Nom : Ronaldo
Prénom : Cristiano , on m'apelle cris
Profession : Sans job , j'etais ramasseur de balle
Nationalité : Portugaise
Voila ce que j'ai ecri sur la feuille d'un concours d'admission au tournoi de footsal , je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas été choisi
Ma vie de résume a la 360 durant la journée , bouffer et dormir après , l'attitude de mes parents m'ettouffe j'en peux plus de "Cris tu va rester comme ça toute ta vie?" "Cris bon dieu cherche du boulot" . J'ai une petite soeur Daniela que je n'arrive plus a supporter elle aussi , figurez vous qu'elle a pris des photos de moi au lit avec ma ptite amie l'été dernier et les a publiées sur la Toile , je ne vous dis pas la honte au quartier , on m'apelle désormais "Petite kekette"
.
Bref vous voyez que ma vie c'etait de la pourriture jusqu'au jour où j'ai réussi a marquer tous les buts de mon équipe de quartier en offrant ainsi la victoires au miens , après le match j'ai reçu un papel ( c'est comme ça qu'on dit au Portugal ) c'est un courrier d'un recruteur portugais qui voudrait bien que je joues pour le Sporting , au début j'y ai cru mais quand j'ai entendu ça "C'est surement qu'ils manquent de ramasseurs petit" de la part de mon père
j'ai déchiré le foutu courrier .
Por la noche , j'arrivais plus a dormir , je revais du numéro 7 a mon dos , portant le vert et étant ovationné par une foule monstre , le reve quoi , je suis levé plus vite que mon ombre pour chercher le nom du recruteur sur le web , je me rappelais pas exactement du nom sur le courrier, je me rapelle a peine de Carlos , j'ai tappé sur google donc Carlos , résultat : Wikipedia Roberto Carlos
, ce n'est pas lui donc je tappe Carlos recruteur et je tombe sur le site du Sporting Lisbonne , j'en ai déduis que le courrier était bel et bien envoyé par Carlos Eduardo et non pas un blagueur et j'en ai déduis aussi que j'ai foiré un autre job a cause des blagues de mon père
.
Le lendemin je décide de prendre le Train vers Lisbonne n'etant pas loin de cette derniere (...) . Après tant d'attente le recruteur me reçoit , j'etais sur un nuage qui s'est écroulé quand j'ai du dire que j'etais un ramasseur avant . je résume un peu , j'ai signé le contrat je débuterais les entrainements avec l'equipe B dans une semaine , en annonçant la nouvelle a mes parents , ils ont été froids , ne m'ont pas cru , mais comment ils peuvent m'enerver alors !!!
Bref , la semaine est passée , celle d'après aussi , j'ai été au top d'après l'entraineur adjoint , je pourrais etre sur le banc pour les match amicaux , au fait il dit que j'ai un talent enorme que je cachais , j'y croyais moi a ses paroles :D . Après les match amicaux , je ne vous dis pas la réaction de mes parents en me voyant au journal de 20H , domaine sport : Un nouvelle perle ? , ils ont effrolé la crise cardiaque , parce que sachez que j'ai réussi a marqué 4 buts durant les 3 match amicaux en sachant que j'etais sur le banc au premier match , mon reve va enfin commencer le 25 Aoùt quand j'irais m'installer a Lisbonne tout seul pour etre a jour avec l'equipe , parce que je vais enfin disputer mon premier match professionnel officiel !!!