CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
25 avril 2011 à 23:05:07

Vous croyez serieux que le xboxlive ne se fera jamais hacké???
Pour vous dès que l'on paye:aucun risques???
Autant les serveurs du xboxlive le sont aussi mais ils ne s'en sont pas encore apperçu.
Vendez vos consoles si vous en avez marre et ne parlez pas de dédommagement dans la mesure ou le live est GRATUIT!!!

fan619
fan619
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:20:42

Lol a fond c gratuit alors pour le "dédommagement" , faudra le réclamer autre part lol ...

Sinon , le xbox live est de bien meilleur qualité que le playstation network ... Payant ou pas , là n'est pas la question

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
25 avril 2011 à 23:21:19

fan619 alors tu team ou ??? :d

John-McTiernan
John-McTiernan
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:23:02

Bonne nouvelle !!!

http://www.20minutes.fr/article/712891/high-tech-psn-nouvelles-front-date-retour-normale

Voila pour les rageux qui essayent de dégoûter les autres en disant que de la mer...

Lire le update en bas.

beni839
beni839
Niveau 6
25 avril 2011 à 23:47:28

sa serais super cool meme si je ne menballe pas pour aps etre deçu :)

akbayli
akbayli
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:52:11

MB11, vaut mieux se dire ça, comme ça pas de surprise et si ça revient avant bah tant mieux.

fan619
fan619
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:57:23

ben arfa j'ai pas compris , tu veux savoir quoi ? Le nom de ma team ? J'en ai pas j'ai arreté il y a 2 semaines

floflo133000
floflo133000
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:59:58

Oui quand on fait perso actuelle on a la MAJ si on la déjà faite :ok: Désolé je ne pouvais p

floflo133000
floflo133000
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:00:29

Désolé du bug du clavier et je ne pouvait pas venir avant sur le fofo

akbayli
akbayli
Niveau 8
26 avril 2011 à 00:05:02

dans un mois je vous dis...

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
26 avril 2011 à 00:09:34

Hé John Mctiernan ques
Kinsise sur 20 min car j'arrive pas a lire ça beug

LeoMetal29
LeoMetal29
Niveau 4
26 avril 2011 à 00:10:37

Dsl ques qui dise merci

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
26 avril 2011 à 00:15:27

Créé le 25.04.11 à 14h30 -- Mis à jour le 25.04.11 à 14h30Une attaque de type LOIC, voilà ce dont Sony a été victime. LOIC pour ‘Low Orbit Ion Cannon” : ceux qui ont joué à Command & Conquer comprendront. Selon la branche européenne de Sony, SCEE, les dégâts seraient plus importants que prévus.

Il s’agit donc d’une attaque de type DoS (acronyme de Denial-of-Service) qui a inondé les serveurs de Sony. Or LOIC a déjà été utilisé par le groupe Anonymous pour attaquer des sites de scientologie, et la RIAA (Recording Industry Association of America) en octobre 2010.

Ce sont principalement les serveurs contenant les informations relatives aux comptes dont ceux des Admin/Dev qui ont été visés. Il s’agit donc de remettre tout ça en place avec notamment de nouveaux comptes Admin/Dev.

Le serveur pourrait être à nouveau accessible demain pour le Japon et jeudi pour les Etats-Unis et l’Europe.

Update : selon slashgear, il s’agirait d’un retour à la normale aujourd’hui pour le Japon et demain pour les Etats-Unis et l’Europe.

mgs_liquidsnake
mgs_liquidsnake
Niveau 4
26 avril 2011 à 00:47:40

hein ben_arfa dit pas de connerie

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
26 avril 2011 à 01:00:13

c le lien publié par john

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
26 avril 2011 à 02:26:07

demain il réouvre :ok:

akbayli
akbayli
Niveau 8
26 avril 2011 à 04:15:50

dans un mois j'vous dis... :

"Une vidéo ayant refait surface sur internet nous montre ce qui pourrait être la raison ayant poussé Sony à imposer une maintenance de plusieurs jours au Playstation Network. Elle montre un Custom Firmware permettant un accès gratuit au Playstation Plus, et un dépôt d'argent sur le compte Playstation Store de l'utilisateur avec un faux numéro de carte de crédit. Tout le PSN gratuit pour les hackeurs.

Serait-ce LA vidéo montrant la raison pour laquelle Sony a fermé le PSN depuis plusieurs jours ? On y voit une console sous firmware actuel, le 3.60, sur laquelle est installé un homebrew 3.55 revisité.

Ce firmware pirate permet ainsi un accès gratuit au Playstation Plus, la formule d'abonnement payante du service en ligne de Sony, ainsi que la possibilité de créditer son compte Playstation Store en euros grâce à un numéro de carte totalement factice mais accepté lors du paiement.

Ainsi, la propriété intellectuelle des studios ayant diffusé des jeux sur le Playstation Store est tout bonnement pillée par les hackeurs."

et y'a une démonstration en vidéo sur le net.
dans un mois j'vous disais...

Jawald
Jawald
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:45:27

akbayli, t'es sérieux ?

Y a une vidéo de ça sur Internet ? o_O

tom373
tom373
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:31:33

sur le site publier de je ne sais plus qui, qui dit que sa remarchera aujourd'hui je pense que c'est une bonne blague ce matin sa ne marche pas ( je men douter ) mais sa ne marchera ni ce soir et sa remarchera peut étre ce week end et encore dans 1 mois on sera sur que sa marche ? akbayli tu as raison de dire dans 1 mois ils repoussent tout le temps :oui:

Jawald
Jawald
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:43:35

Je commence à en avoir marre de jouer contre l'IA cheaté.
Need que le PSN revienne.

Déjà que l'IA est sur-avantagé en assisté alors quand je joue en FUMA, c'est des barres :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.