :)

akbayli
akbayli
Niveau 8
27 avril 2011 à 12:34:19

http://www.youtube.com/watch?v=qClF60NLw28

bon, ça fait deux semaines que je dis "dans un mois j'vous dis", je suis dans les temps, maintenant c'est :

dans deux semaines j'vous dis...

beni839
beni839
Niveau 6
27 avril 2011 à 12:38:01

Akbayli t'es lourd a force serieu c bon là ! au début c'est drole mais bon a force ...

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:38:59

On demande pas mal de chose aux Ingénieurs de Sony, nous le savons à l'avance que celà est pas réalisable, en un temps de mouvement, c'est vrai la communication pas forcement au point chez Sony.
Quand tous sera remis en état avec des serveurs davantage securisé, pour accéder au PSN, puisse que apparemment le mode connexion directe va certainement changer aussi.

xWoonDaZz_
xWoonDaZz_
Niveau 3
27 avril 2011 à 12:39:29

J'ai appelé sony et ils m'ont dit aux alentours de minuit pour ne pas qu'on surcharge le serveur

beni839
beni839
Niveau 6
27 avril 2011 à 12:41:04

xwoondazz_ minuit ce soir ?

nic1505
nic1505
Niveau 6
27 avril 2011 à 12:41:38

salut tout le monde

xwondaz, tu dis ca pour nous faire rever ou c'est vrai?

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
27 avril 2011 à 12:42:12

il ment -_-" il sera pas 0h00 au japon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment