CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Eupen, décrocher la lune !

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 78
Page suivanteFin
Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
02 juillet 2011 à 12:56:02

Allez Eupen je mise sur un 1-1 contre les Gunners

Dimitri2206 Dimitri2206
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 16:44:23

Victoire 1-0 contre Arsenal :oui:

(soyons fous! :hap: )

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
02 juillet 2011 à 17:51:44

:cd: L’équipe Lorraine 100% Foot Interview :cd:

Introduction : http://s3.noelshack.com/upload/12247890028506_edition_spciale_iv_eupen.jpg

:question: Bonjour M.Verde. Voici une saison pas comme toutes les autres : c’est votre dernière saison à Eupen et vous participez à cette prestigieuse Champion’s League. Vous avez envie de faire une grande saison ?

Oui, il est certain que j'ai l'envie de réussir quelque chose... Mais, pour moi, la plus grosse saison d'Eupen, ce fut la saison dernière. Cette année, il s'agit d'une année de confirmation et de bonus. Bonus dans le sens où nous avons l'occasion de participer à la prestigieuse Ligue des Champions. Le défi est de taille. Nous allons également tenter de conserver notre titre de champion de Belgique. Ca va être difficile mais pour ma dernière saison, ici, à Eupen, j'ai envie de réussir quelque chose de grandiose.

:question: Nous avons vu, en ce début de saison, une équipe d’Eupen qui a du mal à gagner, une équipe pourtant qui ressemble à la saison dernière, on vous l'a surement déjà demandé mais quel est le problème ?

Je pense simplement que la saison dernière était une saison extraordinaire. De la première à la dernière journée, nous avons joué un football hors du commun. L'équipe se connaissait bien et nos nouvelles recrues apportaient un plus à cette équipe. Il est simplement difficile de faire mieux que la saison dernière, au niveau du jeu déployé par mes joueurs. Cependant, je crois qu'il faut tenir compte de la situation actuelle des choses : certains de nos meilleurs éléments sont blessés, beaucoup de joueurs entrent dans leur dernière année de contrats et, enfin, il nous faut un peu de temps avant de retrouver notre niveau d'antan. Tout n'est pas encore parfait, je le reconnais, mais nous allons tout faire pour que cela se passe, dans les prochaines semaines.

:question: Vous souhaitez partir d’Eupen en fin de saison. Mais vous avez dit qu’aucun club ne vous intéresse en particulier. Avez-vous au moins un championnat qui vous tente ?

C'est à dire qu'un défi en Belgique ne me tente pas plus que ça. J'ai vécu de grands moments et je voudrai quitter la Belgique sur une bonne note. Cette équipe d'Eupen a galéré durant trois saisons avant de devenir ce qu'elle est... Moi qui suis un entraîneur qui aime bâtir sur du long terme, habituellement, j'ai envie de changer d'air. J'aimerai travailler, dans les années futures, avec un groupe déjà complet, un budget assez stable pour faire du bon boulot... Je ne vous cache pas que les offres de Malines et du Cercle m'ont véritablement charmées. J'aime les défis. Mais j'ai peur de me décevoir en n'atteignant pas le même stade que j'ai atteints avec Eupen. Pour travailler sereinement, je serai attiré par un club d'un assez bon niveau, dans n'importe quel pays. Mais actuellement, ma tête est à Eupen et nulle part ailleurs. On verra ce qui se présentera en fin de saison.

:question: Reparlons de l’équipe d’Eupen, elle va bientôt faire ses débuts en LDC contre Arsenal. Pensez-vous qu’il faudrait utiliser la vieille formation avec cinq défenseurs qui vous a permis de monter en 8ème de finale de l’Europa League ?

Attention, en Europa League, nous n'avons jamais joué avec cinq défenseurs. Nous jouions très défensif mais dans les règles de l'art, en 4-3-1-2. J'ai toujours apprécié un jeu ouvert. Cette année encore, je ne jouerai pas avec cinq défenseurs. Nous n'avons pas besoin de ça pour gagner (rire). Plus sérieusement, je pense que nous allons aborder ce match sans pression... De toute manière, la pression est sur les épaules des visiteurs anglais. Nous, nous n'avons rien à perdre.

Par Damien LeBallet

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
02 juillet 2011 à 17:52:20

Merci pour l'ITW, Damien. :ok:
Toujours parfaite, comme d'habitude. :oui:

chicharitoooooo chicharitoooooo
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 21:25:57

Moi je mise 0-0 :rire: un bon match fermé :D

pipoinzaghi9 pipoinzaghi9
MP
Niveau 5
02 juillet 2011 à 21:26:57

superbe story :) si tu peux passez sur la mienne et me donne des conseil :$ :)

Jack-in-4chan Jack-in-4chan
MP
Niveau 3
02 juillet 2011 à 21:28:48

Fifa 12 est repoussé à 2013 :peur:
:d)
http://minilien.fr/a0l3hk
Trop chiant :peur:

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
02 juillet 2011 à 21:48:44

Jack-in-4chan :d) DDB :hap:

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 14:13:34

Merci à vous. :)
Je profite de cet après-midi pour vous poster le match. :fier:

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 14:14:36

:globe: UEFA Champion's League | Groupe D | 1ère journée :globe:

AS Eupen - Arsenal FC

Avant-match : Pour la première fois de son histoire, Eupen reçoit, dans son Kehrweg, les Gunners d'Arsenal, pour le premier match de poule de ce Groupe D. Les visiteurs partent favoris, sur le papier. Mais en sera-t-il vraiment ? En tout cas, c'est une tactique extrêmement défensive qui sera adoptée par Bianco Verde. Le coach de l'AS reste prudent et a conscience du potentiel de l'adversaire.

L'Alliance a failli créer l'exploit pour son premier match en Champion's League. En effet, les Pandas, malgré quelques frayeurs, sont parvenus à se procurer des occasions de buts ! Avec un peu de réussite, les hommes de Bianco Verde créaient l'exploit et, par la même occasion, le hold-up parfait. Il est certain que ce match ne restera pas dans les anales mais il s'agit là d'un excellent départ pour l'Alliance, dans cette compétition.

Autre résultat :

Atlético Madrid 2-2 Bayern Leverkusen

Classement actuel :

1. Arsenal FC // 1 MJ // 1 point
2. Atlético Madrid // 1 MJ // 1 point
3. Bayern Leverkusen // 1 MJ // 1 point
4. AS Eupen // 1 MJ // 1 point

:d) Bianco Verde (entraîneur, AS Eupen) : "Nous ne pouvons qu'être satisfait de ce résultat. Nous n'étions pas donné favori et, au final, nous aurions même pu prendre les trois points, via Vuorinen ou encore Sidibé. Ne faisons pas la fine bouche. Ce point est grandiose, surtout face à un tel adversaire. Nous démarrons bien cette compétition. Il faudra ensuite aller se frotter au reste de ce groupe, ce ne sera pas évident mais avec cet état d'esprit, nous pouvons réaliser de grandes choses."

:d) Arsène Wenger (entraîneur, Arsenal FC) : "La pression n'était pas sur Eupen, ce soir. Mais bien sur nous. J'avais prévenu le groupe que ce déplacement serait un des plus durs de ces poules... Nous en avons eu la preuve. Nous aurions pu mettre des buts mais également en prendre. Je n'étais pas à l'aise et c'est compréhensible. Cette équipe d'Eupen a joué avec ses moyens et avec l'amour du maillot... Ils ont été récompensé. Par contre, il n'y aura pas de cadeau pour le retour."

draga-31 draga-31
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:18:11

GG :bave:

:bravo:

Damien9504 Damien9504
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 15:47:44

J'en conclu qu'il y a eu 1-1 car le résultat n'est pas écrit. :)

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 19:03:05

Désolé, erreur de ma part, j'ai oublié le résultat. :hum:
Et non, le score est de 0-0. :ok:

Satisfaisant contre un tel adversaire. :oui:

CrisRon7 CrisRon7
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 21:21:19

On peut dire que c'est un très bon résultat :oui:

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 10:13:20

Attends toi a une envie de revanche au match retour chez eux :bave: :sournois: :coeur:

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 21:43:13

Bonsoir à tous. :)

Juste de passage, pas de match ce soir. J'ai très peu de temps, ces derniers jours. A vrai dire, je profite un peu de mes premiers jours de vacances à fond... Mais la story est toujours dans un coin de ma tête. J'ai vraiment envie de la continuer.

En plus, il fait assez bon donc je préfère sortir un peu (vie sentimentale oblige ^^) et donc pas le temps de jouer à FIFA. Vous m'excuserez mais le devoir m'appelle. :-p

Bref, il me reste un match en réserve, contre Charleroi (tiens, tiens, Carolo1904). Ensuite, je devrai avancer car je n'ai plus joué. Cela dit, j'aurai normalement plus de temps en fin de semaine et la story progressera.

Sur ce, je vous laisse et encore merci à tous pour vos encouragements et aux fidèles (Damien, Carolo, CrisRon, Shqiperio et le reste des Die Pandas). :bave:

D'ailleurs, je posterai surement le match contre Charleroi demain. :ok:

draga-31 draga-31
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:34:06

OK no problème :ok:

Mercredi je pars 1 semaine aussi je pourrai pas posté mais je posterai après :)

chicharitoooooo chicharitoooooo
MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 23:24:43

Ok no problemo ;) et :fete: j'ai bien deviné le score contre arsenal :bave:

Enzo123pt Enzo123pt
MP
Niveau 5
04 juillet 2011 à 23:27:13

:d) Désolé pour la pub , mais si vous en avez envie vous pouvais venir visiter ma nouvelle story , je la commence juste . :noel:

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 09:51:29

EUPEN VS CHARLEROI :coeur: :bave: :diable:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment