Voici une simulation de la ligue 1 sur fifa11.
je sais qu'il en existe une officielle mais il n'en existe aucune de la ligue1 donc je me lance mais c'est ma premiére simulation donc j'attends de l'indulgence de votre part.
- les équipes présentes sont les 20 équipes du championnat de ligue 2010-2011 et il n'y a pas de 2 iémé division.
- on pourra jouer les vraies coupes d'europes comme l'europa league et la champions league si certains le veulent avec les equipes qui la disputaient en vrai cette année. Le but étant de se rapprocher le plus possible de la réalité
- même chose pour les coupes mais on ne simulera pas toutes les coupes, juste la coupe de la ligue et si ca interesse tout le monde.
- je prends toutes les candidatures mais attention, pour pimenter la chose, les managers et les équipes seront tirées au sort. Si vous faites la simulation que pour vous amuser ca ne vous dérangera pas. Aprés 2 coachs auront la possibilité d'échanger l'équipe qui leur était prévue avec une autre si les 2 sont d'accord et avant que la simulation ne commence bien évidemment. Je m'appliquerais le tirage au sort a moi aussi pour éviter les polémiques. Des historiques du forum pourraient être décus par cette formule mais je la touve juste.
- comme toute simulation il y aura une période de transfert bien définie avec des enchéres et des confirmations de tranferts obligatoires sur le forum. Je vous donnerais les éléments au fur et a mesure.
- Toujours dans un souci d'égalité, les équipes avec un meilleur niveau auront des budgets moins importants que les petites équipes afin d'équilibrer les débats et que personne ne soit dégouté par la simulation
- Dans un premier temps les simultations se feront sur le jeu fifa11 et sur ps3 et je suis tout seul a le faire mais s'il y a des volontaires qui peuvent y passer du temps ca pourra évoluer
- lors des périodes de transferts, les valeurs des joueurs seront les valeurs de base incluse dans le jeu fifa11 et les échanges et prêts de joueurs sont évidement possibles selon certaines conditions.
Toutes ces régles sont susceptibles d'évoluer pour des raisons pratiques ou si on se rend compte qu'on avance dans le mauvais sens. C adoit être participatif.
Voici les budgets de départ des clubs pour ma simulation :
Auxerre: 20 millions
Arles Avignon: 25 millions
Brest: 25 millions
Caen: 25 millions
Bordeaux: 15 millions
Lens: 25 millions
Lille: 10 millions
Lyon: 10 millions
Lorient: 15 millions
Montpellier: 20 millions
Monaco: 15 millions
Marseille: 10 millions
Nancy: 20 millions
Nice: 20 millions
Rennes: 15 millions
PSG: 10 millions
Saint étienne: 15 millions
Sochaux: 20 millions
Toulouse: 20 millions
Valenciennes: 20 millions
A la fin de la saison, les 3 dernieres équipes auront leurs managers qui pourrant être limogés en guise de reléguation et on repartira pour une nouvelle simulation.
Voila j'attends vos remarques et vos demandes d'inscriptions.