Menu
FIFA 11
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 11  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 11  /  Topic [Story] Eupen, décrocher la lune !  / 

Topic [Story] Eupen, décrocher la lune ! - Page 12

Sujet : [Story] Eupen, décrocher la lune !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 78»
Page suivanteFin
theoden88
theoden88
MP
13 avril 2011 à 11:20:28

je suis c'est rare une story belge :ok: 1-0 pour toi

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
13 avril 2011 à 11:54:28

:mac: Europa League | L'Alliance veut y croire :mac:

Jeudi soir, l'AS Eupen affrontera le Deportivo La Corogne, pour le compte de la quatrième journée de la Poule I. Les Espagnols sont actuellement premiers de ce groupe, avec cinq points. La venue des Germanophones est, pour l'entraîneur du Deportivo, "l'occasion idéale de prendre une option sur la qualification", a-t-il déclaré, lors de la conférence de presse d'avant match.

Quant à l'Alliance, elle se déplace de nouveau, après un nul assez insignifiant face à l'AZ... Sur un score de 0-0. Bien entendu, notre micro était tendu chez les acteurs de ce petit club qui, petit à petit, progresse. Voici quelques citations clés retenues chez les personnes interviewées :

:d) Bianco Verde (entraîneur, AS Eupen) :

"L'enjeu de jeudi soir sera de taille. Nous avons analysé toutes les situations possibles et, au final, tout le monde peut encore se qualifier, dans ce groupe. Je le qualifierai de 'Groupe de la mort'. Quant à nous, nous devons nous concentrer sur la victoire. Si nous sommes venus ici, c'est pour les trois points !"

:d) Francis Coquelin (médian, AS Eupen) :

http://www.trib1foot.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/coquelin.jpg

"Un match n'est pas l'autre. Nous sommes complètement passés à côtés de nos deux dernières prestations en championnat. Ce déplacement à La Corogne est l'occasion rêvée pour nous reprendre et nous faire pardonner auprès de nos supporters. Ils attendent beaucoup de nous. De plus, on les annonce très nombreux pour la rencontre. L'équipe va tout mettre en œuvre pour arracher une victoire qui, on le sait, pourrait nous relancer dans cette compétition."

:d) Mathias Leppiler (médian et capitaine, AS Eupen) :

http://imagecache.soccerway.com/players/150x150/17834.jpg

"Pourquoi devrions-nous craindre cette équipe du Deportivo ? Honnêtement, nous avons les capacités et la possibilité de réaliser quelque chose d'incroyable. Contrairement à la saison dernière, le groupe est plus soudé, en veut plus. De plus, depuis le début de la saison, les déplacements nous réussissent mieux que le Kehrweg, dès lors pourquoi ne pas envisager une victoire ?"

Notre équipe a mené l'enquête, quant aux probables résultats de l'Alliance, ainsi que les autres équipes du groupes. Voici à quoi ressemble le classement actuel :

1. RC Deportivo // 3 MJ // 5 points
2. Borussia Dortmund // 3 MJ // 5 points
3. AS Eupen // 3 MJ // 3 points
4. AZ Alkmaar // 3 MJ // 1 point

Le programme de jeudi, pour ce Groupe I sera le suivant,

AZ Alkmaar - Borussia Dortmund
RC Deportivo - AS Eupen

Ce qui voudrait dire qu'en cas de victoire des Pandas, et une improbable victoire de l'AZ, Eupen pointerait en première position, avec six unités.

1. AS Eupen // 6 points
2. RC Deportivo // 5 points
3. Borussia Dortmund // 5 points
4. AZ Alkmaar // 4 points

Dans le pire des cas, qui impliquerait une victoire du Borussia et du Deportivo, nous arriverions à ce classement.

1. RC Deportivo // 8 points
2. Borussia Dortmund // 8 points
3. AS Eupen // 3 points
4. AZ Alkmaar // 1 point

Autant dire que les carottes seraient presque cuites pour les Pandas qui devront se déplacer à Dortmund et espérer une victoire du Deportivo sur l'AZ. La solution la plus envisageable, en cas de non-victoire de l'Alliance serait donc un nul, contre le Deportivo et un nul de l'AZ face à Dortmund...

Réponse après le match de l'Alliance face au Deportivo !

Carolo1904
Carolo1904
MP
13 avril 2011 à 13:38:09

tu sais mettre le suspense hein toi :bave:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
13 avril 2011 à 13:43:17

Ouais. :bave:

Darkrai001
Darkrai001
MP
13 avril 2011 à 18:11:21

:rire:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
13 avril 2011 à 18:13:36

Bon allez, je poste le match ! :rouge:

:ange: :d) Pronostiques | Europa League :g) :ange:

- Alexinho9792 // 1-1
- DarKrai001 // 3-2
- Carolo1905 // 1-0
- Clakriiz // 0-1
- Skelders // 1-2
- Brudu83 // 0-1
- Theoden88 // 0-1

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
13 avril 2011 à 18:14:36

:globe: • Europa League | Groupe I | 4ème journé • :globe:

RC Deportivo 1-2 AS Eupen :fete:

Buteurs : 45' Galvan (0-1), 78' Galvan (0-2), 90' Ruben Perez (1-2).

Avant-match : Eupen ne s'est toujours pas imposé en Europa League. Pourtant, la volonté est là, du côté germanophone. Le match de ce soir face au leader du Groupe I sera-t-il l'occasion pour les Pandas d'enfin l'emporter ?

Historique ! Eupen vient d'empocher sa première victoire en Europa League face au leader du Groupe I, le Deportivo La Corogne. Au cours d'un match fou, l'Alliance sort donc la tête haute ! Le premier but de l'AS est venu sur une erreur monumentale du portier locale qui loupe son dégagement. Galvan n'a qu'à conclure. Le deuxième but arrive sur un contre, rapidement mené par Morgan. Il tente sa chance mais le portier adverse ne peut que repousser le cuir, Galvan suit bien et fait passer son compteur but à trois en Europa League ! Quelle victoire ! Cela relance totalement l'enjeu de ce Groupe I !

Autre résultat : AZ Alkmaar 2-0 Borussia Dortmund

:d) Enfin ! Eupen tient sa victoire ! Cela prouve, une fois de plus, votre forme en déplacement. Comment expliquez-vous cela alors que chez vous, vous peinez pour l'emporter ?

C'est inexplicable. Quand nous jouons à domicile, notre public est là, pourtant. Nous sommes encouragés mais ne parvenons pas à prendre les trois points. C'est également dû au terrain. A Eupen, notre terrain est plutôt court. Notre équipe a plus de mal à développer son jeu, alors qu'en déplacement, les terrains sont souvent plus grands. En tout cas, nous ne pouvons qu'apprécier cette victoire. Et finalement, si la qualification en 1/8 était jouable ?

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
13 avril 2011 à 18:20:28

:ange: :d) Pronostiques | Europa League :g) :ange:

1. Skelders // 6 points
2. Rocking123 // 3 points

3. Alexinho9792 // 1 point
4. DarKrai001 // 1 point
5. Carolo1904 // 1 point
6. dj-woof3r // 1 point
7. Clakriiz // 1 point
8. Brudu83 // 1 point
9. Theoden88 // 1 point

10. CrisRon7 // 0 point
11. _BreakTheWalls // 0 point
12. Chelsea13 // 0 point
13. A-N-M // 0 point
14. final-flash42 // 0 point

Skelders s'impose encore et est le seul à avoir trouvé le bon résultat ! :bravo:
Pour les autres, il y a encore du boulot. :rire2:

clakriiz_
clakriiz_
MP
13 avril 2011 à 18:22:33

felicitation :fete:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
13 avril 2011 à 18:24:05

Merci ! :fier:

En tout cas, au classement, en Europa League, il y a un beau retournement de situation ! Tout le monde peut se qualifier et/ou être éliminé ! :bave:

Ca va être chaud au Borussia et pour la réception de l'AZ ! :cool:

reality
reality
MP
13 avril 2011 à 18:24:30

:cool: mais irréaliste. :nonnon:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
13 avril 2011 à 18:27:31

Reality :d) Ce qui est bizarre c'est que je ne joue bien qu'en déplacement et en Europa League. En championnat, c'est limite si je galère pas à chaque match. :ouch:

K_Benzema09
K_Benzema09
MP
13 avril 2011 à 18:38:37

Mes félicitations pour cette belle victoire. :bravo:
Sinon j'ai vu qu'en vrai, l'entraîneur d'Eupen s'est fait viré. :o))

CR17
CR17
MP
13 avril 2011 à 18:46:02

Passe en Légende. :/

Darkrai001
Darkrai001
MP
13 avril 2011 à 20:28:49

Cartier à la porte :rire:

GG pour cette victoire :bave:

Skelders
Skelders
MP
13 avril 2011 à 21:04:05

Owii :bave:

GG à toi (et à moi :hap: ) pour cette victoire !

Et moi j'y crois à la qualif :ok:

Bianco-Verde
Bianco-Verde
MP
13 avril 2011 à 22:21:31

:cd: Prochain match : SC Lokeren - AS Eupen :cd:

clakriiz_
clakriiz_
MP
13 avril 2011 à 22:41:51

GL :ok:

Skelders
Skelders
MP
14 avril 2011 à 08:16:08

Ah j'avais pas vu, AZ a battu Dortmund 2-0 :bave:

C'est aussi bon pour la diffèrence de buts ça :)

K_Benzema09
K_Benzema09
MP
14 avril 2011 à 09:53:54

J'attends la suite. :-p :content:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 360 0.90€ Rakuten 360 4.69€ Rakuten PS3 5.83€ Amazon PS3 6.57€ Fnac Marketplace PC 16.10€ Amazon PC 16.83€
Marchand
Supports
Prix