CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 265266267268269270271272273274275  ... 4997»
Page suivanteFin
meritz meritz
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:10:02

:globe: Blackburn saison 2010/2011 :globe:

:pacg: Demi-finale retour Coupe de la ligue Blackburn-Liverpool :pacd:

Résultat :d) Blackburn 3 / 2 Liverpool

Buteurs :d) Vela 45', Kalinic 56' et 73' VS Gerrard 2', Meireles 64'.

Malgré la victoire nous n'iront pas en finale a cause de la défaite au match aller sur le score de 1-0. Un peu dégouté, j'aurai bien aimé faire ma premiere finale avec ce club!
Mais bon il reste la FA CUP et le Championnat ou nous sommens encore en cours

meritz meritz
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:12:12

:salut: dark ca va?

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:12:15

Moi ça va :ok:
GG Meritz bien joué contre Liverpool :)

KellyKelly KellyKelly
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 13:18:57

:pacg: FC Barcelona :pacd:
:d) Saison 2011/2012
:cd: Journée 2

:d) FC Barcelone 5 - 0 Celta Vigo

:mac: Composition de départ :mac:
De Gea G / Bosingwa DG - Piqué DC - Puyol DC - Dani Alves DD/Javi Martinez MDC - Xavi (c) MCD -Iniesta MOC/ Aguero AD - Villa BU - Messi AG

:cd: Remplacements :cd:
:d) Iniesta Sortant - Ninis Entrant
:d) Aguero Sortant - Ibrahimovic Entrant
:d) Messi Sortant - Fernando Llorente Entrant

:d) Buteurs - FC Barcelone : Javi Martinez 4'84'(sp) 87'(sp) - Dani Alves 35' (sp) - Villa 64' -
:d) Homme Du Match : Javi Martinez 9.1

:d) Fait Divers : Festival De Cartons pour Barcelone ( 6 Cartons)

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:24:42

:diable: Valence aura mit du temps ! :diable:

Dans un match annoncé comme facile pour les joueurs du FC Valence, toute la planète foot et espagnol était tourner bien évidemment sur le Clàsico opposant le Real Madrid de Mourinho et le F.C. Barcelone ! Dans un match compliqué, le Barca aura nettement prit l'avantage tout le match et menant au score en première mi-temps, mais les Madrilènes égaliseront chez eux ! Un partout dans ce Clàsico ! Le mauvais point est la blessure de Léo Messi pour les semaines à venir !
Valence avait donc une occasion de prendre deux points d'avances sur le Barca en gagnant face à Osasuna ! Plus dur que prévu, car Aranda sur une mini volée ouvrira le score dés la 2' minutes du match ! 0-1 pour Osasuna ! Avant que Soldado ne donne sur un coup franc une passe décisive à David Navarro pour l'égalisation ! Un partout ! Nekounam sur un mauvais dégagement de Valence mettra un but en pleine Lucarne ! 1-2 pour Osasuna ! Mais deux minutes plus tard, sur une passe de Mata, Mikel Arteta réduira le marque à la 28' !
Score à la mi-temps deux partout ! En seconde période, Valence se montre très dominateur mais c'est que Osasuna sont très bon cette après midi sur contre ! Mais à la 85, Mata qui aura beaucoup tenté débloquera le score ! Valence mène pour la première fois au score dans ce match et au moment le plus opportuns ! Soldado qui ne voulait pas quitter ce match sans marquer augmentera la marque à la 90+1' ! Et Osasuna pour son premier contre de la deuxième période, inquiète César ! Et sur un corner mal dégagé de Valence, Ekhi réduira la marque ! Magnifique match, plus beau que le Clàsico ! Et Valence passe donc devant le Barca qui était le leader avant cette cinquième levée !

:d) Classement des cinq premier ! :g)

Premier, Valencia C.F. 13 points ! Différence but +6 !
Deuxième, Atlético Madrid 12 points ! Différence but +5 !
Troisième, F.C. Barcelona 11 points ! Différence but +8 !
Quatrième, Real Madrid C.F. 10 points ! Différence but +4 !
Cinquième, Villarreal C.F. 10 points ! Différence but +4 !

Fatoum Fatoum
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 13:26:02

Bonjour à tous :)

Bon étant donné que le online ne marche plus en ce moment ( maintenance je crois ) , je vais cébuter une nouvelle carrière avec mon club de coeur l'olympique de marseille !

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:26:42

Fatoum :d) Oui maintenance ca me soule ! A cause de ca, je me tape l'effectif de base avec Valence ! :rire:

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:26:51

Salut fatoum bonne chance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:29:51

je vais vous laisser je reste toujours invaicus en match officiel a se soir

Paulkaa Paulkaa
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:29:52

Salut tout le monde !

Après avoir fais plusieurs carrières non commentées, je me décide à recommencer une toute nouvelle carrière et la commenter ici :)

Mais avant tout, il me faut une équipe (bah oui !)

C'est pour ça que je fais appel à vous !

Je joue en légende, match de 7 minutes. J'aimerais un défi avec une équipe de Ligue 1 dans le bas de tableau mais pas Arles Avignon tout de même, ou une équipe de Ligue 2 bonne, ou D2 anglaise, D2 Espagnole qui visent la montée.
Ou encore une équipe de Premier league mais étant dans le bas de tableau !

J'espère avoir des réponses, et j'espère que vous allez me suivre et que je ne vais pas faire un bide :$

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:33:51

D2 Espagnol :d) Recreativo, Betis Seville, Rayo Vallecano, Barca B ( qui peuvent monté dans le jeu )

Paulkaa Paulkaa
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:38:08

Merci à toi Visca, je vais regarder les effectifs et le budget alloué.

Je suis en train de mettre les champs de supporters, les musiques d'entrée etc...
J'ai déjà fais tout la Ligue 1, c'est pour ça que je voulais partir en Ligue 1, avec la magnifique musique lors de l'entrée des joueurs : http://www.youtube.com/watch?v=H6c_yPcs83A&feature=related

D'ailleurs personne aurait la musique d'entrée Espagnole ? ça me motiverait à aller en D2 espagnole :)

Fatoum Fatoum
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 13:38:45

Merci, oui ca fait chier , j'ai aussi l'équipe de base sans Fanni :rire:

C'est Officiel, Fatoum signe pour sa première saison en tant que manager à l'Olympique de Marseille.

Difficulté : Légende
Difficulté Ca : International

Info mercato: Fatoum annonce un mercato " calme " au niveau des arrivées, sans doute personne ne signera au club a part peut etre un milieu de terrain ...
Coté départs , la liste devrait être importante, car Fatoum privéligie un effectif de qualité à un effectif de quantité!

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:41:46

Paulkaa :d) En Espagne c'est l'hymne du club :-)

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:43:04

Et en Copa del Rey, l'hymnes des clubs et l'hymne national Espagnol :coeur:

Paulkaa Paulkaa
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:45:20

Au pire je vais mettre l'hymne de la Ligue des champions :) Pour toutes les équipes, ça va faire bien moi je dis ^^

Bon je suis en train de réfléchir à qui prendre en D2 espagnole... Une préférence particulière ?

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:51:31

Barcelona B :bave:

-_walcott_- -_walcott_-
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 13:52:25

Bonjour a tous !!

Je cherche depuis 3jours une équipe avec laquelle, je pourrais faire une carrière, mais je ne la trouve toujours pas.

Si vous avez une idée:
mes championnats préférés sont : Angleterre, Allemagne, Espagne ou si vous avez une idée d'une équipe d'un autre championnat je prends .

Voila merci a tous et bonne journée !

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:57:59

Barca B ou Recreativo :-d

:diable: Valencia face à l'Atletico ! Le Choc ! :diable:

Le Choc de cette sixième journée de championnat était bien sur le match entre Valence et l'Atletico Madrid, un match qui ne serra pas du tout fermer à Mestalla en vue du score... quatre but à trois ! Un match magnifique qui permet à Valence de prendre quatre points d'avances sur l'Atletico qui était son dauphins !
L'Atletico ouvrira le score d'une balle lobée de Forlàn ! Avant que à la 39' Soldado n'égalise ! Oui encore Soldado ! Score à la pause, un partout ! En seconde période, Valencia prend le match à son compte, après avoir eu du mal à gérer le jeu de l'Atletico, maintenant ils dominent dans tout les domaines ! Et c'est bien Soldado qui à la 53' va inscrire son doublé ! Avant de mettre son triplée à la 65' ! Le prochain but fut un peu gag ( je regardais pas l'écran quand je me le suis prit :rire: ), Forlàn redonnera l'espoir à l'Atletico ( 71' ) avant d'égaliser à la 75' ! Tout est à refaire pour Valence qui dominait largement le match ! Et Soldado d'un coup de génie va mettre son quadruplée ! 4-3 ! Score finale, mais Miguel aura dut faire un geste très agressif à l'entrée de sa surface à la 89' ou Diego Costa allait pouvoir égaliser ! Mais Miguel taclera par derrière pour un rouge, mais Diego Costa ratera le coup franc, donc le geste de Miguel n'aura pas été stupide en soit ! Car ca sauve son équipe !

:d) Classement des cinq premier ! :g)

Premier, Valencia C.F. 16 points ! DB +7 !
Deuxième, F.C Barcelona 14 points ! DB +11 !
Troisième, Villarreal C.F. 13 points ! DB +8 !
Quatrième, Real Madrid C.F. 13 points ! DB +6 !
Cinquième, R.C.D. Majorque 13 points ! DB +5 !

Fatoum Fatoum
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 14:00:33

:globe: Mercato Olympique de marseille : :globe:

Départs :

Rodriguez signe au Psv Eindhoven
J.Sabo signe à Arles Avignon
L.N'diaye signe à l'As Saint etienne
S.Mango signe au Stade Rennais
Brandao signe à Villareal

:mac: Match Amical = Simulé :mac:

Olympique de Marseille 2 - 0 R.C.D Espanyol
Buts: M'bia et Gignac
Carton rouge pour Heinze

Suite Mercato :d)

F.Abriel ( 30ans) s'engage à Napoli
R.Riou s'engage à Columbus Crew :rire:
J.Ayew signe à Santos Laguna

:mac: Match Amical = Simulé :mac:

Widzew 0 - 2 Olympique De Marseille
Buts: Gignac , A.Ayew

:d) Suite mercato :

K.OSei signe à Genk

:mac: Match Amical = Simulé :mac:

Olympique De Marseille 2 - 0 Eskiaehir
Buts : M'bia, Valbuena

:cd: Mercato arrivées : :cd:

M.Fatoum avait prévenu, il préfère un effectif de qualité à un effectif de quantité. C'est pourquoi, il a fait le ménage dans l'effectif, et un bon nombre de joueurs sont partis ce qui a permis de libérer des fonds.

Ainsi l'Olympique de Marseille enregistre la venue du jeune et très bon milieu central E.BANEGA pour un montant d'un peu plus de 20millions ( le plus gros transfert du club ). Le jeune milieu doté d'un Gen de 81 s'engage pour 3ans.

L'Olympique de Marseille à également recruté un attaquant pour pallier le départ de Brandao pour 6millions. Ainsi, le club à pu recruter le prometteur NEYMAR âgé de 18ans qui s'engage pour 3 ans et une somme avoisinant les 13millions.

Mercato bouclé coté arrivées, prochain match , c'est le trophée des champions contre l'ennemi juré ... à tout a l'heure :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment