CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

tom373
tom373
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:04:50

Montoya :d) ok merci, bon bha ce week end sa sera pas possible de jouer quoi ...

damart37
damart37
Niveau 5
26 avril 2011 à 15:10:49

Tom373 alors toi t le roi de la bouffonnerie ma question est faite exprès pour vous emmerdez j'en ai rien a foutre que jsuis pas sur le bon topic bande de geek vous vou branler sur la console vous avez rien d'autre a faire??

tom373
tom373
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:11:36

damart :d) :rire: enfaite je me foutais de toi :rire:

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:11:50

Vous croyez que celà me touche a titre personnel, Mr Damart, je ne rentrerai pas dans ce débat, ni les autres membres, nous sommes là pour nous tenir informé point, et non pas affaire de la provocation Mr Damart 24 ans? je vous demande d'étre correcte.
Merci.

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:12:22

mdrrr le pitre, qui meme sur son mobile et sur le fofo :honte:

akbayli
akbayli
Niveau 8
26 avril 2011 à 15:12:37

Damart, un minimum de respect a une personne surement plus agée que toi mon frere...

dans un mois j'vous dis...

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:14:01

Non tu t'en rendra compte que Samedi, il n'y aura rien, celà va prendre du temps.

Raul91
Raul91
Niveau 6
26 avril 2011 à 15:14:31

MAJ 15:00

Neil Martin, un ingénieur expert en sécurité de base de données, a déclaré qu'il espère un retour du PlayStation Network pour demain.

il indique que le service sera de retour au plus durant cette semaine, il se pourrait même que la maintenance se termine mercredi, si l'on considère tout le travail déjà effectué par les équipes à réparer ces problèmes.

"La prochaine étape de Sony est de prendre le code serveur original pour le reconstruire en utilisant de nouvelles clé d'identifiants pour leurs administrateurs."

Tout en discutant à propos de ces changements, Martin prétend que Sony "va probablement changer les root key des développeurs qui ont fuit récemment, qui aura pour but d'informer le service qu'une partie précise du logiciel fait l'objet d'une licence et est donc autorisée dans l'accès du PlaStation Network."

"Cela voudrait dire que tout les softwares précédents nécessiteraient un patch quand le service reviendra en ligne, mais ce genre d'inconvénients est secondaire par rapport aux pertes encourues s'ils ne l'avaient pas modifiés."

Martin met alors en avant les changements possibles relatifs au service, "le seul changement que l'utilisateur pourra remarquer, c'est la manière dont il se connectera au PlayStation Network.[...] la connexion automatique pourrait être désactivée, c'est d'ailleurs cette connexion automatique que beaucoup de programmes DDoS utilisent pour forcer les serveurs."

Source : thegx.co, ps3.nowgamer.com et playstation.systemlink.me

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7033-maj-11h00-maintenance-du-psn-les-hackeurs-avaient-un-acces-gratuit-et-illimite-au-playstation-store.html

tom373
tom373
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:14:53

Montoya :d) :non: dégouté sur ce je vous laisse

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:17:26

Bonjour Raul

Merci bien pour tes infos.

akbayli
akbayli
Niveau 8
26 avril 2011 à 15:18:32

merci Raul, j'peux pas allez sur ce site, je me suis fais bannir, ils en ont eu marre de mes "dans un mois j'vous dis"
connaissent pas trop l'humour les admin...

_SebastianRibas
_SebastianRibas
Niveau 5
26 avril 2011 à 15:19:50

D'après la BBC, Sony devrait (enfin) communiquer officiellement sur la maintenance qui touche le PlayStation Network dans les prochaines heures.

PSN 480x360On ne peut pas dire que jusqu'à présent, la communication de Sony autour de la mise en maintenance du PSN ait été une franche réussite. Ce manque de clarté a logiquement ouvert la porte à toutes les supputations et rumeurs sur les causes et conséquences des attaques (s'il y en a bien eu !) qui ont frappé son réseau. C'est pourquoi l'annonce de la très sérieuse BBC de l'imminence d'un communiqué officiel faisant le point sur tous les problèmes rencontrés, y compris la rumeur d'atteinte aux données privées et bancaires, est une bonne nouvelle. Espérons que cela permettra de rassurer les nombreux membres du PSN mais également de connaître une date éventuelle de retour du PSN.

Source http://www.jvn.com/jeux/articles/maintenance-du-psn-sony-devrait-bientot-communiquer.html

nic1505
nic1505
Niveau 6
26 avril 2011 à 15:21:24

raul et seb je vous aime

_SebastianRibas
_SebastianRibas
Niveau 5
26 avril 2011 à 15:21:57

Merci :)

PS : C'est gourcuff_21 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 15:22:48

Voilà je préfère ce pseudo :hap:

Donc dans quelques heures on aura un communiqué de Sony :)

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:23:02

Tom il y a peut etre un brin d'espoir avec cette nouvelle patientons de voir la suite.

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:24:04

monto, tu as des mess PV :)

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:26:51

Comme quoi j'avais raison les chaines d'informations ont un impact considérable et donc TF1 BBC, pour revendiquer et avoir peut etre un poid de mesure il y a pas mieux et celà Sony le sais parfaitement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 15:29:44

Mouai :(

Vivement le communiqué :-p

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:29:45

Quand la presse se mele ou s'informe ... celà à un effet negatif

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment