CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 09:16:10

Et le fait que vos données personnels et bancaire est etait piratées ca ne vous inquietes pas plus que ca ?

Perso j'en est rien a foutre du retour du psn et du reseau ps3 je m'inquiete surtout pour mes données perso sur ce reseau...

Hier j'ai fait opposition a ma carte bancaire et maintenand meme bfm tv en parle

Donc plus le temps passe et plus cette affaire prend de l'importance

tom373
tom373
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:21:28

Icblitzkrieg :d) si les données perso m'inquiète, j'ai prévenu mes parents de faire attention ! et si possible d'avoir une carte pré-payé ( mais je crois que c'est mort sa ) donc maintenant qu'ils sont prévenus je veux que le psn remarche aussi ^^ et les médias commence a en parler, il me semble que télématin en a parler.

tinval
tinval
Niveau 6
27 avril 2011 à 09:22:48

d'apres un reportage sur BFM-TV , le journaliste a dit que le psn pourrais rester fermer encore 1 semaine ...

om_14
om_14
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:23:59

Tom :d) Toute facon les médias s'intérressent sa car il savent que sa intérssent beaucoup de monde pour sa qu'il s'empare de l'affaire.Moi mes donées Personnel j'ai rien a craindre j'ai fait oppisions de ma carte bleu ;)

om_14
om_14
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:24:32

Oposition*

om_14
om_14
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:25:34

Tinval :d) 1Semaine c'est le minimum ils ont dit hier sur BFM TV.Si les données personnel sont touché sa prendra beaucoup plus de temps :(

tinval
tinval
Niveau 6
27 avril 2011 à 09:29:49

mais quand meme , sa peut par etre hallucinant que le psn reste fermé en tout 2 semaines .

tom373
tom373
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:31:47

tinval :d) sa sera long ... esperons que sony travail vraiment d'arrache pied ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 09:32:25

Moi j'aurais etait les pirates j'aurais preleve a tous les utilisateur du psn 1 euro symboliques sur leur compte.

La je peut vous dire que l'affaire aurait eu beaucoup plus d'importances

om_14
om_14
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:36:01

Icb :d) Parle pas trop vite d'ici quelque semaine si les donées personel de certain on etait toucher tu risques de voir plein de plaintes apparaitre ;) .Ensuite les ingénieurs de chez sony travaillent d'arrache pied pour nous remettre le PSN et je me met a leur place sa doit pas etre facil pour.Imaginez vous la préssion que la diréction doit leur mettre aux mecs qui s'occupent de sa ils doivent pas beaucoup dormir.Aprés ICB sony a plus rien a perdre maintenant leur réputation a deja etais touché a cause de se Piratage mes si on plus les donner personel sont toucher sony perdra beaucoup

kikidu14000
kikidu14000
Niveau 1
27 avril 2011 à 09:39:45

si tu a raison sony a envoiyer un communiquer comme coi on ne serait pas dedomager est que sa pourait durer maximum 1 semaine

tom373
tom373
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:43:26

kiki :d) normal si on est pas dedomager puisque que le live et gratuit ( méme si on le paie un peu dans le prix de la ps3 ) mais d'après ce que j'ai lu, si on leur demander un dédomagement, ils accepteraient surement

Storma
Storma
Niveau 7
27 avril 2011 à 09:44:16

OM_14:

C'est vrai qu'ils doivent avoir une pression, mais en même temps c'est leur problème, nous y'a nos infos perso qui sont compromises. Et puis c'est leur boulot de restaurer le serveur et de prévenir ce genre de chose. C'est comme quand Orange est censé te réparer ta livebox quand ca marche plus.

om_14
om_14
Niveau 10
27 avril 2011 à 09:47:28

Maitenant je pense pas que les Anonymous soyent derriére se hack.Je m'éxplique je sais pas si vous le savez deja.Mes ils ont pirater youtube ils ont pas reussis en revanche y'a quelque temps de sa ils se sont attaque a la plate forme paypal le truc de paiment par internet sauf que ils ont pas utilisé les données banquaires du site pourtant ils ont eu accées au donner banquaire et on rien fait.Si c'est eux nos donées banquaire risquerais rien.Par contre si sa vient pas de leur coter alors faut se surveiller vos compte banquaires ;)

Delch
Delch
Niveau 3
27 avril 2011 à 10:32:52

http://www.rtl.be/info/monde/international/791773/playstation-network-des-donnees-bancaires-de-joueurs-peut-etre-volees

Chtinouf
Chtinouf
Niveau 5
27 avril 2011 à 10:42:19

Delch :d) sa craint le boudin!
Pour ma pare je n'est jamais fait d'achat par carte bancaire j'ai toujours acheter des carte prépayer donc c déjà moins grave.

Jawald
Jawald
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:24:24

Oui mais ce qui craint aussi c'est mes données haute confidentialité. Du genre les identifiants PSN et mot de passe pour se connecter.

Ils peuvent accèder à nos comptes :malade:

tom373
tom373
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:29:03

Jawald :d) oui d'ailleur ils disent de changer le mdp quand le psn sera remis sinon :malade:

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:53:43

Bonjour les membres,

Je tiens a vous remercier, de la tenue, des infos que vous pu transmettre a travers le forum, afin que les membres ainsi que les nouveaux puissent connaitre la nature des dégats.

Je confirme bien lorsque le PSN sera remis, il vous faudra changer votre identifiant sur la PSN.

A l'avenir pour ceux qui ne le savait pas, ne jamais mettre le meme mot de passe, de votre compte hotmail ou bien d'autre compte avec celui de PLAY NETWORK.
Merci

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:58:11

Pour les personnes qui ont certainement fait des achats avec le Play Store, il serait utile de vérifier la tenue de vos comptes personnels et surtout surtout de pas répondre aux mails frauduleux d'autant plus que Sony ne vous demandera pas aucune des informations par mail.
La seule chose que Sony vous enverra c'est des courriers de Jeu su Playstore voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment