CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

tom373
tom373
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:53:37

Calmez vous rooo c'est rien sur ps2 on jouait pas en ligne et on ne s'en plaignait pas, vous allez me dire, une fois qu'ony a gouter on peut plus s'arreter, oui c'est vrai, mais un peu de solo fais pas de mal sur fifa vous n'aimez pas, vous avez pas call of duty BO ? la campagne est énorme :)

floserial
floserial
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:00:47

SOPRA2
Posté le 7 mai 2011 à 12:41:57
putain de sonny de merde respecte jamais cest date et leur ingenieur dont des enfant ou des stagiaire pour mettre autant de temp

-------

Encore une fois, je répète à un tel boulet de ta sorte que Sony n'a signalé aucune date précise :honte:

floserial
floserial
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:07:51

[MAJ 59 - 07/05 - 10:50] : c'est un long roman, mais ce n'est pas une belle histoire... En annonçant le report ce matin de la remise en route de ses serveurs, Sony va sans nul doute amplifier l'impatience de ses clients, certains parlant déjà d'un suicide industriel.

Mais le constructeur avait-il le choix ? Échaudé par la découverte de l'intrusion sur les serveurs de SOE puis, même si Patrick Seybold ne l'évoque pas ce matin, par la menace d'une nouvelle attaque, Sony a fait le choix de la prudence. Il le dit d'ailleurs depuis le début, le PSN redémarrera si, et seulement si, tous les tests confirment que le réseau est sur à 200%, les évènements de cette semaine n'ont fait que conforter cette position.

Sony va y laisser des plumes, beaucoup même. Financièrement d'abord, les conséquences de cette crise se chiffreront sans doute en milliards de dollars à ajouter aux coûts déjà importants de la catastrophe naturelle Japonaise, mais aussi en terme d'image. Pas seulement auprès des joueurs, mais également auprès des investisseurs, des éditeurs et des studios. L'action de Sony a déjà perdu près de 10% depuis le début de l'affaire et il serait fort étonnant qu'elle grimpe suite à l'annonce de ce report. De plus, quelle sera la réaction des acteurs du marché du jeu vidéos, qui sont restés plutôt discrets jusqu'à maintenant même si le mécontentement commence doucement à s'élever. Nous pourrions craindre la aussi que cet épisode ait des conséquences, notamment en terme d'exclusivités pour la PS3 et la PSP, sans oublier les futures consoles de Sony, dont la NGP cette année qui prend déjà un mauvais départ.

Pour finir, nous ne pouvons nous empêcher d'avoir une pensée pour les studios, particulièrement pour les plus petits, qui ne vivent que des activités en ligne du géant Japonais. Pourront-ils se relever de cette longue interruption du PSN sans une compensation financière de la part de Sony ? Espérons que certains ne seront pas contraint de mettre la clé sous la porte. Les représentants d'Anonymous coupables de ce désastre devrait alors porter sur leurs épaules le poids d'un désastre sociale, en plus d'un désastre économique. En voulant mettre un géant de l'industrie à terre, il aura réussi à lui faire poser un genou, entrainant au passage des dommages collatéraux pour des "petits" qui ne leurs avaient fait aucun mal...

Source: play3-live.com

tom373
tom373
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:10:35

qui prennent le temps qu'ils leur faudra pour que la sécurité sois un vrai ' bunker défensif ' et quelle sois fiable

beni839
beni839
Niveau 6
07 mai 2011 à 13:46:35

Ouais c'est sur faut que sa tienne la route cette fois parce que sinon c'est vraiment grave !!! Et oui, a mon avis ils doivent vrmt sactiver chez Sony parce qu'il perdre beaucoup d'argent en ce moment !

miik2
miik2
Niveau 7
07 mai 2011 à 13:52:51

et dire que ceux qui se plaignait de ne pas pouvoir jouer le week end de paque avant de reprendre les cours ,la ceux qui son en vacances depuis le mardi justement n'ont meme pas pu jouer un seul match en ligne

supertoye32
supertoye32
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:02:32

ouai comme moi ... :-((

fabiole62
fabiole62
Niveau 1
07 mai 2011 à 14:14:34

moi perso je ny croyait pas pour un retour ce week, il fo b1 plu de 2 semaines pour sécurisé, modifier é testé la nouvelle fonctionnalité du serveur, qu'il prenne leur temp é qui ns donne un truc qui assure, en expéran que sa n'ora trop de répercution sur la firme nipone, soré bien pu arrivé a microsoft, mé bon si ça seré arrivé a ces derniè lé personne noré pa réagit de la même façon.

xNoeIiste
xNoeIiste
Niveau 6
07 mai 2011 à 14:17:49

Je trouve que Sony abuse un peu de ses dates fictives de remise en service du PSN, qu'ils nous disent clairement les choses au lieu d'attendre au dernier moment pour se rétracter et rajouter un délais d'attente.

Bonne chance à eux tout de même, ça doit pas être facile à gérer en plus de leur situation économique actuelle. RIP Sony :noel:

nic1505
nic1505
Niveau 6
07 mai 2011 à 14:18:36

fabiole62: tu c pa parlé b1 le frenssès

warriormika
warriormika
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:19:31

Mise à part ce problème de hack, le PSN est il sympa ? (j'ai la 360)

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:42:30

:d) Nous apprenons à travers le blog PlayStation que la firme offrira deux jeux PlayStation 3 parmi une liste de cinq et deux jeux PSP parmi une liste de quatre. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les jeux concernés, mais souhaitons qu'il ne s'agisse pas de jeux Minis, parce que la blague ne nous ferait pas vraiment rire.

Rappelons que le programme Welcome Back n'a pas été entièrement dévoilé mais contient, en plus de ce qui est cité ci-dessus, un mois gratuit pour tous au PlayStation Plus et une extension gratuite aux clients actuels du PS Plus et Qriocity.

Kazuo Hirai et Sir Howard Stringer ont déclaré que nous allions offrir une protection contre le vol d’identité pour les personnes touchées par les attaques malveillantes sur le PlayStation Network et beaucoup d’entre vous ont peut-être vu les détails du service en Amérique du Nord.

Comme nous l’avons expliqué précédemment, la création d’une offre similaire pour les nombreux pays dans la zone SCEE est un processus très compliqué. Chaque pays a une façon différente de traiter le vol d’identité, certains offrent des services relativement sophistiqués tandis que d’autres sont beaucoup plus modestes.

Nous sommes actuellement en train d’étudier comment nous pouvons gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur les services disponibles dans chaque pays et vous expliquerons comment vous y inscrire. Nous espérons pouvoir le faire en début de semaine prochaine.

Restez donc attentifs pour de plus amples informations sur le reste de notre programme Welcome Back, y compris le contenu gratuit. Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d’une liste de cinq, tout en offrant aux utilisateurs de PSP celle de choisir deux jeux parmi une liste de quatre. Nous vous ferons savoir prochainement quels seront les jeux disponibles.

Soyez assurés que nous continuerons à travailler jour et nuit pour restaurer les services PlayStation Network / Qriocity et vous fournir

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:45:14

:d) des détails prochainement

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:50:45

Justement je viens de prendre connaissance de cette article.

Tom si tu es dans les barrages.....

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:53:25

:d)
Il me semble que celà ressemble au geste commercial.?

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:14:07

Bon samedi voilà ma journée terminé

A plus tard les membres.

deuxsmaines
deuxsmaines
Niveau 6
07 mai 2011 à 15:26:04

quand au début je disais un mois on me prenait pour un con et qu'il fallait que je ferme ma gueule, et bien rien que pour ça je suis super content que ce psn de merde ne revienne que dans une semaine au minimum.

dédicasse a tout ceux qui me prené pour un con :
http://www.youtube.com/watch?v=V17duGlHEYY

deuxsmaines
deuxsmaines
Niveau 6
07 mai 2011 à 15:28:31

je suis là al_nin0 :)

deuxsmaines
deuxsmaines
Niveau 6
07 mai 2011 à 15:51:54

alors bunowa, jaimelesecoles et beaucoup d'autres vous me croyez maintenant ?

http://www.youtube.com/watch?v=V17duGlHEYY :sournois:

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:18:08

jesperes pour toi que tu as raison deuxsemaines sinon toute la communauté va te tomber sur le dos lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment