CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Story] Eupen, décrocher la lune !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 78»
Page suivanteFin
HeroesNCons
HeroesNCons
MP
25 avril 2011 à 22:20:41

Quatrième victoire consécutive :bave:
Le championnat s'est foutu mais il y a encore moyens en coupe et en LE :oui:

kasim
kasim
MP
26 avril 2011 à 03:07:33

Bonsoir, tout d'abord félicitation pour cette suite de bon résultat, ensuite j'aurai quelque question à vous posez.

• Au début de saison vos objectifs étaient de faire amande honnorable sur la scéne continental ainsi qu'en Cofidis Cup. Mais votre objectif principal était d'améliorer votre classement général. Pensez-vous avoir réussi ces objectifs?
  • A ce jour, vous vous en êtes mieux sorti que prévu avec ce huitieme de final en Europa League innatendu, la Belgique tout entiere vous soutient, c'est toujours agréable d'avoir un representant au plus haut niveau mais pensez-vous pouvoir passer en quart? Vos joueurs ont-ils les épaules assez large pour supporter la pression d'une phase final continental?
  • Échangerier vous ce huitieme de final contre un meilleur classement en Jupiler League si cella était possible?
  • Et enfin, si Eupen remportait la coupe de Belgique à nouveau tout en finissant dans la premiere moitié de tableau. Eupen gagnerait-il en légitimité? Devriez-vous modifier votre schéma tactique? Un club doublement titré jouant la defensive se serrait décevant pour le spectateur neutre.
A-N-M
A-N-M
MP
26 avril 2011 à 07:58:17

Tu regagne c'est cool. :cool:

Skelders
Skelders
MP
26 avril 2011 à 08:58:52

T'affrontes quand le Zenith :bave: ?

Le problème est que je suis à moitié russe, et je suis un peu pour le Zénith du coup : :-)
Mais je te supporterais exceptionnellement :ok:

Carolo1904
Carolo1904
MP
26 avril 2011 à 10:26:05

Houaw! La STORY a avancé a une vitesse monstre :bave:

Après avoir longuement digéré la descente de mon club de coeur en D2 :snif2: je suis de retour et suis à nouveau :oui:

ps: Sidibé et Myrie en renfort c'est du lourd pour Eupen par contre je suis un peu déçu pour VDB mais bon quant on a un salaire monstre et qu'on apporte pas grand chose sur le terrain, voila se qui arrive :(

HeroesNCons
HeroesNCons
MP
26 avril 2011 à 14:47:13

J'ai adoré l'ITW :cool:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
26 avril 2011 à 17:03:52

Bonjour à tous. :)

Alors, pour l'interview, j'y réponds de suite. :ok:
Je vous poste par après le match contre La Gantoise et demain, l'Europa League ! :bave:

Malgré que j'ai une grosse semaine, j'essayerai de vous poster un match par jour. :oui:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
26 avril 2011 à 17:13:16

:globe: Conférence de presse | Kasim :globe:

:d) Au début de saison, vos objectifs étaient de faire amande honorable sur la scène continentale, ainsi qu'en Cofidis Cup. Mais votre objectif principal était d'améliorer votre classement général. Pensez-vous avoir réussi ces objectifs ?

Honnêtement, je pense qu'on devrait faire mieux que l'année dernière... La saison a été bien meilleure, même si nous avons eu un gros vide, de novembre à décembre. Heureusement, nous sommes parvenus à remonter la pente et je n'ai aucun doute là-dessus, nous atteindrons, si nous continuons dans cette voie, la 9ème ou 10ème place, au classement général.

:d) A ce jour, vous vous en êtes mieux sorti que prévu avec ce huitième de final en Europa League inattendu, la Belgique tout entière vous soutient, c'est toujours agréable d'avoir un représentant au plus haut niveau mais pensez-vous pouvoir passer en quart ? Vos joueurs ont-ils les épaules assez large pour supporter la pression d'une phase final continentale ?

Ils ont prouvé lors des phases de poules que tout était possible. Certains nous voyaient déjà dernier de notre groupe alors que, contre toute attente, nous en avons été les leaders, durant une journée... Si nous sommes parvenus à passer ces phases de poules difficiles, c'est que nous avons le potentiel d'aller loin dans cette compétition. De là à déjà penser aux 1/4 de finale, je pense que c'est aller un peu vite en besogne. Nous jouons sans pression et, de ce fait, je n'ai pas envie que mes joueurs se stressent pour cette compétition... Nous jouons cela pour le plaisir, avant tout ! Avec, comme objectif, de faire rêver les supporters !

:d) Échangeriez-vous ce huitième de final contre un meilleur classement en Jupiler League si cela était possible ?

Une expérience européenne n'a rien à voir avec le championnat. Je suis heureux d'avoir atteint les huitièmes de finale ! Et non, je n'échangerai cela contre rien, pas même une première place ne Jupiler League. L'Europa League est totalement différente d'un championnat... Au niveau des équipes, des infrastructures, des déplacements, des supporters, etc. Et puis, cette expérience vaut la peine d'être vécue.

:d) Et enfin, si Eupen remportait la coupe de Belgique à nouveau tout en finissant dans la première moitié de tableau. Eupen gagnerait-il en légitimité ? Devriez-vous modifier votre schéma tactique ? Un club doublement titré jouant la défensive se serait décevant pour le spectateur neutre.

Il est vrai que beaucoup de personnes nous reprochent cette tactique défensive, adoptée depuis deux saisons, au sein du club. Mais je pense que pour un club comme Eupen, c'est important de ne pas prendre de risque. Nous ne sommes qu'une petite équipe... Je vous concède cependant que si nous parvenons à regagner la Coupe de Belgique, nous devrions peut-être revoir notre tactique. Ce que je retiens surtout, c'est que cette tactique basée sur la défensive nous a permis de venir à bout de certains cadors belges et européens...

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
26 avril 2011 à 17:13:35

Et le match contre Gand. ! :content:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
26 avril 2011 à 17:14:01

:globe: • Jupiler Pro League | 25ème journée • :globe:

KAA La Gantoise 1-0 AS Eupen :-(

Buteur : 69' Thijs [pen] (1-0).

Victoire sur le fil des Buffalos, ce soir. L'Alliance pourrait avoir des regrets après ce match... Cela dit, la logique du classement s'est prouvée une fois encore... La Gantoise se bat pour une probable qualification en Europa League tandis que l'AS joue le milieu de tableau... Néanmoins, les Germanophones auront montré de belles choses, durant la rencontre.

:d) Une défaite imméritée de vos joueurs, ce soir.

C'est dommage mais logique. Nous avons mis en place une équipe "bis" pour préserver un maximum de joueurs pour la confrontation face au Zénith, jeudi. Et avec des joueurs n'ayant pas l'habitude d'être titulaire, nous avons failli réaliser quelque chose de grandiose... Dommage de perdre sur ce penalty, assez sévère, il faut l'avouer. Mais enfin, je reste positif et ce résultat ne doit pas nous démoraliser. Nous avons fait un bon match mais le meilleur ne gagne pas toujours !

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
26 avril 2011 à 17:14:20

:cd: Prochain match : AS Eupen - Zenith [EL] :cd:

K_Benzema09
K_Benzema09
MP
26 avril 2011 à 17:18:27

C'est dommage cette défaite. :-(
Espèrons une victoire face au Zénith. :oui:

reality
reality
MP
26 avril 2011 à 17:20:07

Je continue à suivre, sans forcément poster.

Quelle classe. :oui:

Alexinho9792
Alexinho9792
MP
26 avril 2011 à 17:30:57

Wow ta story tient vraiment bien la route ! Content pour toi et belle série, même stoppé par La Gantoise ne te laisse pas abattre d'autres rencontres sont à venir !

AS Eupen-Zenith 1-1<
Une victoire semble dure mais un nul largement accrochable ! Bloquer les assauts de Danny, Semak et autre Kerzhakov et tromper les vigilances de Bruno Alves et Malafeev seront les clefs du match :ok:
Bonne chance !

Delch
Delch
MP
26 avril 2011 à 17:34:34

Bonjour a tous

Club recherche : ***** JOUEUR BELGE UNIQUEMENT *****

Club classé 1800 mondial + de 4700 pnt.

Equipe utilisé : Standard de Liège

Position recherché : peu importe !

Qualité recherché : collectif !

Gen minimum : 82

Age minimum : 18 ans

Disponibilité de jeu : Midi - soirée (pas obligatoire)

Si intéressé ajoutez mon PSN : Delch

Carolo1904
Carolo1904
MP
26 avril 2011 à 17:47:30

Pour le match EL je pronostique 1-0 en faveur du Zenith

HeroesNCons
HeroesNCons
MP
26 avril 2011 à 18:08:38

De bonnes réponses à l'ITW et une défaite qui stoppe une bonne série :(
J'attends avec impatience le match de demain et pronostique un 1-1 :ok:

CrisRon7
CrisRon7
MP
26 avril 2011 à 18:56:22

1-1 je pense

lanneauxunique
lanneauxunique
MP
26 avril 2011 à 19:05:41

2-0 pour le zénith c est theoden 88 ...

Chelsea13
Chelsea13
MP
26 avril 2011 à 19:36:20

Je pronostique 1-1 :)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PS3 0.70€ Rakuten 360 1.90€ Cdiscount 360 2.00€ Cdiscount PS3 3.09€ Cdiscount PC 5.79€ Amazon PC 6.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment