CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Eupen, décrocher la lune !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 78»
Page suivanteFin
Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 17:29:09

:globe: • Coupe de Belgique | Finale • :globe:

AS Eupen - FC Bruges :sournois:
La finale tant attendue... La dernère étape de la saison ! :bave:

:mac: Avant-match :mac:

Deuxième finale en autant d'années pour l'AS Eupen qui vient de réaliser un joli parcours, dans cette compétition. Après avoir éliminé respectivement, le Lierse (0-1), Charleroi (0-2, 1-0) et Anderlecht (1-1, 1-0) les Eupenois devront se frotter à des Brugeois qui sont parvenus à inverser la tendance, en 1/2 finale, en battant le Standard, à Sclessin, sur le score de 0-2, alors que les Liégeois l'avait emporté 1-0 à l'aller. En gros, il s'agit tout simplement des deux meilleures équipes de cette compétition. Bruges a été le tomber charismatique de pas mal d'équipes de renommées alors que l'Alliance a continué comme la saison précédente et a amélioré son football, contrairement à la saison dernière. Cette rencontre s'annonce bouillante et passionante !

:mac: Première mi-temps :mac:

Première mi-temps très calme et qui, étrangement, ne ressemble pas à une véritable finale. Le Club a bien dominé, cependant. Non pas par les occasions mais par sa possession de balle, privant, durant une grande partie de cette période, le cuir aux Pandas.Etonnement, c'est Eupen qui s'est illustré le premier dans ce match, via une frappe timide de Galvan que Stijnen où Stijnen aura néanmoins sortir une belle parade. Côté brugeois, rien à signaler de très dangereux. La défense eupenoise tient bien à l'oeil le trio Dalmat - Kouemaha - Perisic. On attend la seconde période afin de voir le réveil des deux équipes et le réveil de cette partie, en général !

:mac: Deuxième mi-temps :mac:

C'est officiel ! Nous connaissons désormais le champion en titre de la Coupe de Belgique, version 2011/2012... Comme l'année dernière, ce fut une véritable surprise... Eupen et Bruges ont fait un match de toute grande classe, surtout en seconde période. Au retour des vestiaires, les Pandas sont revenus plus forts, voire plus motivés. Sous l'impulsion de leur coach, l'AS a commencé a se créer un nombre d'occasions surprenants... Mais Stijnen était souvent a la parade... C'est également un Stijnen des grands soirs qui a, en quelques sortes... offert le titre au FC Bruges ! 71ème, corner pour Bruges, Kouemaha reprend de volée et trompe Petr... Ce sera l'unique but de la rencontre. Eupen a perdu et ne rééditera pas l'exploit, cette saison, en Coupe de Belgique. La déception était énorme, aussi bien sur le banc de touche, que sur le terrain ou encore en tribune... Les Pandas cèdent leur titre aux Gazelles brugeoises.

But : 71' Kouemaha (0-1).

:d) Eupen s'incline ce soir après une saison riche en émotion... Il n'y aura pas de deuxième surprises... Pourtant, votre saison a eu le mérite d'être vécue.

Il est certain que beaucoup d'équipes rêveraient de passer une saison comme la nôtre... Cependant, ce soir, nous devions nous imposer. Nous étions forcé de nous imposé, voire obligé... Et finalement, sur un coup de chance, Bruges nous chipe le titre. Je ne suis pas mauvais joueur, je les félicite mais j'avoue que ça reste très difficile à avaler. Pour les supporters, j'aurai aimé finir la saison sur cette victoire finale... Il n'en sera pa question... Nous allons, dès le mois prochain, reprendre le travail pour une nouvelle saison qui sera, je l'espère, toute aussi passionnante.

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 17:37:06

Je vous demande à tous, vos questions, pour une conférence de presse. :content:
Parlez de tout ce que vous désirez ! :noel:

Aussi bien sur la saison que je viens de passer, sur la saison prochaine, les recrues, etc. :ok:

Sont disponibles pour la conférence de presse :

- Bianco Verde (Entraîneur)
- Lepiller (Capitaine AS Eupen)
- Petr (Gardien héroïque de la saison)
- Iandoli (Défenseur magique)
- Morgan (Buteur retrouvé)

Voilà, je prépare donc une grosse conférence de presse, en fonction de vos questions ! :bave:

lilwillL24 lilwillL24
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 17:43:53

Jai 2 questions:

-Une pour le Coach : Mrs.Verde penssez vous que Eupen a un avenir sur le long terme dans le top belge ?

-une pour Morgan: Penssez vous que votre avenir se trouve encore a eupen la saison prochaine ou un départ ves un grand club belge ou un club du suptop européen voire un retour en Angleterre ?

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:46:52

:globe: LA NOUVELLE GAZETTE :globe:

:cd: INTERVIEW DU COACH EUPENOIS :cd:

:d) Bonsoir, après une saison passionnante, Eupen termine la saison bredouille. Une déception qui pourrait poussés certains cadres de l'équipe a aller voir ailleurs?

:d) Et vous, compté vous resté à Eupen?

:d) Avez-vous eux des contacts avec d'autres équipes Belges ou étrangères?

:d) Le club compte-t-il faire quelques sacrifices financiers afin d'attiré des joueurs d'une autre envergure?

:cd: INTERVIEW DE SIDIBE :cd:

:d) Bonsoir, depuis votre arrivée au club, vous n'avez pas vraiment répondu aux attentes. Une explications?

:d) Comptez-vous restez à Eupen ou changer une nouvelle fois d'air?

A-N-M A-N-M
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 18:47:37

Arf, dommage ! :-(

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:00:19

La fin d'un rêve :-(

floriandu1208 floriandu1208
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 21:37:19

Non :snif2:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:13:32

Dommage pour cette défaite - en finale - car tu ne jouera pas l'Europe...

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:50:23

K_Benzema09 :d) Tout dépend du classement final de Bruges

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 17:49:08

:globe: LA NOUVELLE GAZETTE :globe:

:cd: INTERVIEW DU COACH EUPENOIS :cd:

:d) Bonsoir. Après une saison passionnante, Eupen termine la Coupe assez bredouille. Une déception qui pourrait pousser certains cadres de l'équipe a aller voir ailleurs ?

Ecoutez, je pense que les joueurs qui ont signé chez nous savait à quoi s'attendre. Nous ne sommes pas un grand club belge mais bien un petit poucet en pleine progression. C'est certains que des joueurs sont déçus, voire une grosse partie de l'équipe... Mais de là à les voir quitter le navire... Ils sont professionnels. Quitter le club alors que nous avons un projet basé sur trois ans serait une déception et pour nous et pour eux.

:d) Et vous, comptez-vous rester à Eupen ?

Comme je vous l'ai dit, j'ai un projet basé sur trois saisons, ici à Eupen. Nous en avons déjà accompli deux. Sur ces deux saisons, nous avons nettement progressé. A la clé, une qualification en 1/8 de finale de l'Europa League et deux finales de Coupe de Belgique, dont une remportée... Si je venais à quitter l'Alliance maintenant, je partirai avec la déception de ne pas avoir su apporter ma touche personnelle, à cette équipe, à ce club. Mon avenir est ici, pour une saison encore !

:d) Avez-vous eux des contacts avec d'autres équipes belges ou étrangères ?

Oui. J'ai été contacté par le Cercle de Bruges mais également par le KV Malines. Je ne vous cache pas que ces deux défis me tentaient assez. Cependant, comme je vous l'ai déjà dit, je veux finir sur un bonne note mon contrat de trois ans à Eupen. Le CA aimerait nous voir finir sur une des six premières marches du podium, pour l'exercice 2012/2013. Alors, pourquoi pas ?

:d) Le club compte-t-il faire quelques sacrifices financiers afin d'attirer des joueurs d'une autre envergure ?

En effet, il y aura du mouvement. Cela dit, le club va poursuivre sa politique ! Depuis que je suis là, Eupen recrute bien pour pas cher... Les dirigeants désirent suivre cette optique, c'est leur droit. Moi, j'adhère à ce choix. Grâce à cela, nous pouvons nous permettre d'avoir plusieurs joueurs à un même poste et, sans dépenser trop d'argent sur un élément qui, au final n'apportera peut-être pas toute sa classe au club... Mais une chose est sure, il y aura encore du mouvement cette année, comme l'année dernière.

:cd: INTERVIEW DE SIDIBE :cd:

:d) Bonsoir. Depuis votre arrivée au club, vous n'avez pas vraiment répondu aux attentes. Une explication ?

Je suis tout à fait d'accord avec vous et la situation que je vis actuellement n'est pas évidente. Eupen est venu me chercher et compte beaucoup sur moi. La preuve est que j'ai joué une grande partie des matchs du deuxième tour... Mais malheureusement, je n'ai pas trouvé le chemin des filets une seule fois. J'espère simplement que la saison qui arrive sera pour moi un renouveau. Tout ce que je désire, c'est réussir ici, à Eupen.

:d) Comptez-vous restez à Eupen ou changer une nouvelle fois d'air ?

J'ai signé ici pour deux ans. Je compte bien aller au bout de mon contrat. Et puis, je préfère rester stable. J'ai fait un beau parcours à Saint-Trond... J'ai juste envie de me poser à Eupen et d'y réussir aussi bien qu'au Staaien. Partir serait un tort, aussi bien sur le plan sportif que professionnel.

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 17:50:40

Carolo1904 :d) Bruges a fini troisième ! Je jouerai l'Europa League ? :doute:

TheMiz TheMiz
MP
Niveau 14
04 mai 2011 à 17:55:35

Tu nous envoies ton effectif ? :cool:

Non,tu ne seras pas en EL, mais le 5ème ( ou le 6ème si le 5ème joue habituellement une Coupe d'Europe ) jouera les barrages de l'EL.

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:59:50

Espèrons que tu sera en Europa Leauge. :-p

TheMiz TheMiz
MP
Niveau 14
04 mai 2011 à 18:00:52

seraS*

Alexinho9792 Alexinho9792
MP
Niveau 6
04 mai 2011 à 18:02:13

Dommage...à la fois si près et si loin...mais ne baisse pas les bras car lors de la prochaine saison tu feras la surprise (encore 1 fois !!!) :oui:

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 18:06:26

J'espère bien ! :content:
Je vous poste le bilan de fin de saison, rapidement. :ok:

Bianco-Verde Bianco-Verde
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 18:07:32

:globe: • Bilan | Saison 2011/2012 • :globe:

:d) Jupiler Pro League

En général

Champion : Standard de Liège, 69 points
Dauphin : RSC Anderlecht, 64 points
Troisième : FC Bruges, 63 points
Lanterner rouge : KV Courtrai, 17 points

KAS Eupen

Classement final : 11ème
Points glanés : 32
Victoires : 7
Nul : 11
Défaite : 12

Plus large victoire : 2-0 (KV Courtrai)
Plus large défaite : 0-4 (KRC Genk)

:d) Coupe de Belgique

En général

Champion : FC Bruges
Dauphin : AS Eupen

KAS Eupen

Parcours : Finaliste
Plus large victoire : 2-0 (SC Charleroi)
Plus large défaite : 0-1 (FC Bruges)

:d) UEFA Europa League

En général

Champion : Aston Villa
Finaliste : Arsenal

KAS Eupen

Parcours : 1/8 de finaliste
Plus large victoire : 1-2 (RC Deportivo)
Plus large défaite : 3-1 (Zénith Saint-Petersbourg)

:d) Entraîneur, Bianco Verde

Parcours : AS Eupen, deux saisons
Récompense : Entraîneur du mois (1x)
Offre reçue : CS Bruges, FC Malines

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:24:15

Roh Malines :bave:

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:34:30

TheMiz
Posté le 4 mai 2011 à 18:00:52
seraS*

:d) J'ai envie de te dire, occupe-toi de tes fesses.

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:36:49

+ 700. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment