CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN en maintenance !

tom373
tom373
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:51:16

maitrefifa :d) sa fais quelque page qu'on parle de politique etc mais bon désolé mais c'est quand méme un sujet important, mais un débat qui n'en finirai peut étre jamais ? Oui, car on ne change pas les gens comme sa, je vais crée un topic débat politique :rire: mais oui c'est pas mieu ici j'avoue

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 19:52:40

ah je savais pas tom, j'avoue que j'ai qq pages de retard. lol tous les moyens sont bon pour passer le temps.ahaha

tom373
tom373
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:54:54

maitrefifa :d) :rire: mais bon heuresement que je suis quelqu'un de sympa, que les autres aussi car un débat comme celui ci pourrais vite partir en ..... surtout que je m'énerve vite et que j'aime pas trop le racisme ( méme si y'en a pas eu mais c'est un sujet qui en parle ) et donc voilà :) mais escusez moi pour mes messages d'hors sujet ...

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:58:50

maitrefifa

bha vu que le psn n'est plus là faut bien s'occuper a quelque-chose ^^'

et je me dit qu'avec l'arrivé du fn peut étre ne plus les revoir alors que j'ai connu une famille d'arabe vraiment superbe ! j'étais comme l'un de leur fils c'était agréable.

Il n'est pas question de tous les virer en masse, le FN veut virer ceux qui abusent sur la violence et/ou qui ne font pas l'effort de s'intégrer et ensuite se montrer plus selectifs sur les futurs arrivants, ceux que tu connais sont d'après ce que tu dis respectables, donc ils ne risquent rien. Le problème avec ceux qui haissent le FN c'est qu'ils se font du soucis pour les immigrés respectables alors que ceux-ci ne risquent absolument rien, au final c'est une partie de la délinquance qui profite pleinement de votre soutien involontaire et qui continue de nuire à la réputation de l'enssemble des immigrés qui pour beaucoup valent pourtant bien mieux que ses petits merdeux.

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 19:58:51

même si le débat ne me concerne pas( j'habite pas en france) je suis prêt a y participer.
je ne connais pas super bien le sujet, mais y a-t-il deja eu un rapport quand a savoir l'impact de l'immigration en france?

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 19:59:53

a rappeller qu'au sein même du FN il y a des noirs et des arabes.

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 20:03:12

pour parle immigration tout en restant dans le foot, que pensez vous de laffaire des quotas lol

tom373
tom373
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:03:19

maitrefifa :d) il y a toujours des gens comme sa. C'est leur opinion politique.

Bunowa :d) j'ai connu une personne qui n'a pas toujours n'a peut étre pas un casier judicier quand méme mais qui a eu des problème et vraiment ce gas était sympa au fond :) mais bon t'en a ils prennent plaisir a faire de la délinquence d'autre vive dans la merde se débrouillent comme ils peuvent, après on pense ce que l'on veux et je respecte

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:05:18

a rappeller qu'au sein même du FN il y a des noirs et des arabes.

ha la tu m'apprends un truc, faut dire que parmi les politiciens du FN je n'ai entendu parlé que des Lepen et de Philippe de Villier ^^'
Bha sa démontre encore plus que le FN n'est pas si diabolique que la moitié de la population le pense.

tom373
tom373
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:05:34

maitrefifa :d) pour ce qui se passe, je comprends que sa énerve que certain joueurs partent mais comme la dit mon prof de math ( oui on parle souvent de foot avec ) il a raison, il dit que les meilleurs joueurs français sont dans l'équipe de France, moi personnellement je comprends qu'un joueur qui a la double nationalité parte dans son pays d'origine parce qu'il lui propose de participer a une coupe du monde et pas la France

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 20:07:57

je trouve qu'il s'agit d'un double débat car la plupart des pays africains accuse aussi leurs joueurs possédant la double nationalité de jouer pour la france ( tu m'étonnes, avec tous les problèmes de primes que connaissent les selections africaines)

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:09:16

j'ai connu une personne qui n'a pas toujours n'a peut étre pas un casier judicier quand méme mais qui a eu des problème et vraiment ce gas était sympa au fond

Il a des problème à une période ou le FN n'est même pas au pouvoir. A une période ou les politiciens de gauche et de droite classique font n'importe quoi et s'arrondissent les fins de moi en se cachant dérières des scandales sur les sujets extremistes qu'ils ont provoqués eux même.

tom373
tom373
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:11:05

mais sérieusement, je trouve que c'est un faux débat ! Les meilleurs joueurs sont en équipe de France, pour moi faux débat comme pour mon prof de math, après il y a eu des exeptions ( il me semble que Drogba pouvais jouer en équipe de France mais a refusé pour la Cote d'Ivoire ) ainsi que Chamakh je crois qu'il a refusé la France pour le Maroc ( je suis pas sur )

tom373
tom373
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:12:16

Bunowa :d) peut étre, de toute façon je pense que c'est un débat qui n'en finira jamais, ,n'empéche merci d'étre rester calme durant celui ci :oui:

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 20:12:36

jattends 2012 avec impatience. sarkozy veut essayer de nous faire une Obama( il a attendu une année electoral pour tuer ben laden sachant que les américains connaissait sa cachette depuis lannée derniere). Il veut aussi debarasser le monde de khadafi pour se faire élire au la main lol

tom373
tom373
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:14:50

maitrefifa :d) abon ?

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 20:16:27

bah evidemment, cette guerre contre la lybie n'est qu'UNE campagne politique camouflée. une fois le monde debarassé du président lybien, ne t'étonne pas que Sarkozy fasse un bon dans les sondages. comme par hasard a lapproche des elections

tom373
tom373
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:17:13

de toute façon aujourd'hui, il y a des magouilles partout ...

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:18:19

sarkozy n'a aucune chance de passer le premier tour, depuis son élection les gens n'ont cessé de le critique, même s'il a fait quelques bons trucs, le fait que les manifestants aient une fois de plus réussi à le bloquer sur certaines promesse fait que ses électeurs ne croient plus en lui.

maitrefifa
maitrefifa
Niveau 5
06 mai 2011 à 20:18:56

en plus de cela,il essaye de voler l'electorat du FN( les guignols en font une bonne caricature)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment