CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Reflets.

taha7
taha7
Niveau 7
18 avril 2011 à 15:24:56

Bonjour a vous tous , je commence une story ( carriere joueur ) avec Cristiano Ronaldo , je vais essayé de retracer ses débuts mais avec d'autres équipes bien evidemment . Je vais faire expret d'etre transféré vers un club pas trop connu , pour ainsi viser a aller au sommet vers le Real de madrid ou une autre équipe , je vais essayer de vous satisfaire avec une histoire qui j'espere sera passionnante , j'attendrais quelques fans pour commencer ;)

Red-Dead-MW2
Red-Dead-MW2
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:25:49

Je suis :)

taha7
taha7
Niveau 7
18 avril 2011 à 16:13:26

Nom : Ronaldo
Prénom : Cristiano , on m'apelle cris
Profession : Sans job , j'etais ramasseur de balle
Nationalité : Portugaise

Voila ce que j'ai ecri sur la feuille d'un concours d'admission au tournoi de footsal , je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas été choisi :snif:

Ma vie de résume a la 360 durant la journée , bouffer et dormir après , l'attitude de mes parents m'ettouffe j'en peux plus de "Cris tu va rester comme ça toute ta vie?" "Cris bon dieu cherche du boulot" . J'ai une petite soeur Daniela que je n'arrive plus a supporter elle aussi , figurez vous qu'elle a pris des photos de moi au lit avec ma ptite amie l'été dernier et les a publiées sur la Toile , je ne vous dis pas la honte au quartier , on m'apelle désormais "Petite kekette" :diable: .

Bref vous voyez que ma vie c'etait de la pourriture jusqu'au jour où j'ai réussi a marquer tous les buts de mon équipe de quartier en offrant ainsi la victoires au miens , après le match j'ai reçu un papel ( c'est comme ça qu'on dit au Portugal ) c'est un courrier d'un recruteur portugais qui voudrait bien que je joues pour le Sporting , au début j'y ai cru mais quand j'ai entendu ça "C'est surement qu'ils manquent de ramasseurs petit" de la part de mon père :ouch: j'ai déchiré le foutu courrier .

Por la noche , j'arrivais plus a dormir , je revais du numéro 7 a mon dos , portant le vert et étant ovationné par une foule monstre , le reve quoi , je suis levé plus vite que mon ombre pour chercher le nom du recruteur sur le web , je me rappelais pas exactement du nom sur le courrier, je me rapelle a peine de Carlos , j'ai tappé sur google donc Carlos , résultat : Wikipedia Roberto Carlos :hum: , ce n'est pas lui donc je tappe Carlos recruteur et je tombe sur le site du Sporting Lisbonne , j'en ai déduis que le courrier était bel et bien envoyé par Carlos Eduardo et non pas un blagueur et j'en ai déduis aussi que j'ai foiré un autre job a cause des blagues de mon père :-(( .

Le lendemin je décide de prendre le Train vers Lisbonne n'etant pas loin de cette derniere (...) . Après tant d'attente le recruteur me reçoit , j'etais sur un nuage qui s'est écroulé quand j'ai du dire que j'etais un ramasseur avant . je résume un peu , j'ai signé le contrat je débuterais les entrainements avec l'equipe B dans une semaine , en annonçant la nouvelle a mes parents , ils ont été froids , ne m'ont pas cru , mais comment ils peuvent m'enerver alors !!!

Bref , la semaine est passée , celle d'après aussi , j'ai été au top d'après l'entraineur adjoint , je pourrais etre sur le banc pour les match amicaux , au fait il dit que j'ai un talent enorme que je cachais , j'y croyais moi a ses paroles :D . Après les match amicaux , je ne vous dis pas la réaction de mes parents en me voyant au journal de 20H , domaine sport : Un nouvelle perle ? , ils ont effrolé la crise cardiaque , parce que sachez que j'ai réussi a marqué 4 buts durant les 3 match amicaux en sachant que j'etais sur le banc au premier match , mon reve va enfin commencer le 25 Aoùt quand j'irais m'installer a Lisbonne tout seul pour etre a jour avec l'equipe , parce que je vais enfin disputer mon premier match professionnel officiel !!! :coeur: :coeur: :coeur:

TVD-Damon
TVD-Damon
Niveau 1
18 avril 2011 à 17:25:01

je suis belle présentation j'attend la suiite

trt_2009
trt_2009
Niveau 5
18 avril 2011 à 17:41:03

je suis :fier: très belle présentation

taha7
taha7
Niveau 7
18 avril 2011 à 18:04:20

Merci , sinon d'autres ont aimé ?

Je vais jouer et rédiger la suite pour le soir ;)

PS : quelqu'un pourrait s'occuper des interviews , je lui ferais signe quand il le faudra

taha7
taha7
Niveau 7
18 avril 2011 à 19:53:51

Debut du championnat :

Je rate mon premier match de championnat a cause de ma soeur qui fait encore ravage a la maison , cette fois ci elle s'attaque a mon gel et mes mercurials que j'ai commandé , le truc c'est qu'elle a vidé le gel en entier a l'intérieur de mes baskets , j'enfile les nikes et je reste blasé sur place :malade:

bref on fera nos comptes quand je serais riche et elle pauvre . le jour d'après je rejoins mes coéquipiers , je connaissais deja Liedson que j'ai essayé d'approché a plusieurs reprises durant l'entrainement , maintenant que j'y pense , il a essayé durant toute la séance de s'eloigner de moi quand je l'approche , je pense qu'il me prenais pour un Gay , surtout quand j'ai du lui parlé de mon surnom au quartier ( Hum , regardez premier poste ) :-(

La séance s'est bien déroulée , j'ai ensuite conclue l'offre de location d'un petit appartement au centre ville avec petit salon , salle de bain , cuisine et chambre a couchée . Je suis pret pour disputer mon premier match officiel , il s'agit de la modeste équipe d'Acamédia , encore sur le banc , Le coach sur ses nerfs ne pouvait plus supporter le jeu féminin de son équipe , deja fait 2 changements , a la 79 eme minute quand j'ai levé mes yeux au titantron géant pour voir l'heure il a demandé a ce que je m'echauffe et vite , je rentre donc vers la 83 eme minute , je ne croyais pas mes yeux quand j'ai marqué mon premier but a la 86eme minute de la tete sur le corner de Pedro Mendez , que de la joie le coach me tirait les cheveux , la crête est foutue :snif2: , j'ai du demandé au médecin un peu de gel .

Le soir en rentrant chez moi je reçois un coup de fil de ma ptite amie , un coup de fil qui a duré une HEURE , le sujet : Son cousin l'a demande au mariage et ses parents font tout pour la marier au plus vite , un cauchemar cette nuit la , j'ai beau lui dire que je vais devenir riche par la suite , très connu etc.. elle a répondu que son père dit le contraire , il dit que je suis Une chèvre au foot" , Ce coup de fil n'a pas été de bon passage puis ce que le Samedi prochain sois dans 5 jours on affronte les champions en titre le Benfica Lisbonne dans un derby je vous dis pas --". :o))

TVD-Damon
TVD-Damon
Niveau 1
18 avril 2011 à 21:29:35

jaime bien mec , je suis continu ;)

Skyline-GtR_59
Skyline-GtR_59
Niveau 5
18 avril 2011 à 23:31:06

Pas mal, présentation soignée, je pense suivre ( si j'ai le temps ) :oui:

taha7
taha7
Niveau 7
19 avril 2011 à 01:15:20

Je fus réveillé la veille du match alors que le coach avait demandé "concentration totale" par un coup de fil , c'etait encore elle , ma belle russe Irina =D , il n'yavait pas de quoi rigoler en tout cas sur son message laissé au répondeur , normal j'ai pas décroché le phone , voici le contenu de ce message "les choses accelèrent avec son cousin , il n'ya plus de temps , il faut réagir" , ce genre de message a une saveur amere quand il faut aller dormir parce que le lendemin tu joues le derby et que ta copine t'annonce qu'entre toi et elle c'est bientot fini .

-----

Samedi 18H00 , a une heure du coup de sifflet , nous sommes au vestiaire , le coach vient annoncer la compo , je m'attends comme d'habitude a suivre le match depuis le banc mais surprise je jouerais titulaire Ailier droit ! :cool:

Je sentais plus mes pieds j'ai couru enfilé mes Vapor Superfly 2 :coeur: .

Les tifosés étaient énormes on voyait le rouge le vert partout et oui c'est un derby c'est comme ça qu'on le vit . Bref le match commence , mon instinct de buteur surgit , je claque le premier but a la 18 eme minute sur corner de la tete a nouveau :sournois: , cette fois ci je suis resté loin du coach , mes cheveux en premier :banzai: .

en résumant ce match sur les buts , les adversaires ont égalisé avant la pause , de retour au vestiaire je n'ai eu aucun commentaire négatif de la part du coach , je continu ma deuxieme mi temps et je marque le 2eme but sur Penalty , j'en pouvais plus , l'emotion était présente , 2 minutes après Luisao est expulsé après un tacle sur Liedson , Carrico vient protester je ne comprend pas pourquoi et double expulsion il avait deja le jaune !!
Benfica égalise a nouveau le match est relancé , les dernieres minutes , la tension MONTE , Polga se fait expulsé a son tour , on joue a 9 c'est génial ! un contre mené parfaitement par Mendez , passe en profondeur , je reçois le ballon , devant le gardien je ne peux que le mettre au fond des filets !! :ange:

QUELLE JOIE , toute la foule scandait mon nom c'était GRANDIOSE , pour celebrer ce HAT TRICK j'ai montré mon sous vetements marqué dessus "é para você" , en francais sa donne C'est pour toi !! après le match je suis convoqué au conseil disciplinaire VDM !! :malade:

Makengo_is_Back
Makengo_is_Back
Niveau 6
19 avril 2011 à 01:59:48

Génial continu

theoden88
theoden88
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:41:04

trop fort la suite :ok:

La vidéo du moment