CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

alexou37
alexou37
Niveau 7
07 mai 2011 à 11:04:43

Tom373 :d) je c'est pas, faut voir !

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:06:04

Mis a part les problémes de sécurité:
Suite aussi aux annonces pour un mois gratuit au playstation plus:
Celà ne vous interpelle pas.?

tom373
tom373
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:06:10

Montoya :d) ok

Alex :d) ok on verra

tom373
tom373
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:06:44

Montoya :d) je sais méme pas c'est quoi

alexou37
alexou37
Niveau 7
07 mai 2011 à 11:08:00

Montoyat travaille chez la concurence de sony :sournois:

Non je rigole, merci de tes informations

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:08:16

Si celà venait de moi, j'aurai proposé des bons d'achats aux utilisateurs en complémment, que celà soit matériel, ou jeu.

tom373
tom373
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:11:25

parce que le playstation + faut le payer normalement mais il faut aussi payer le contenu ?

alexou37
alexou37
Niveau 7
07 mai 2011 à 11:12:49

1 mois de playstation + = 1 mois de live en panne

C'est tout !

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:14:21

Je pense que les membres qui possédent une PLAY 3 auraient trouvés ça sympa de proposer ça pour la patience, et leur fidélité.

tom373
tom373
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:15:55

moi perso je m'enfou moi ce que je veux c'est juste avoir le psn + une bonne sécu moi je m'enfou si ils font un geste commercial ou pas ^^ c'est pas comme si on ne pouvais plus joué a la play et sa les gens ils comprennent pas je crois.

totti007
totti007
Niveau 7
07 mai 2011 à 11:18:04

Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine
Ça sent le pâté

Dimanche dernier, lors d'une conférence de presse, le boss de Sony, Kaz Hirai, nous promettait le retour du PSN pour cette semaine.
Autant vous le dire tout de suite, c'est loupé. Et vous risquez d'attendre... encore un peu plus.

Dans un nouveau communiqué, confirmant ce que nous vous avons expliqué tout au long de la semaine, Sony avoue être toujours en plein boulot. L'attaque découverte sur les serveurs de Sony Online Entertainement a un peu plus compliqué les choses et ajouté du boulot supplémentaire.

Ajoutez plusieurs petites choses, que nos informateurs les plus secrets - et qui pour le moment ne se sont jamais trompés - nous ont révélé : les tests ne se passent pas aussi bien que prévu et il reste encore du boulot, quelques trucs à corriger.
D'autre part, le PSN ne pourra pas réouvrir, pour des questions de temps, de localisation et de surcharge, dans tous les pays en même temps. Les USA devraient être les premiers servis, le Japon ensuite et... le reste du monde, dont l'Europe, après.

Bref, Sony veut vraiment blinder son système un maximum avant la réouverture. D'autant plus que des hackeurs ont annoncé vouloir attaquer à nouveau le PSN dès sa réouverture. Il faut donc qu'il soit aussi sécurisé que Fort Knox.

Finalement, la durée encore nécessaire pour remettre d'aplomb les serveurs diverge selon nos sources. Une cite un "imminent" sans plus de précision. L'autre espère une remise en service demain pour les USA... voire lundi. Mais globalement, le PSN français pourrait ne pas revenir... avant mercredi prochain. Au moins.

Dans le doute, il serait peut-être de bon ton de sacrifier quelques bébés koalas pour apaiser les Dieux et qu'une intervention divine accélère les choses. J'ai déjà le mien dans le jardin, j'attends juste que le couteau sacrificiel sorte du lave-vaisselle.

tom373
tom373
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:20:22

quand je pense le FBI recherche les hackeurs :rire:

iowa_
iowa_
Niveau 1
07 mai 2011 à 11:21:13

"Kazuo Hirai et Sir Howard Stringer ont déclaré que nous allions offrir une protection contre le vol d’identité pour les personnes touchées par les attaques malveillantes sur le PlayStation Network et beaucoup d’entre vous ont peut-être vu les détails du service en Amérique du Nord.

Comme nous l’avons expliqué précédemment, la création d’une offre similaire pour les nombreux pays dans la zone SCEE est un processus très compliqué. Chaque pays a une façon différente de traiter le vol d’identité, certains offrent des services relativement sophistiqués tandis que d’autres sont beaucoup plus modestes.

Nous sommes actuellement en train d’étudier comment nous pouvions gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur les services disponibles dans chaque pays et vous expliquer comment vous y inscrire. Nous espérons pouvoir le faire en début de semaine prochaine.

Restez donc attentifs pour de plus amples informations sur le reste de notre programme Welcome Back, y compris le contenu gratuit . Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d’une liste de cinq, tout en offrant aux utilisateurs de PSP celle de choisir deux jeux parmi une liste de quatre. Nous vous ferons savoir prochainement quels seront les jeux disponibles.

Soyez assurés que nous continuerons à travailler jour et nuit pour restaurer les services PlayStation Network/ Qriocity et vous fournir des détails prochainement."

source : http://blog.fr.playstation.com/2011/05/06/offre-de-scee-concernant-le-dispositif-de-protection-de-lidentit/

Est ce à prendre au sérieux?

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:21:37

Oui Tom on te comprend, mais les personnes ne partagent pas forcément ton opinion non plus.

Moi je dis pourquoi pas le playsation plus pour un mois, et pourquoi ne propose t'il pas des bons d'achats, afin d'investir sur un jeu voir sur du matériel, pour aller plus loin dans la raisonnement.

tom373
tom373
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:23:34

Montoya :d) moi après si ils offrent un geste commercial, moi y a pas de problème j'irai voir ce que c'est :)

Montoya_FCB
Montoya_FCB
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:28:54

Super Tom,

bon laissons les travaillés sereinement, vous verez que le projet sera à la hauteur.

tom373
tom373
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:30:01

Montoya :d) pour le temps que sa prends, j'espére que c'est long mais que c'est pour une bonne qualité de sécurité ...

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:49:56

Où est le personnage qui disait :

" Dans 2 semaines je vous le dit " - soit 4 semaines à l'époque - :( :rire:

Non sincèrement à la limite je m'en tape mais faut avouer que un petit fifa online ça manque...

SOPRA2
SOPRA2
Niveau 6
07 mai 2011 à 12:41:57

putain de sonny de merde respecte jamais cest date et leur ingenieur dont des enfant ou des stagiaire pour mettre autant de temp

darkos95
darkos95
Niveau 6
07 mai 2011 à 12:51:54

Mdr j'aimerais t'y voir toi à leur place .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment