CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

Ptit-Lu_54
Ptit-Lu_54
Niveau 7
22 avril 2011 à 21:55:16

GG Ben, joliment dit en plus^^

issamou
issamou
Niveau 5
22 avril 2011 à 21:55:17

liquid snake, il faut apprendre à écrire... "comeme" pour "quand même", là c'est critique..

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
22 avril 2011 à 21:59:35

lol non mais serieux c d'une utilité complete cette SLA -_-" encore si certains trouvent du plaisir qu'ils jouent entre eux mais qu'on melange pas les pigeons et les aigles

Jawald
Jawald
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:06:09

Comment dire... Tu es un abruti :ok:

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une option qui permet de refléter au plus près la valeur des équipes est un truc pour "pigeon".
Le pire dans tout ça, c'est que tu achètes un jeu, et après tu traites de "pigeon" les mecs qui l'ont acheté aussi, tu trouves pas ça paradoxal ? (Je dirais que non, car tu ne dois pas comprendre le mot paradoxal :sarcastic: )

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
22 avril 2011 à 22:20:58

ouai c'est sur, un jeux a 70€ je vais m'amuser a mettre du pognon pour avoir un bastuber a 95 le temps d'une semaine whaou le realisme :honte: c avec les grands pigeons comme toi qu'ils ce disent : " allons y gonflons les prix il acheterons quand meme "

faya_style
faya_style
Niveau 8
22 avril 2011 à 22:21:21

il critique pas le fait que tu ai acheté le jeu, mais le fait que tu paies encore en + des options qui devraient etre inclues gratuitement... (comme beaucoup, simplement pour avoir des joueurs boostés par rapport à ceux qui jouent sans payer de saison live, tu sais comme les noobs qui gardent leur réal de madrid, meme si le mec en face prend un petit club).

Donc oui tu es un pigeon, car c'est avec des gens comme toi, que les createurs de jeu s'en mettent plein les poches en continuant à faire payer des options de jeu (ou d'autres choses comme des persos supplementairs dans des jeux de combats, des maps supplementaires dans des fps par exemples)qui devraient etre inclus à l'achats du jeu directement...

car sans pigeons, ils les mettraient gratuitement si ils verraient que leur arnaques ne se vend pas... (regarde avec le FUT)...

donc il ne comprend peut etre pas le mot paradoxal, mais lui doit voir la difference, entre se faire enc... ou pas ;)

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
22 avril 2011 à 22:24:48

merci faya on est d'accord. lool FUT n'en parlons meme pas ...

bledi33
bledi33
Niveau 6
22 avril 2011 à 22:34:54

mdr + 3 pour le discour de faya
+ 2 pour ben_arfa parce que je suis de son avis :ok:

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:45:33

deja je comprend meme pas pourquoi sur PC les jeux sont mieux fait en moin chers alor que sur console il sont pas top et plus chers

bledi33
bledi33
Niveau 6
22 avril 2011 à 22:50:29

ouai mais c'est mieu de jouer sur ps3

Cyber-B
Cyber-B
Niveau 9
22 avril 2011 à 22:51:38

De toute façon FIFA 11 est un jeu pas fini, pour preuve, tous les bugs...

Ils nous ont bien eu ce coup si EA

Jawald
Jawald
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:02:24

Bon je laisse tomber, vous êtes des blaireaux finis.

Bastuber est jamais monté à 95. Son meilleur GEN a dû être 81 à tout casser.
Je prends le Bayern quand je joue en online et quelque soit leur stat donné par le season live, c'est à dire, que même si l'équipe a des stats vraiment pétées, j'y joue quand même avec.
De plus je n'ai pas payé le jeu 70€ comme vous, mais seulement 52€.

Donc si vous êtes aussi cons que vous en avez l'air, je vous invite à jouer à PES.

John-McTiernan
John-McTiernan
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:06:32

Ça sera pareil dans le 2012 : " Oui alors cette année il y aura le personality ++, qui vous permettra de reconnaître les joueurs à leur façons de ce mouché sur le terrain !! "
Cool mais on s'en bran... complètement de ça, ça ce sont les finition à apporté à un jeu complet, des détails quoi.
Mais la non, c'est glandeur préfère faire quelque chose de facile en peu de temps alors ils nous jette de la poudre au yeux avec leur personality +, chant de supporter et autre conner... du même genre.
Alors moi je dit Ok pas de problème ça apporte un peu plus de réalisme, mais sur un jeu fini !!! Qui ne souffre d'aucun probleme de bug ou autre problème du genre, pas sur une MAJ de FIFA 10.

E.A :honte:

beni839
beni839
Niveau 6
22 avril 2011 à 23:09:41

laisse tomber Jawald c comme ces mec qui font les rageux pck les gens prenne le Real ou Chelsea bref ... Si la saison live existe c pour s'en servir alors Osef des Noob, amuse toi avec l'équipe que t'aime et puis c'est tout fais pas attention :)
Bon jeux mec !

Ben_arfa
Ben_arfa
Niveau 9
22 avril 2011 à 23:10:25

Pfff même si tu l as payer 10e tu éd. Prêt a quand même rajouter de l argent. Et on parle pas de PES , PES c toujours de l arcade. Donc on ce contente de ce qu'il y a de " plus réaliste " Konami et EA devrait être condamne a limage de orange-bouygues-sfr pour ce contenter de faire un poil plus que le voisin ou de ce mettre a son niveaux .

bledi33
bledi33
Niveau 6
22 avril 2011 à 23:13:20

benii c'est toi le rageux quand tu jou c'est abuzé mec

beni839
beni839
Niveau 6
22 avril 2011 à 23:14:42

Moi rageux ? mdr on na jouer contre ? ta pris une rouste c sa ?
Chui dsl alors si c'est le cas :)

bledi33
bledi33
Niveau 6
22 avril 2011 à 23:17:29

nn beni jai juste fais 2 match avec football total et quitter le club parce que tu a une mentaliter de mer..e et dans mon new club jai un mec qui étai dans le tien et il ma confirmer ce que je penser sur toi ! :ok:

John-McTiernan
John-McTiernan
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:18:07

Pourquoi parlé de ça ici, allez ailleurs, vous n'avez plus 10 ans.
Au moins parlé de jeu vidéo.

bledi33
bledi33
Niveau 6
22 avril 2011 à 23:19:19

ok john ! alors ta du info vrai et fraiche sur l'ouverture du psn ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment