CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

Xxpilote19xX
Xxpilote19xX
Niveau 6
26 avril 2011 à 19:43:24

je sais pas mais peut etre sur le site officiel psn ou le site ultimate ps3

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:44:31

:d) MAJ 11 - 26/04 - 17:45 : vous êtes nombreux à vous demander s'il y aura une indemnisation concernant l'interruption des services du PSN, au moins pour les souscripteurs au PS +. Nous avons à ce sujet contacté pour vous un représentant de Sony France, qui nous a indiqué qu'il n'y aurait pas de remboursement automatique mais une étude au cas par cas. En gros, si vous contactez Sony pour obtenir un dédommagement, il y a de bonnes chances que vous l'obteniez. Nous avons également bien évidemment posé la question du rétablissement du service. Nous n'avons pas obtenu plus de renseignements que ce que nous savions déjà, à savoir qu'il s'agit bien d'une intrusion extérieure qui a poussé Sony à couper ses services en ligne pour en renforcer la sécurité. Comme nous, et c'est un avis strictement personnel, notre contact pense que la remise en service du PSN sera accompagné d'un nouveau firmware, au moins pour les consoles debugs, actuellement en cours de finalisation, ce qui pourrait justifier en partie la durée de la coupure.

Du côté des sources moins officielles, il semblerait que le constructeur revoit globalement la façon dont nous nous connectons au PSN. Le mode connexion automatique pourrait notamment disparaitre, puisqu'il favorise les intrusions, notamment les dénis de service. Par rapport à l'ancien système, toujours selon ces sources non officielles, rien ne devrait changer pour les utilisateurs, si ce n'est la façon de se connecter. Pour finir, d'autres sources officieuses ou dites "officielles anonymes", déclarent que le PSN retrouvera une activité par étapes. La première demain, mercredi 27 avril, la seconde jeudi 28, avec la sortie d'un patch. Nous n'avons plus à attendre bien longtemps pour vérifier ces

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:45:50

rumeurs...

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:47:58

D'accord merci bien allons voir ...

nic1505
nic1505
Niveau 6
26 avril 2011 à 19:49:11

merci montoya de nous tenir au courant, c'est super sympa de ta part
si quelqu'un trouve un lien, qu'il le poste svp

tom373
tom373
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:50:07

Montoya :d) merci beaucoup, tu es un peu ' l'envoyer special de fifa 11 ' sur le sujet du psn en maintenance :rire: perso je reste très méfiant ils disaient oui ce week end puis mardi etc donc nous verrons bien

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:54:14

MAJ 19:30

Diverses source ont déclaré via Twitter que Sony ferait leur fameuse annonce à 20h, dans une petite demi-heure donc encore un peu de patience !

Allez sur le site de Ultimate PS3 apparemment il y aura des infos a suivre celà commence vers 20H00.

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:56:20

de rien les membres....

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
26 avril 2011 à 19:56:30

merci monto :coeur:

fabe13013
fabe13013
Niveau 7
26 avril 2011 à 19:58:02

croire que sony va rembourse un truc qu'on paye pas non mais areter les delires les gars

tom373
tom373
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:02:03

Ultimate ps3 :d) mais leur site ne fonctionne pas chez moi

zi-genius
zi-genius
Niveau 7
26 avril 2011 à 20:04:04

Salut les gars, j' avoue ne pas avoir participé, mais j' ai suivi ce topic un peu tous les jours depuis le "drame" (mdrr), et je félicite Montoya pour tous ses posts respirant la crédibilité ! Envoyé spécial, c´est le bon mot j´avoue !

tom373
tom373
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:08:24

Zi-Genius :d) merci de confirmer ce que je disais en décrivant notre ami Montoya d'envoyer spécial.

le mec il est au travail l'aprem mais il nous tien au courant juste énorme ! un gros merci a lui je pense que Zi-Genius, les autres et moi pensont la méme chose !

Zi-Genius :d) petit hs, tu up souvent le topic ' la taverne des défenseurs ' car moi je veux bien aller dessus souvent si il y a du monde pour pas que je sois seul, si il y a du monde je serais dessus tout les jours ! et puis je suis défenseur :oui:

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:12:34

Bonsoir Zi Genius

Merci bien bon je vais devoir vous quitter, dérriére j'ai terminé ma journée, j'ai une autre vie rentré, à mon domicile, voir ma fille et ma fille.
Je vous souhaite a vous une bonne soirée en espérant pleins d'infos, :d) un membre serait sympa de mettre a la suite le communiqué de Sony dans la rubrique afin que les membres puisse prendre connaissance.
A demain

zi-genius
zi-genius
Niveau 7
26 avril 2011 à 20:12:38

Ok justement je l´ai uppé hier ! Il faut le maintenir ce topic.

Peace N Fairplay

tom373
tom373
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:15:23

Montoya :d) oui normal que tu es une autre vie, bonne soirée, et merci de nous avoir tenue au courant, j'aimerai bien tenir les autres au courants mais je ne trouve pas de super site et Ultimate PS3 ne marche pas chez moi

Zi-Genius :d) je viens d'y mettre un up

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
26 avril 2011 à 20:20:37

Ques qui dise sur ultimate PS3 car j'arrive pas a avoir la page

tom373
tom373
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:21:11

LeoMetal :d) moi aussi, mais sa remarche la derniére nouvelle est

MAJ 19:30

Diverses source ont déclaré via Twitter que Sony ferait leur fameuse annonce à 20h, dans une petite demi-heure donc encore un peu de patience !

tom373
tom373
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:21:44

je vais essayer de vous tenir au courant, si je trouve si y a un truc pour ' raffraichir ' comme sur jvc

bledi33
bledi33
Niveau 6
26 avril 2011 à 20:26:44

mdr tom j'ai repris les cours mais toi tu n'a pas repris la play ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment