CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

tom373
tom373
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:54:30

zOheiir :d) je ne dit pas le contraire, je comprends que ce choix chiant mais en attendant jouer en carrière etc sa passera le temps après venez pas vous pleindre non plus quoi. Comme la dit Mgs avant y avais pas de live on se plaignais pas ...

thekev46
thekev46
Niveau 8
22 avril 2011 à 18:55:29

franchement a cod jpeux comprendre que tu alterne mais a fifa... le mode carriere une fois que tu sais joué... y te sert a koi? a kedal...

lx_zOheiir_xl
lx_zOheiir_xl
Niveau 6
22 avril 2011 à 18:56:16

Moi je me plainds parce que j'ai decouvert le mode club en ligne y'a pas longtemps et que j'ai vraiment envie d'y jouer mais tkt je fait le mode carriere aussi moi sa me derange pas trop cette maintenance mais t'as des gens qui y sont accro :)

mgs_liquidsnake
mgs_liquidsnake
Niveau 4
22 avril 2011 à 18:56:37

mai le problem c'et que a cause de c'et type la les developeur commence a en avoire rien a en carrer du solo regarde les jeux de ya 5/10 an qui aitai originaux mintenant c'et du pompe a fric le plus belle exemple c'et la licence resident evil regarde ce quelle et devenu sa reflete bien l'epoque du jeux video de mintenant

tom373
tom373
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:58:23

zOheiir :d) oui certain sont accro, moi aussi j'adore le club :) a par le problème que quand on a un micro et qu'un de nos coéquipier aussi on l'entent pas toujours :non:

thekev :d) a gagner des titres, augmenter sont pro, a avoir une des meilleurs équipes du monde en prenant un petit club :)

mgs :d) :oui:

laffranchi95
laffranchi95
Niveau 3
22 avril 2011 à 19:02:15

tom373 pourquoi tu parle la carriere jmenfou tu fais 2 match ca blaze , fifa c pour joueur en réso sinon il est ou l'interet de jouer contre l'ordi tu prend pas de plaisir

tom373
tom373
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:04:48

laffranchi :d) bha laffranchi ne te plein pas alors :) moi je propose un truc pour te faire patienté tu n'acceptes c'est ton problème :) mais ne te plein pas :) puis tout le monde ne joue pas au live aussi donc il faut un mode accessible a tous :) et utile quand le live bug :oui:

mgs_liquidsnake
mgs_liquidsnake
Niveau 4
22 avril 2011 à 19:06:37

pour moi les seul jeux fait pour le multi c'et les jeux de sport combat stategie fps mai quand jvoi que on mai du multi sur uncharted resident evil lol dead space et plein d'autre jeux fait pour jouer solo sa me rend fou ah oui et quand aussi ils mette de la coop dans le solo mai putin stop trop c'et trop il me detruise toute mai license

laffranchi95
laffranchi95
Niveau 3
22 avril 2011 à 19:07:11

wesh tes un probleme toi , jme plains d'ou la jdis juste que sony ils prennent les gens pour des cons alors fait pas ton pro sony a faire lmec bluf qui donne des conseils au gens , j'ai pas besoin de toi si j'ai envi de jouer j'allume et je jfais dla carriere juste jte dis pour les mecs qui savent jouer et qu'on lhabitude du on line pour club ou 1vs1 , la carriere ca tblaze vite fait alors stop toi au lieu de parler pour rien ...

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:07:48

C'est des bouffons Sony :honte: ! Ils nous prennent pour des moutons :honte: ! Avec leur maintenance faite pour une soit disante MàJ :nonnon: ! Alors qu'ils ont juste leur serveur bousillé :honte: !

tom373
tom373
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:08:51

laffranchi :d) j'ai l'habitude de jouer en face a face, club pro :) donc voilà :)

Dragon :d) c'est sa d'avoir le live gratuit, le live n'est pas de super bonne qualité.

lx_zOheiir_xl
lx_zOheiir_xl
Niveau 6
22 avril 2011 à 19:09:54

On est pas pres de jouer :(

tom373
tom373
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:12:00

zOheiir :d) demain ou après demain je pense enfin je sais pas :malade: peut étre y a des infos sur twitter ? moi j'ai pas de twitter donc aucune idée :malade:

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:15:47

laffranchi95 dit :d) " les mecs qui savent jouer et qu'on lhabitude du on line pour club ou 1vs1 , la carriere ca tblaze vite fait ..."

Totalement n'importe quoi :honte: .. Tu parle pour un ensemble de joueur alors que c'est faux :ok:

J'ai +/- 800matchs en club pro et +/- 100 matchs en face à face et la je continue ma carrière et j'aime bien :ok:

Avant comment on faisait quant y'avais pas de on line ?? :question: .. On ce contenter du mode Hors Ligne est c'était excellent pour tout le monde :)

Certain devienne accro au on line ma parole ....

floflo133000
floflo133000
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:17:03

Moi je l'avoue je suis un accro du live :oui: Surtout que sur fifa 11, le mode carrière est vraimant barbant :honte: Il n'y a presque plus aucune fonctionalités... Avant on avait la gestion du club, des transferts, des matchs, etc, mais maintenant, on achete , on vend et on joue les matchs, point barre :hum: Donc je comprends ceux qui s'impatientent :)

mgs_liquidsnake
mgs_liquidsnake
Niveau 4
22 avril 2011 à 19:17:30

viva metal gear solid el numero uno juegos

arsenal2010
arsenal2010
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:18:06

floflo133000 :d) Après si tu joue avec le Real à ta 1er saison , un peut normale que c'est nul ^^

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:18:47

tom c'est pas nouveau que le XBL > PSN mais le PSN il est gratuit !

tom373
tom373
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:19:10

Arsenal2011 :d) entiérement d'accord :)

floflo :d) moi j'aime bien, mais je crois oui qu'ils ont enlever plusieurs choses en mode carrière donc je comprends que certain sa les énerves, moi perso j'en profite pour faire des matchs pour montez mon pro et m'entrainer au coup franc :)

tom373
tom373
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:20:02

Dragon :d) bha oui normal :d) sinon ceux qui jouent sur xbox se ferait avoir au bout d'un moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment